In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reglage mono carbu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAN-SHEE

BAN-SHEE


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 03/06/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyMer 11 Mar 2009, 13:52

salut a tous je viens d'acheter un kit mono carbu de chez quadiland de marque keihin d'occasion et je viens donc de le monter mais sa demarre pas en premier temps j avais de l'essence qui coulait des durits du carbu j'ai donc regle le niveau de cuve et plus d'essence ne coulais mais je les ai un peu regle pif car je n'ai pas la valeur.par contre il ne demarre toujou
rs pas j'ai constate qu'il n'y avais pas assez d'essence qui arrivait car quand je bouche l'arrive d'air il demarre et cale aussitot le gicleur principale est de 155 et je suis tout d'origine a part le mono carbu et kn quel q'un pourrait il m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyMer 11 Mar 2009, 14:27

salut, elles sont de quelle couleur tes bougies ?
a mon avis il faut regler le vis de richesse d'air, fais attention a ce qu'il n'y ait aucune prise d'air nulle part, au pire remet le cache de ta boite a air
et si tu dis que tu es a 155 en gicleurs principal je pense que c'est un peu petit pour un moteur tout stock, il te faudrait genre au moins 170 180...
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyMer 11 Mar 2009, 14:42

oui sa me semble petit moi jai 2 gigleur de 185 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BAN-SHEE

BAN-SHEE


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 03/06/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyMer 11 Mar 2009, 14:49

deja merci pour vos reponse
mes bougies sont seches et neuves je viens de les changes
j'ai la boite a air d'origine avec un filtre kn a l'interieur .meme avec le starter il ne demare pas.ce qui m'intrigue c'est le niveau de cuve je ne trouve pas la cote pour la reglé et quand je demonte la cuve il n'y a casiment rien a linterieur.et quand je remonte les flotteurs il fuit je pense qu'il devrais demarré meme si le gicleur est petit je vais peut etre regarder au niveau d'une prise d'air eventuelle
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyMer 11 Mar 2009, 16:46

va voir la pour le reglage du carbu il y a la hauteur des cuves mes tu sais un banshee ces comme toi il doit avoir deux couilles pour etre performant Wink
http://bansheequad.chez.com/carburateur.htm
Revenir en haut Aller en bas
BAN-SHEE

BAN-SHEE


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 03/06/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyJeu 12 Mar 2009, 02:44

merci pour tes infos mais il y a pas la cote pour le carbu keihin es ce la meme que les mukini 22mm .j'ai redemmonter le carb et j'ai reglé le flotteur a 22mm je pense qu'il devrait au moins demarré et j'ai redemmonté la pipe d'admission pour voir d'eventuelle prise d'air je remontrais cette apres midi et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:29

moi en 35mm,filtre kn,et pot t5 j'etais en 165 et c'etais nikel...

bizare.
Revenir en haut Aller en bas
BAN-SHEE

BAN-SHEE


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 03/06/2008

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:43

ca y est j'ai trouvé,c'était une prise d'air sur la pipe d'admission du au vis qui n'allait pas au fond de la pipe je les ai changé et vrouuuuuuuuuuuuum merci en tout cas pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:51

cool au plaisir et bonne ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage mono carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage mono carbu   reglage mono carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage mono carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: