In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 newbies sur votre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulteamatome

ulteamatome


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 26/05/2009

newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum EmptyMar 26 Mai 2009, 13:38

salut tout le monde je me présente "Cedric 27 ans" suis du 54 et je kiff le banshee, j'en est eu un il y a 6 ans en arriere et depuis j'ai roulé en 250 kx de 94 ,125 kx de 2002, 125 cr de 96 et 350 YFm (raptor) de 2004 mais rien ne vaut un banshee j'ai eu l'occasion cette année dans racheter 2 hs pour en refair 1 bien et donc de repartir sur une base saigne pour le modifier au fil du temp, je trouve votre forum genial a biento!

niveaux mecanique je me debrouille bien (bacpro meca) et bidouille aussi ! pilotage idem

vous trouverai plus de detail sur les etape de la reconstitution de mon shee sur mon blog ! j'aurai aussi plein de pièce a vendre pour ce qui en cherche !! Wink

[url]www.bansheecid.skyblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bansheecid.skyblog.com
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum EmptyMar 26 Mai 2009, 14:06

salut bienvenue a toi cher ami fou du 2 temppppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum EmptyMar 26 Mai 2009, 14:56

BIEN VENU!
bo boulot!
et sans indiscrétion, ça t'es revenu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
ulteamatome

ulteamatome


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 26/05/2009

newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum EmptyMar 26 Mai 2009, 15:12

pas de probleme rien a cacher toute façon tout le monde c'est qu'un banshee n'est pas un des quad les plus économoque bin au final les 2 quad 2900€ sans conté les frais de transport pour la 2 ieme machine c'est a dire a peu pres 90€ de plus !! plus apres tout les consomable que g remi en neuf ( bougie huile liquide refroidissement plaquette et pochette de joint) mais bon sa c'est un minimum sur n'importe quel quad que tu achete d'occase! enfin je pense plus apres g un lot de piece fenomenal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bansheecid.skyblog.com
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum EmptyMar 26 Mai 2009, 16:22

cheers bienvenu parmi nous sur le 1er forum du banshee francophone et pas de soucis ici il y a beaucoups d'entraides et si tu veux je t'envoie la doc technique du banshee en pdf et en francais laisse moi ton mail sur mp et n'oublie pas de nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newbies sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: newbies sur votre forum   newbies sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newbies sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo de votre trogne pour une tête sur votre pseudo ;)
» a votre avis
» votre avis
» votre avis!
» Montrez votre banshee !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: