banshee 20
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : corse Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: cloche embrayage ne vient pas Jeu 25 Juin 2009, 17:25 | |
| salut, voila, j'aimerai ouvrir mon bloc moteur pour remplacer tout les joint spy et moteur, j'ai retirer touts les boulons et écrous haut et bas moteur, génératrice enlevée, y a plus que logiquement ma cloche d'embrayage... l'écrou ne vient pas, c'est un pas inversé ou je ne sais pas, j'ai pas envie de tout casser alors que j'ai presque ouvert (enfin) mon bloque... help | |
|
dave08
| Sujet: Re: cloche embrayage ne vient pas Jeu 25 Juin 2009, 18:46 | |
| salut , le pa de vis est normal donc tu déssere dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. il y a théoriquement une rondelle avec une colerette qui se repli dessus pour securisé l'écrou. après si tu as une clé à embrayage tu la met en place et tu place ton moulin ou tu peu forcé sur la clé(par terre c'est le mieu encore) après je crois que c'est du 32 MM , tu place ton cliquet avec une barre ou kek chose pour le ralongé et en AVANT GUIGUAN! moi j'ai du monté sur la clé avec les pieds!!! bon courage!! | |
|
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: cloche embrayage ne vient pas Sam 27 Juin 2009, 11:51 | |
| Engager un rapport, bloquer le pignon de sortie de boîte et désserer à la clef de 32 mm. | |
|
banshee 20
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : corse Date d'inscription : 24/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloche embrayage ne vient pas | |
| |
|