In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cloche embrayage ne vient pas

3 participants
AuteurMessage
banshee 20

banshee 20

cloche embrayage ne vient pas Empty
MessageSujet: cloche embrayage ne vient pas   cloche embrayage ne vient pas EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:25

salut, voila, j'aimerai ouvrir mon bloc moteur pour remplacer tout les joint spy et moteur, j'ai retirer touts les boulons et écrous haut et bas moteur, génératrice enlevée, y a plus que logiquement ma cloche d'embrayage...
l'écrou ne vient pas, c'est un pas inversé ou je ne sais pas, j'ai pas envie de tout casser alors que j'ai presque ouvert (enfin) mon bloque... help confused
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08

MessageSujet: Re: cloche embrayage ne vient pas   cloche embrayage ne vient pas EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:46

salut ,
le pa de vis est normal donc tu déssere dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. il y a théoriquement une rondelle avec une colerette qui se repli dessus pour securisé l'écrou.
après si tu as une clé à embrayage tu la met en place et tu place ton moulin ou tu peu forcé sur la clé(par terre c'est le mieu encore)
après je crois que c'est du 32 MM , tu place ton cliquet avec une barre ou kek chose pour le ralongé et en AVANT GUIGUAN!
moi j'ai du monté sur la clé avec les pieds!!!
bon courage!!
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: cloche embrayage ne vient pas   cloche embrayage ne vient pas EmptySam 27 Juin 2009, 11:51

Engager un rapport, bloquer le pignon de sortie de boîte et désserer à la clef de 32 mm.
banshee 20

banshee 20

MessageSujet: Re: cloche embrayage ne vient pas   cloche embrayage ne vient pas EmptySam 27 Juin 2009, 17:45

ok merci... mais j'ai réussi, ma clé de 32 une rallonge d' 1m50 affraid , et quelqu'un pour tenir tout ça!!! tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cloche embrayage ne vient pas   cloche embrayage ne vient pas Empty

cloche embrayage ne vient pas
Page 1 sur 1