In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Conseil achat train avant ebay motors

+4
jules
banshee 20
Lmfracing
flo635
8 participants
AuteurMessage
flo635

Conseil achat train avant ebay motors Empty
MessageSujet: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 12:45

Salut à tous,

Je pense investir dans pas longtemps dans un train avant sur ebay motors, donc tout d'abord, j'hésite entre un +2+1 ou un +3+1. De plus, faut il changer les durites de frein lors du montage d'un train avant large?

Sinon en ce qui concerne les marques, j'ai retenue le fullflight:

- +3+1: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BANSHEE-3-1-A-ARMS-3-CLRS-FFR-CHRISTMAS-SALE_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem56370ce6a5QQitemZ370290779813QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

- le +2+1: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BANSHEE-2-1-A-ARMS-3-COLORS-FFR-CHRISTMAS-SALE_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563702ac26QQitemZ370290109478QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

il y a également un ASR: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ASR-Banshee-2-up-1-or-3-up-1-MX-PRO-A-Arms_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c0e021764QQitemZ120494102372QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

Et un laegers: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Laeger-Laegers-2-Sport-Dune-A-arms-91up-Yamaha-Banshee_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5884063744QQitemZ380172121924QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

Etant donné que je ne connais pas ces marques, je fait appel à vous pour avoir vos impressions (solidités ...) sachant que je vais m'en servir pour faire du terrain ainsi que de la balade et que mon quad est déja équipé d'un arbre arrière.

Merci à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 14:41

Regarde aussi chez Roll Design.
banshee 20

banshee 20

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 17:46

le train avant ASR est top, pour le terrain et la balade il suffit largement, et oui tu devras changer tes durites, train avant plus large, durite plus longue, peut etre l'occasion de commander des durites aviations si tu es en origine, il y a les longueurs adaptées au train avant que tu mettras....
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 19:08

a ok d'accord, je pensais que pour le +2+1 il n'y avait pas forcément besoin de changer les durites; C'est pourquoi alors fullflight propose des kit train avant+ durites!

Que pensez vous du fullflight?
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 19:26

Très bon matériel. La seule réserve pourrait concerner l'approvisionnement des rotules de remplacement.
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyDim 22 Nov 2009, 22:54

A ui exact je n'avais pas pensé à ça! Je pense que je vais partir sur un fullflight +3+1, le pack comprenant les durites de frein.

pour le ASR il y aurait moins de problèmes pour trouver les rotules?

Merci
jules

jules

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 10:11

tout dépend de ton budget et de l'utilisation (loisirs ou compet)
j'ai un fullflight et j'en suis content, si c'est pour du loisirs prends un fullfligth en +3.

fyi: le top c'est quand même laeger's
vince

vince

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 15:12

Salut
pour avoir vu un fuulflight je peux te dire que si ca vaut pas cher c qu'il y a une raison. Non pas qu'il soit mal fait, mais les rotules ne sont pas de super qualité. Tu en as 8 en tout. Elles prennent du jeu tres vite. Et pour les remplacer en france par des rotules de qualité, y en as pour des sous.
Pour la largeur prends du +3 sans hesiter et +1 en chasse.
Pour moi le top c lonestar leager's ou comme le dit lmf du roll design mais la c vraiment pas donné...
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 16:42

D'accord, si je comprend bien la faiblesse du fullflight c'est les rotules... le leager's que j'ai mis en lien n'est pas si chère mais c'est un +2+1... je serais plutôt partant sur un +3+1!

Le juste milieu ne serait pas un ASR, si quelqu'un en possède un....
djo

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 21:28

moi je connait un fabricant en belgique.chez blc qui te le fait sur mesure et c est du solide.
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 21:51

ui je sais qu'il ya en a qui sont très solides, déja lonestar et leager mais c'est du côté du budget que je coince...
djo

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 23 Nov 2009, 22:02

tu a un budjet de combien?
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMar 24 Nov 2009, 10:05

salut, ben j ai un budget d envirion 400euros...max le top serait un laeger comme j ai mis dans le lien mais en +3, si vous avez un lien ... si je trouve pas je pensr que je vais partir sur un asr...
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMar 24 Nov 2009, 10:12

si cela peut t'interesser j'en vend un, mais je comprendrais que tu veuille partir sur du neuf

va jetter un ptit coup d'oeil dans la rubrique vente on sais jamais
pour le prix on s'arrange

aller a+ et bn gazzz
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMar 24 Nov 2009, 10:22

salut, ui en effet je prefere prendre du neuf
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMar 24 Nov 2009, 10:34

pas de souci afro
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMer 25 Nov 2009, 12:23

Au final je pense que je vais partir sur un asr +3 +1 avec les cables de frein et les rotules de direction pour 415euros livre...

peut etre que je me trompe mais en regardant les photos le asr a l'air plus solide que le lonestar après en ce qui concerne les rotules je ne sais pas trop...

Asr:

Conseil achat train avant ebay motors Asr10

Lonestar:

Conseil achat train avant ebay motors Lonest10
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 12:24

Slt à tous je suis dans le même contexte que "flo635" et j'hésite entre un train fullfight et un train ASR que me conseillez vous ?
PS : il me semble qu'avec un train +3 les amortos de longueur d'origine ne passe pas ?
vince

vince

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 13:33

MAT, pour le choix du train av, je pense que tu trouveras ta réponse ds les précédents posts.

pour les longeur d'amortisseur, rien à voir, c'est juste la longuer du triangle qui change, pas l'entraxe de l'amortisseur.
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
flo635

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 18:36

Apparement il y a pas mal de personnes qui ont le fulllflight, j'ai entendu des bonnes et mauvaises choses à propos de ce train... le ASR je n'ai pas receuillit beaiucoup d'avis.

Moi ma limite c'est mon budget mais il y a également des lonestar en +2 qui ne sont pas trop cher...dans mon cas je veux du +3 c'est pour cela que je ne le prend pas....
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 19:29

Ok merci mais ce que je veux savoir c'est si avec des amortos d'une longueur d'origine sa passe sur un train av +3 ?
Sinon vous me conseillez quoi comme train av ?
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 19:40

La majorité des trains AV larges est conçue pour un montage avec des amortisseurs d'origine ou de longueur d'origine.
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyLun 07 Déc 2009, 19:42

Ok merci sinon vous me conseillez quoi comme train av ?
Sachant que je vais des balades et un peu de terrain.
mat_15

mat_15

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors EmptyMar 08 Déc 2009, 21:05

Quels sont les meilleurs train avant Fullfight ou ASR ou autre pour un budget d'environ 400 €.

Et quel est marque fournies plus facilement des pièces détachées ?

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil achat train avant ebay motors   Conseil achat train avant ebay motors Empty

Conseil achat train avant ebay motors
Page 1 sur 1