GregBanshee
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: allumage Jeu 12 Fév 2009, 19:00 | |
| Bonjour, jai acheté un stator avec platine graduée de +10 à -10 et j'aimerais savoir comment régler l'allumage. si quelqu'un peut m'informer ?? merci d'avance | |
|
SEB4LO
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: allumage Jeu 12 Fév 2009, 20:10 | |
| index aligné avec la séparation des carters | |
|
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: coucou Jeu 12 Fév 2009, 20:26 | |
| +1 apres tu augmente l'avance en tournan le stator dans le sens des aiguilles d'une montre... a+ | |
|
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: allumage Jeu 12 Fév 2009, 20:36 | |
| et il y a rien a changer on peut fair sa sur un moteur stock??? | |
|
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: coucou Jeu 12 Fév 2009, 21:07 | |
| mise a part l'achat de la platine reglable on peux faire sa sur un moteur stock. meme si sa apport pas grand chose............ a+ | |
|
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: allumage Jeu 12 Fév 2009, 21:33 | |
| que faut il fair comme prepa pour que sa apporte quelque chose et a quoi sa sert de l'avancer | |
|
Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: allumage Jeu 12 Fév 2009, 21:52 | |
| je pense que pour que l'avance a l'allumage ait un interet réel, il faudrait une prépa genre : lignes d'échappement, carbus, clapets, filtre, culasse haute compression; c'est deja pas mal et pour beneficier un max de cette platine ajustable , il faudrait tout ce que je viens de citer + une prépa des cylindres et ca serait nickel voila les autres t'en diront plus peut etre a ++ | |
|
SEB4LO
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: allumage Ven 13 Fév 2009, 15:08 | |
| ATTENTION
jouer sur la compression et l avance à l allumage est le moyen le plus radical pour faire fondre des pistons !!
Quelle essence et quelle courbe de CDI ? | |
|