In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demontage du volant manietique impossible

Aller en bas 
+2
overdash
BANSHEE77
6 participants
AuteurMessage
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptyVen 13 Fév 2009, 23:06

salut a tous j ai un gros probleme de demontage rotor sur mon shee, apres beaucoup de tentative j ai dejas essayer avec un arache d' origine en tapant energiquement au marteau au tour, degripant puis arache 3 branches il na pas bouger d'un poil meme en chauffant tous au tour de l 'axe du vilo et de refroidir l'axe avec une bombe de froid liquide ma question auriès vous une astuce car la ses la galere je n ai jamais autant galerer pour demonter sa au par avant
Revenir en haut Aller en bas
overdash

overdash


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 19/08/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptyVen 13 Fév 2009, 23:52

Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 00:03

[si justement je l ai acheter expres mai le rotor et griper sur l axe du vilo l'arache que j ai acheter na pas survecu a la tentative de demontage les filletage ce son arracher lol sa fait une semaine que je bloque sur cette petite intervention qui prend 5 min normalement quand tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
overdash

overdash


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 19/08/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 00:06

alors la ca fais vraiment chier refais des fillet dans le puller avec un boulon plus gros met dla tension en serrant et ensuite tape tout autour
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 00:14

L arrache et mort maintenant mai avec le marteau ji suis allee de bon coeur pour essayer de le decoler de l'axe du vilo j ai meme essayer avec un arrache trois branche pour sortir des pignon de boite de voiture san qui bouje de 1mm sa ma tordu le rotor ses tous il et coler de cher coler le rotor je crois que je vai etre obliger de sortir la meule lol, en faite je change le vilo a l origine de ce demontage
Revenir en haut Aller en bas
overdash

overdash


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 19/08/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 00:32

refait des fillet dans l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 00:51

ok je vai essayer demain avec un peigne mai je ni crois plus une derniere tentative et je sort la meule je change le rotor mort pour mort de toute facon. petite question qui na rien avoir vite fait avec une ligne yamaha racing et carbu origine et vf3 gicleur de 260 ses pas mal quand pensse tu ? j avais des 200 l or de l achat du banshee dans la meme config sans les VF3


Dernière édition par BANSHEE77 le Sam 14 Fév 2009, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 01:02

salut
je te conseil de viré le vilo et apres tu fait ta cloche sinon tu va tout cassé pour etre poli lol!
sinon ta ligne yamaha racing il faut faire plusieurs essais mais je pense que 260 tu doit pas etre loin + ou moins la revue je te l'ai envoyé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 01:05

a hesite pas a faire rechercher beaucoup de sujets on etait traités afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 01:12

re wai j 'avais penser a le demonter avec le vilo demonter mai le probleme ses que pour ouvrir les carter en deux je suis obligé de demonter les 3 vis qui tienne le support de la bobine et ses vis ce trouve deriere le rotor . je pensse pouvoir les demonter mai avec une bonne pince et encore car pas de place pour passer le tournevis, merci pour l info des gicleur car le banshee tournai avec des gicleur de 200 avec l'ancien proprio sa me semblai bizard quand meme du coup demontage du moteur pour verif et la surprise un piston abimee pas tres mechant mais bon je realese et piston neuf je met un villo neuf aussi pour etre tranqu il .
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 01:22

affraid oui les vis donc coupe ta cloche si tu veux j'en est une en rab pour des clopinettes Wink prix d'amis bansheeste lol! afro moi je la demonte avec un arrache de scoter booster 10 euros a peine dans les sites de scooter cheers
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 01:41

domage j en ai acheter un sur ebay moteur mais la caliter et pas top pour un volan qui et bien coller dommage que je trouve plus l arache de mon vieux scoot j en avais un mai bon l info et cool si j amais je le retrouve ses bon a savoir , pour le volan que tu a en rab pourquoi pas j en avais vu un sur ebay a 20 euro avec la bobine mai bon je peu passer te prendre le tien si tes pas loin de cher moi ver meaux 77
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 08:34

lulu,

pour ma pars la premiere fois que j'ai ouvert tout etè super rouillè

et a ma surprise c'est venu tout seul...par contre je me souviens sur un bas

moteur de booster,la cloche collè,fini a la masse et apres avec la disqueuse...

il restè juste le centre du rotor....et ben j'ai jamais reussi a le faire sautè....

J'espere pour toi que tu y arriveras........bon courage a toi

++
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE77

BANSHEE77


Nombre de messages : 108
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptySam 14 Fév 2009, 12:26

merci a toi bon apres une derniere tantave non reussi j ai fini par sortir la disqueuse comme tu la cité dans le dernier message ses ok j ai plus qua changer mon rotor et le vilo que j ai acheter au etat uni. j ai ate de remonter le moteur sur le banshee dehord sa commence a etre bon pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptyLun 22 Juin 2009, 18:00

salut,
pour rejoindre le sujet il m'est arrivé la meme tuile cette semaine, pour un démontage de bas moteur en règle et cette saleté de volant magnétique n' a rien voulu savoir!! Evil or Very Mad
j'ai presque flinguer l'arrache de mon concessionaire et forcer avec une trois branche par l'extérieure en chauffant et refoidissant brutalement pour finir par coupé la cloche d'un trou à lautre pour pouvoir séparer les carters et traité le probleme sans flingué mon vilo par dessus le marché.
y a des moment ou une aprem de mécanique pénard à l'atelier se fini par des envies de mettre des grands coups de marteau dans tous ca mais au final tout se répare à un moment ou a un autre!
faut aimer bricolé avec le banshee cheers
bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
Foupapa

Foupapa


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2008

Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible EmptyMar 23 Juin 2009, 16:36

Tu mets un demonte pneu entre ta cloche et le carter, tu mets en pression.
Tu mets une planche sur l'arbre et tu tappe avec un marteau sur la planche tout en gardent ta cloche en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage du volant manietique impossible Empty
MessageSujet: Re: Demontage du volant manietique impossible   Demontage du volant manietique impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage du volant manietique impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrache volant
» HELP reglage selecteur impossible
» probléme stator ,volant magnétique
» [ RESOLU ] couple de serrage du volant magnetique
» impossible de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: