Alors j'ai commencé à affiner les réglages...
C'est pas gagné mais j'y ai passé l'après midi et voilà ce que j'ai trouvé.
Vis de richesse serré a fond, puis la main sur l'arrivé d'air, le quad reprend + bas et sans trou. = J'ai remis la bride du filtre : Nikel sauf qu'il ne prend pas de tour et tourne à mi-régime comme si j'avais le starter.
= Pour moi mélage trop riche.
Donc j'enlève la bride et dessere d'un demi tour = le quad reprend bas et prend ces tours normalement.
J'ai démonter mes carbs, enlever le gicleur et en fait il s'agit d'un 220. Donc je pense touché au but.
Est-ce que jusque là mon raisonnement est bon
Dans ce cas, vis de richesse à fond + gicleur 220 = mélange trop pauvre
Une dernière question, sur mon gicleur de ralenti ya pas écrit la taille...(ya écrit 6) ça correspond à quoi....
d'origine c'est un 25 il me semble.
- Citation :
- la meme chose pour moi le week end dernier ça vener du carbut nettoyage puis ok mauvaise arriver d'essence
Un bon nettoyage ne lui fera pas de mal..
Bonne soirée / A+