In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pot tommey t5 performance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? EmptyDim 06 Sep 2009, 15:16

voila je vais acheter des pot t5 car je suis tout d origine et pas trop l habitude de rouler comme ca pas asser de bruit Very Happy lol mais je connait pas grand chose en banshee je suis nouvo proprio d un anne 2006 et je voudrai ce qui marche le mieu pour mon engin et beaucoup de gens dise que cet la ligne la plus perfomante pour les shee ou je comptai aussi sur les fmf ?? ou DMC ? que faire merci pour vos reponse les gua
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: Re: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? EmptyDim 06 Sep 2009, 15:32

fmf je ne te consseil pas dmc se sont de jolie ligne mais pas les plus performante et pour les t5 ont ne ta pas mentie c'est la ligne de predilection avec les paul turner bien sur pour le banshee.

elles augmentes considerablement la puissance du banshee, et surtout si tu les associe avec d'autres pieces comme une culasse cool ou power head, une petite prepa cylindres et de plus gros carbus.
A partir de la tu aura largement de quoi mettre la cabane sur le chien geek

apres c'est se que je pensse d'autre persones pourrons peut etre d'un autre avis

met en tout cas on est tous du meme avis plus sa va vite plus sa nous plait lol!

a+ et bon gaZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: Re: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? EmptyDim 06 Sep 2009, 16:44

Toomey pour moi également. La plage d'utilisation et le niveau de performance sont excellents.

Ne pas oublier les gros gicleurs lors du montage de ce genre d'échappement ou adieu les pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: Re: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:07

sujet déplacé dans la bonne rubrique Wink

Les pots toomey t5 sont tres performants et polyvalents pour moteurs préparés ou pas ! un très bon compromis, l'une des meilleures lignes d'échappement dans le rapport qualité/prix
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: Re: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? EmptyMer 30 Sep 2009, 20:44

paul turner high rev en donne pas mal partout une coche de plus que les t-5 les 2 réponde bien au mods sourtout au porting parce que mettte une tete cool head ou des gros carbu tu peux prendre des fmf sst et sa fait très bien laffaire.quand tu choisi des pots il faut d'abord savoir ce que tu fait avec ton shee ou tu roule et comment ect .ensuite tu décide quel pots il te faut parce que en mx les t-5 c de la poubelles comparé au paul turner mid range et en terrain découvert dans le sable c'est le contraire tu comprend ske jveux dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot tommey t5 performance ? Empty
MessageSujet: Re: pot tommey t5 performance ?   pot tommey t5 performance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot tommey t5 performance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe tommey ou paul turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: