AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Carbu Keihin PJ et PWK

AuteurMessage
ced

ced

Carbu Keihin PJ et PWK Empty
MessageSujet: Carbu Keihin PJ et PWK   Carbu Keihin PJ et PWK EmptyVen 23 Jan 2009, 13:49

Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre les Keihin PJ et PWK ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et l'autre ?

D'autre part je souhaite changer mes carbu d'origines mais que me conseillz-vous comme model et diamètre ?
Voici ma configuration (je fais que du superquader)
- boîte à air en alu
- filtre KN
- clapet V force
- culasse trinity
- ligne FMF

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO

MessageSujet: Re: Carbu Keihin PJ et PWK   Carbu Keihin PJ et PWK EmptyVen 23 Jan 2009, 14:24

les PWK sont plus modernes que les PJ , ils marchent un peu mieux Wink

pour les carbus , ca ne donne pas 50 bourriques , mal réglé , ca fait un énorme trou dans les bas régime et ca peut faire croire qu apres , ca arrache les bras ....

je suis adepte des plus petits carbus possible , moteur origine ou proche ... 26 à 28 pour moi Wink
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: Carbu Keihin PJ et PWK   Carbu Keihin PJ et PWK EmptySam 24 Jan 2009, 23:37

les pj sont plus vieux comme models c'est vrai il ont un boisseau plats tandis que les pwk on un boisseau semi-plat avec un petit oval au centre du boisseaux . les pj ont un peu plus de basse et les pwk plus de haute. les pwk air-striker excelle sur toute la plage de puissance. aujourd'hui les pj sont passé de mode donc vas avec pwk bien entendu si tu fait du mx ou enduron les 28mm sont les meilleur c'est jusse si tu veux faire du drag que les plus gros model vont etre efficace. M'est pas 2 35mm avec un moteur pas préparé ou avec des pot genre dg ou pro-circuit. les petit carbu donne plus de couple parsqu'ils accélère larrivé des gas en le compressant et les boisseaux plat aide a avoir une réponse stable et précise avec 2 keihin 28mm pwk ton banshee vas etre beaucoup plus efficace en reprise sur tous les régimes.
ced

ced

MessageSujet: Re: Carbu Keihin PJ et PWK   Carbu Keihin PJ et PWK EmptyDim 01 Fév 2009, 09:05

Merci Beaucoup pour vos réponces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbu Keihin PJ et PWK   Carbu Keihin PJ et PWK Empty

Carbu Keihin PJ et PWK
Page 1 sur 1