In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
+11
anto 2 corse
loopp
jonas banshee
pascal77
stuntrs
jules
stef77
garom1
GregBanshee
banshee88
eldiablo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:59

bon ce soir j ai pas chomé j ai donc extrai les deux carbu et j ai commencer le nettoyage de celui de gauche coté selecteur

pour me facilité la vie j ai directement laissé monté sur les cables les deux boiseaux avec les ressorts et les aiguilles , et j ai donc demonté entierrment le carbu et nettoyé jusqu au flotteur d ailleur qui sont sympa a remettr avec le minuscule ressort de rappel geek


j y ai pas franchement trouvé dégeulasse mais c est vrai que le nettoyant était tout noir je pense que c est du a la tige de la commande du starter qui était graissé , j ai donc fini celui la et demain j attaque l autre

par contre je remonterai que quand j aurai recu ma gachette qui doit arriver dans la semaine en meme temp je nettoyerai la partie boiseau ,aiguille

question mon boiseau et tout noir je pense que le revetement dessus type chrome c est barré avec l usure et l age est ce que ca a une importance ou pas Question

autre question auy niveau du chapeau du carbu ou il y a la grosse vise qui je pense etre la vis de reglage ,y atil quelque chose a nettoyé la dedans ou pas


sinon demain si j ai fini le deuxieme carbu j attaque le pot

franchement plus je travail dessus et plus je l adore ce petit quad
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:13

oui le noir sur les boisseaux c'est normal cela permet qu'il ne se bloques pas c'est quand sa part que c'est plus emmerdant car ils ont tendances a coller après voila

c'est sur c'est sympa les resto mais long j'en sait quelques chose jsuis en plein dedans

lol!

allé continue bien bichonne le
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:11

salut
le revêtement noir est un revêtement TEFLON anti-frictions donc quand il en reste plus que des trace le mieux est de le poncé avec du papier ponce à l'eau ( grain 2000 ] et il ne bloque plus après

par contre vu que toi il est toujours présent garde le bien ça évitera que tu est des soucis par la suite

@+ et bonne resto ( en plein dedans moi aussi et vivement que je termine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 08:33

Citation :
autre question auy niveau du chapeau du carbu ou il y a la grosse vise qui je pense etre la vis de reglage ,y atil quelque chose a nettoyé la dedans ou pas

non rien
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 05:25

bon le nettoyage des 2 carbus est fini et aussi le celui des boites a clapet ,ce soir j attaque l echappement , j attend plus que mes pieces que j ai acheté study


et un grand merci a stef77 pour la doc origine
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:27

Embarassed de rien est au plaisir de te rendre service surtout entre bansheeste
Twisted Evil hesite pas on te rendra tous service cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 17:02

merci ca fait plaisir Wink


bon j ai bien parcouru le forum et je me rend compte que le systeme tors a l aire d etre un handicap serieux pour le moteur ,etant donner que je suis en plein resto des carbu et qu il sont ouvert je vai donc me lancé dans l aventure de la suppression des tors , avant tout j ai differente questions

est ce que ce kit comprend tout ce qui pourrait me manquer pour le montage

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-YAMAHA-BANSHEE-TORS-ELIMINATOR-CARBS-CARBURETOR_W0QQitemZ110371495443QQcmdZViewItemQQptZMotors_ATV_Parts_Accessories?hash=item110371495443&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1171%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


y a t il dautre modif a faire type gicleur aiguille ou je peut conserver tous ce que j ai et uniquement changer les cables
Revenir en haut Aller en bas
loopp

loopp


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/02/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 17:26

Ciao

La t'as tout ce qu'il faut
par contre y a un sujet sur le forum qui te montre comment proceder

https://bansheequad.actifforum.com/tutoriaux-astuces-f8/modif-elimination-du-systeme-tors-t544.htm?highlight=elimination+systeme+tors

il faut repercer et tarauder les carbu pour mettre les vis de ralentis
Je te met en lien le kit de chez Bihr pour tarauder (juste pour info)

http://www.bihr.eu/ProductList.aspx?cat=ALC&typ=Bihr&st=Vehicle&v=1427&vt=3&vtm=63&vcy=350&vy=2002&vn=YFZ+350+BANSHEE&vm=3GG

bonne idee de virer ce systeme moi depuis j'ai plus de stress avec les carbus

A+
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:40

bon voila des news

un copain a commandé pour moi le kit pour supprimer les tors avec tous ce qu il faut a 59 dollars

pour le reste j ai acheter un amorto complet arriere
un disque de frein arriere
et les flasques de protections tous ca a un actif du ite tres sympa d ailleur cheers

j ai deja monté le disque
deposé l ancien amorto et je vais recuperer mon ressort qui est rouge car celui sur le nouveau est blanc comme ca ca restera la couleur d origine

a venir le demontage et nettoyage des pots , d ailleur ou est ce que je peut trouver la laine de roche a l interieur ou il suffi juste de la nettoyée
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 10:04

bon ca yai je pense avoir trouver mon probleme de pschit pschit bang du coté droit ,j ai démonté les lignes complete qui était pourrit dégeulasse mais a un point pas possible et je n ai evidament pas trouver de laine de verre qui a du etre satéllisé a des années lumiere

en faite quand je prend mon silencieux du coté droit et bien j entend comme un gros caiullou qui bouge dedans juste au niveau du commencement du silencieux quand je regarde a l interieur je ne peut pas y voir car ont voit une espece de conne en spiral et le bruit vien de derriere What a Face


place au photo, je précise que c etait avant nettoyage complet a l essence j ai remplie dessence bouché des deux coté secoué et laissé reposé toute la nuit et ce matin j ai vider ert il y avait trois tonne de boue de ressidu de lainne et d huile

bien le bonjour - Page 2 Potbanshee003.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img13/4978/potbanshee001.th.jpg]


le silencieux deffaillant ne fesait pas le bruit hier car il etait tellement collmaté que ca tenai l interieur , mais ce matin une foi décrassé ca dansai le twist

maintenant je ne sais pas quoi faire le découpé au cul et viré ou ressoudé ce qui bouge ,ou Question essayer de retrouver un silencieux d origne
j attend vos conseils et vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 10:58

a j oubliai voici une photo avec son nouveau bras changé car l autre etairt vraimment au bout du rouleau, ca va super bien a changer Very Happy

bien le bonjour - Page 2 Potbanshee005.th

manque plus qu a y mettre un kit de bague en bronze cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 09:13

je sais pas comment sont fait les silencieux d'origine mais normalement c'est la laine qui maintient la mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:10

vire les pots d'origine.....c'est le jour et la nuit.

j'ai des origines qui servent a rien....tu paye le port et je te t'envoie les silencieux.

++
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:26

oh merde je suis degouté j ai acheter deux silencieux d origine 45 euros d apres le vendeur ils sont presque neuf , merci quand meme tu est vraiment sympa de proposé Wink

pour ce sui est de changer les lignes completes j en est serieusement envie mais les prix meme d occase sont hallucinant et je n ai pas un gros budget alors je prefere préviligié la renove du moteur pour le preserver cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:38

oui tu as bien raison...domage comme tu dit car les miens etè en beg.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:04

bon j ai recu samedi matin tous le kit de suppression des tors ,donc ce matin direction le tourneur pour fraiser ,percer tarauder ,et la c est le drame il c est tropmper de l autre coté et n a pas ecouetr ce que je lui est dit il a percer de l autre coté sur les deux carbu ,il a donc recommencer et et a enfin reussi ce que je lui est demander ,j ai plus qu a reboucher avec deux vis les mauvais trous Evil or Very Mad

et a monter tous ca avec aussi les deux nouveau silencieux je vais attaquer cette aprsmidi normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:03

alors les carbu sont remontés avec des beaux cable neuf et une gachette a la place de la poignée maintenant j aimerai savoir comment ca fonctionne ces deux vis que l on ajoute en forme d obu au bout concretement il regle quoi le ralenti , la richesse

est ce que en les reglants je risque le serrage ????????????
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:37

ils ne règle que la hauteur des boisseaux pour le ralenti.
Rien à voir avec la richesse.
tu ne risque rien par raport au serrage.
Attention en les mettant il te faut percer et tarrauder, et meuller un peu la forme des carbus pour ne plus avoir le biseau, et que la tête de vis soit bien à plat sur le corps du carbu.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:19

oui c est bon j ai bien fait toute les etapes indiqué dans le tutoriel
mais en fait je me rend compte que plus ont les vis plus le bout de la vis limite la descente du boiseau et j avoue que je ne comprend pas trop le but....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:10

bon tous est remonté il n y a plus qu a mettre de lessence mais une question me travail le cerveau


on en fait quoi des deux cosses sur le faisceau ou etait branché les tors juste avant les carbus

on les laisse a l bandon en les isolants avec du scotch

ou il faut faire un shintage pour bouclé l info


quoi faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:35

non tes cosses servent plus tu peux les isoler
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:39

ah moi sur le mien elle sont shinter ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:05

tu peut me faire voir comment c est fait stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 07:16

bon ce matin je vais essayer de demarrer donc petit recap de ce qui a été fait

changement disque et plaquette arriere
changement du monobras avant gauche

nettoge carbu
suppression des tors
remplacement de la poiugné tournante par une gachette
remplacement des deux silencieux arriere
bonus ,soudure du selecteur qui c était cassé en deux


je vous donne des news vers midi voir c e que ca donne....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:48

bon voila les news le quad a donc demarré et tounre nikel
par contre moi en fin de matiné je me suis niké la cheville mais bien comme il faut j ai un ligament de coupé et aux urgence il m ont sorti qu il allait falloir opérer et allai s en suivre une longue periode de repos entre 4 et 6 mois tous ca pour rendre service a un pote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


me voila donc avec mopn banshee fini et ma cheville en vrac genial Sad Sad Sad la je vais me couché et j i verai plus claire demain parceque les antidouleur et les deux piqures commence a faire effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour...
» bien le bonjour
» il fallai bien le faire un jour bonjour encore un nouveau
» Démmare plus .......
» Facebook pour les internautes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: