Bonjour à tous,
Je me décide à ouvrir un post même si les problèmes que je rencontre ont déjà été évoqués mais je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le forum.
Voilà ce qui m'arrive :
- J'ai remonté mon moteur de Banshee avec 2 carbus Keihin PJ 38, bougies Denso Irridium, lignes FMF, Boost bootle .
- Hier, je fais ma première sortie dans la neige avec pas mal de hauts régimes ( ça glisse
).
- Je rentre à midi, repart à 14h30 jusqua 16 heures lorsque je tombe en panne d'essence ( Environ 10 litres en 2h30 ).
- Le quad tournait bien, bonne pêche, juste l'échappement de gauche qui fumait un peu plus que le droite.
- Là les soucis commencent, impossible de redémarrer en réserve, je dois remorquer le quad à la maison.
- Je refais le plein après un petit nettoyage du cadre et le quad redémarre après démontage et séchage des bougies mais tourne mal.
- Je mets un peu de richesse, joue sur les vis de ralenti mais rien n'a d'effet.
- Le pot de droite devient brulant en 30 secondes alors que celui de gauche reste froid et on sent des claquements dans celui qui est froid ( détonations ).
- Le quad ne tient plus le ralenti, il prend très mal les tours, il a même roulé en marche arrière quand j'ai mis la première pour rentrer au garage
comme un membre du forum a eu le problème, mais il ne me l'a fait qu'une fois.
- Voilà ou j'en suis, je ne sais pas si le problème vient du cylindre de droite qui chauffe très vite ou de celui de gauche qui ne chauffe pas mais qui pétarade
- L'échappement doit il être brulant en 30 secondes ?
- Par quoi je dois commencer ?
Je suis un peu perdu là, et ça me prends bien la tête ( 4h33 et impossible de fermer l'oeil ).
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pris quelques jours de congés pour sortir avec mon fiston et j'ai peur que ça me foute tout en l'air ...
By
gg3700, shot with
iPhone at 2009-12-19