In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme bougie qui lache

Aller en bas 
+2
Lmfracing
jr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 23 Déc 2009, 23:16

J ai un petit probleme de bougies, presque à chaque fois que je veut me resservir de mon banshee je suis bon pour une voir deux bougies.
Si il est encore un peu chaud, il redemarre bien mais si je le remet en route le lendemain soit il tourne sur un cylindre ou il demarre et cale de suite.
Quand je les testent, elles font de belles etincelles mais dans les cylindres
ca marche pas... Suspect
Je sais pas si c est le froid mais j en ai deja cinq de morte pour environ 2 pleins d essence, ca fait un peu chere le rodage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 23 Déc 2009, 23:33

Quelles sont les modifications sur ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 23 Déc 2009, 23:43

ligne dmc, vforce 3, monocarbu pwk taille ?, cool head domes 19, boite à air ouverte sur le dessus avec un surfiltre, cdi procom
j ai jamais regardé à mon carbu, je connait pas sa taille ni les gicleurs et je n ai pas ouvert mon carter donc je ne sait pas non plus pour l allumage
il va falloir que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 23 Déc 2009, 23:55

l ancien proprio m a dit que tout l allumage est neuf (20H)
bobine, rotor,cdi procom...
sa a l air vrai pour la bobine et le cdi apres je sais pas
et il disait aussi que avec le cdi procom les bougies ne petaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 07:24

Quelle est la marque et modèle de tes bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 11:14

Au debut j avais des br8eix, apres des br9es et maintenant des br8es.
Je met plus d irridium pour l instant car elles petent trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:30

peut etre une inclusion deau dans les cylindre ?! tes joint de cullase sont bon ?
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:36

ah oui aussi on ne rode pas avec des iriduim :p
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:48

Oui j ai vérifié car sa m est deja arrivé, le niveau d eau est bon mais est ce normal qu il demarre nickel sans starter par ce froid ? en gros le starter me sert à rien, je suis peut etre trop riche ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:01

j avais commencé mon rodage avec les irriduim mais elles ont tenu 30min et apres joint de culasse hs, donc j ai réparé et mis des bougies d origine.
mais pourquoi il faut pas roder evec des iriduim ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:07

+1 Pourquoi ne roderait-on pas avec des iridium ?
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:33

oui je pense que les iridium son bien elle son peut être un peu plus fragile que les autres ?
de toute façon le problème ne vient pas des bougies
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 24 Déc 2009, 22:40

Les iridium sont montées de série sur de plus en plus de modèles. Je ne vois pas en quoi elles seraient plus fragiles que des bougies classiques.
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyVen 25 Déc 2009, 22:40

elle sont bien plus fragile et casse au moindre defaut de richesse ducou on ne peut roder avec sa car il est presque imposible davoir le bon reglage directement et on met souvent bien plus d'huile lors du rodage personnelemnent je riske pas a casser des bougie aussi cher alor que en rodage on ne cherche pas la performance Wink c'est un avis personnel bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMar 29 Déc 2009, 17:21

Toujours le meme probleme, je vien d essayer de le demarrer et encore une bougie qui donne pas bien, en fait c est irregulié comme un mauvais contact...
J ai fini par ouvrir mon carbu donc je vais essayer de vous le detailler :
PWK diametre 36 interieur et 40 exterieur (je ne sais pas quelle mesure prendre), gicleur 160 et 48, boite EHS racing avec k&n plus chaussette et prefiltre outerwear, je lui met du sp98 avec 4% d ipone 100% synthese.
Donc si je met deux bougies neuves il fonctionne nickel et redemarre bien a partir du moment ou il n a pas completement refroidit, le lendemain c est mort Suspect et quand j enleve les bougies, elles sont pleines d essence et noires mais si je les essuies elles sont marrons.
Bref je comprend plus rien si quelqu un peut m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMar 29 Déc 2009, 17:49

Si ton quad démarre à froid sans starter, c'est que tu es beaucoup trop riche ou qu'il y a un problème interne à ton carburateur (starter qui ne fermerait pas ou autre...).
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMar 29 Déc 2009, 18:05

C est ce que je me suis dit, je m attendait à avoir un gicleur enorme mais c est un 160 et pour le starter ca deconnerai surement a chaud ?
ma vis de richesse et seuleument desserrée d un tour et l autre vis (grosse vis noire en plastique avec un ressort) ralenti je pense est serrée à fond...
ca me parait bizarre, si quelqu un à la meme config ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny27




Nombre de messages : 20
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 03 Fév 2010, 17:47

JR
BONJOUR voila moi aussi j ai un probleme avec mes bougies mais pas le meme aparament moi quand je sort environ quatre cinq heure il sont morte le quad tire plus du tout et je change de bougie a chaque fois c penible a force !!! a tu trouver pour toi si oui c ete quoi
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyMer 03 Fév 2010, 18:17

salut, juste apres mon rodage je suis passé à 2,5% d huile au lieu de 4%
et là plus de souci, mais je l ai aussi laissé refroidir au chaud car j ai trouvé beaucoup d humiditée dans mon carbu.
Mais j ai pas essayé longtemps car je l ai demonté juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
johnny27




Nombre de messages : 20
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:08

ok tu pense que je roule trop riche pourtant je roule a 2%SYNTHESES huile samourai moi je penser au cdi qui exsite trop les bougies non
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:03

pour l huile c est bon mais j ai deja entendu que le cdi d origine etait pas top mais je peut pas te dire car j ai un procom, aparement il l avais changé pour ca... a voir
tu le stock dans un endroit chaud ?
sinon suremet un probleme de carburation
Revenir en haut Aller en bas
johnny27




Nombre de messages : 20
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:03

un endroit chaud pas specialement au garage avec les chiens lol tu croit que ca peut y faire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:16

ba je sais pas mais le mien etait plein d humidité dans le carbu et les bougies n aiment pas l eau.
et sinon verifie la gueule de tes bougies pour voir si tu est pas trop riche en melange air/essence
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyVen 05 Fév 2010, 15:13

a 2 % d huile ces peu essaye de monter un poile 2.5 2.7 ces bon cela est peu etre trop sec avec de la samourai que je connais pas....


la moya a 3% ces ok


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
johnny27




Nombre de messages : 20
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache EmptyVen 05 Fév 2010, 16:02

ok merci je vois ca a quoi si je suis trop riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bougie qui lache Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie qui lache   probleme bougie qui lache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bougie qui lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de bougies qui lache
» PROBLEME BOUGIE
» probleme bougie
» Probleme de couleur de bougie avec mono carbu
» pas d etincelle à la bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: