| salut je suis nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
straniero
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : (belgique) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: salut je suis nouveau Lun 15 Juin 2009, 09:55 | |
| bonjour a touss je suis nouveau sur se forum.. j'éssaye de vendre mon raptor 350 qui est trop juste niveau perfs pour moi pour m'offrire un shee d'ocas et me le refaire toutdou à mon gout. donc voila je pique un peu d'idées pas si par la.. lol j'aurai certainement besoin de vous un jours.. salut et a la prochaine... | |
|
| |
stef77
Nombre de messages : 626 Age : 54 Localisation : bois le roi 77 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 15 Juin 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
straniero
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : (belgique) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 15 Juin 2009, 12:29 | |
| merci bcp je l'avais déja imprimer lol salut | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 15 Juin 2009, 14:52 | |
| bienvenu à toi futur bansheeste:D . a+Oli | |
|
| |
sylmia77
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 15 Juin 2009, 19:56 | |
| bienvenu amigo lache vite ton RAT..ptor..... le banshee c de la folie mais ca fait mal | |
|
| |
straniero
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mer 17 Juin 2009, 19:00 | |
| voila mon "rat"ptor est vendu lol j'ai un budget de 5500e pour me trouver quelque chose de valable... je vais regarder sur le net un peu salut a la prochaine les gars... | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 18 Juin 2009, 05:25 | |
| salut, à ce prix tu trouvera deja quelques choses de sympa a+Oli | |
|
| |
straniero
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 18 Juin 2009, 17:33 | |
| dur dur de trouver quelque chose de valable je tombe sur des charlots je vous raconte pas.. si vous voyer une annonce pour la belgique sa serai sympa de ma la communiquer merci salut les gars | |
|
| |
jonathan99
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 19 Juin 2009, 14:22 | |
| Si je peut te donner un conseil, ne prend pas celui la:(désolé problème avec le lien, fais un copier coller de l'adresse complète...) http://www.2ememain.be/banshee-350-homologué-route-60182317.html?qq=bansheeje connais l'artiste, t'aura que des emmerdes de lui et du quad... Pour te citer vite fais comme ça Il est pas homologuer Il dit 2002... c'est un 98 Nouveau pneus...bah j'ai des vieux qui sont meilleur que ces nouveaux alors... Nouveau embrayage...faux Alors très fort.. boîte préparée!!!!! Train avant... peint en rouge quoi... Suspenssion arrière c'est la d'origine... Moteur légèrement préparer...ligne de pot... Non mais c'est trop, vous même regarder si vous arrivez a voir c'est la ligne strictement d'origine dessus avec des autres silencieux... Enfin j'arrête, je crois que tu as compris Voila, sinon bonne recherche et bon gazzzzzzzzzz!! | |
|
| |
straniero
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 19 Juin 2009, 14:55 | |
| je l'avais remarquer l'asticot... si tu savais le nombre de conneries que je lis sur le net j'en n'ai même peur de reprendre une occase.. je vais pas me précipiter.. mais c sympa si vous voyer une bonne occas penser a moi merci a vous.. salut | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 19 Juin 2009, 19:22 | |
| - jonathan99 a écrit:
- Si je peut te donner un conseil, ne prend pas celui la:(désolé problème avec le lien, fais un copier coller de l'adresse complète...)
http://www.2ememain.be/banshee-350-homologué-route-60182317.html?qq=banshee
je connais l'artiste, t'aura que des emmerdes de lui et du quad... Pour te citer vite fais comme ça Il est pas homologuer Il dit 2002... c'est un 98 Nouveau pneus...bah j'ai des vieux qui sont meilleur que ces nouveaux alors... Nouveau embrayage...faux Alors très fort.. boîte préparée!!!!! Train avant... peint en rouge quoi... Suspenssion arrière c'est la d'origine... Moteur légèrement préparer...ligne de pot... Non mais c'est trop, vous même regarder si vous arrivez a voir c'est la ligne strictement d'origine dessus avec des autres silencieux...
Enfin j'arrête, je crois que tu as compris
Voila, sinon bonne recherche et bon gazzzzzzzzzz!! woooowwww super sympas toi avec tes pottes ..... j'espert que les miens le son plus avec moi derriere mon dos ... parceque faut le laisser le banshee est propre ... oui pas homologué fin il a des papiers ypvs a++ | |
|
| |
jonathan99
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Sam 20 Juin 2009, 11:16 | |
| - banshee88 a écrit:
- jonathan99 a écrit:
- Si je peut te donner un conseil, ne prend pas celui la:(désolé problème avec le lien, fais un copier coller de l'adresse complète...)
http://www.2ememain.be/banshee-350-homologué-route-60182317.html?qq=banshee
je connais l'artiste, t'aura que des emmerdes de lui et du quad... Pour te citer vite fais comme ça Il est pas homologuer Il dit 2002... c'est un 98 Nouveau pneus...bah j'ai des vieux qui sont meilleur que ces nouveaux alors... Nouveau embrayage...faux Alors très fort.. boîte préparée!!!!! Train avant... peint en rouge quoi... Suspenssion arrière c'est la d'origine... Moteur légèrement préparer...ligne de pot... Non mais c'est trop, vous même regarder si vous arrivez a voir c'est la ligne strictement d'origine dessus avec des autres silencieux...
Enfin j'arrête, je crois que tu as compris
Voila, sinon bonne recherche et bon gazzzzzzzzzz!!
woooowwww super sympas toi avec tes pottes ..... j'espert que les miens le son plus avec moi derriere mon dos ...
parceque faut le laisser le banshee est propre ... oui pas homologué fin il a des papiers ypvs
a++ Banshee88, je te dis juste un truc, tu me connais pas plus que ça, lui non plus et tu ne sais pas de quoi tu parle, c'est pas méchant ce que je dis mais je comprend que tu ne le voie pas ainsi Et pour info, je ne l'est jamais fais derrière son dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau | |
|