In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pieces neuves en concession

+9
NICO QUAD
mat29
olive59
jr
Lmfracing
joe054450
dave08
bigbangti
freddy13
13 participants
AuteurMessage
freddy13

pieces neuves en concession Empty
MessageSujet: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 11:55

Bonjour a tous je doit changer mon maitre cylindre de frein ar et chez yamaha il veulent le numero de cadre.Le probleme c'est que mon cadre a ete sabler puis repeint et les numero sont maintenant ilisible chez yam il veulent pas me le comander sans coment je peut faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 13:51

si tu connais bien un flic ou un gendarme ils ont des "gommes" special qui font ressortir mm les numero "maquille" pas ecident mais suffit d un bon contact...
dave08

dave08

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 16:28

encore un sujet qui fache............
on est un bon paquet avec des machines qui ont été pronfondément modifié dont les cadres ont ete sablé et repeind avec des traitements qui ne laisse plus voir ses numéros.
alors on fait quoi ? c'est quoi ce coup ci? encore un moyen d'empecher le monde de tourner en rond? un moyen de pas faire de stock parce qu'il peuvent pas renvoyer les pièces si elles vont pas ? ou encore de flicer les gens?
faut pas me raconter que c'est pour etre sur de la référence de la machine pour la pièces ce quad n'a presque pas changé depuis 20 vingt et pour les élément moteur encore +.
va chez ces guignole faire changer un pneu de r1 ou revisé la bécanne à 12000 euros que tu leur a acheter y vont etre moin chiant.
ils savent vendre des casques et des déguisement fluo pour resembler à rossi mais le services mécanique ça se perd sérieusement.
encore une fois c'est bien domage les garrages moto c'est plus ce que c'était.
y a encore des petites concession multi marque ou y a un vrai service et tu peux trouver tes pièces sans passer par ces clowns.
tu perdera moin de temps.
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:11

je te preconnieserai la mm chose
sa me surprend bcp qd mm
ou alors tu as la tete du parfait fabriquant de faux billets,
il à trop de sous ce garagiste!!!!
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:12

ti te serais pas fai un fourgon avec tes potes hier des fois ?
joe054450

joe054450

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:15

bizarre yamaha ne demande pas le numéro de cadre habituellement, change de concess ou commande sur quadyland
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:31

Impossible d'acheter la moindre pièce chez mon concessionnaire sans numéro de série.
jr

jr

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:31

Chez quadyland 94€ neuf d origine sinon cherche en un d occaz ca te coutera beaucoup moins chere
olive59

olive59

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:32

yes sa c est bizarre
car j ai déjà commander des pièces chez yamaha et il me demande juste le nom de la machine et l année de la machine
je pense plutôt que tu devrai voir ailleurs ou commander via internet
allez bon courage
mat29

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 19:53

meme sans l'année j'arrive à commander chez YAMAHA ca fait 20ans que le shee existe et aucune modif c'est vraiment pour faire ch...
NICO QUAD

NICO QUAD

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMar 05 Jan 2010, 20:18

pour info je boss dans une conces (pas yam) et on fait pareil car trop de mec se pointe en te disan que leur brele et de 2005 alors que c'est un 1988 Exclamation et tu te retrouve avec les piéces sur les bras car le mec les veut plus Evil or Very Mad
Aprés c'est clair sur un shee ya pas trop a ce trompé Cool il pourré faire un effort, comme te dise les autres change de crèmerie ou quadyland vive le net afro
freddy13

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMer 06 Jan 2010, 06:21

oui je comprend bien mais comment je peux faire sur quadyland il me demande un numero clent que j'ai pas.Les numero de moteur sont pas les memes que du cadre?
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMer 06 Jan 2010, 07:43

Non. Les numéros sur le cadre et le moteur n'ont rien à voir.
ulteamatome

ulteamatome

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyMer 06 Jan 2010, 10:16

si tu veut j'en ai 1 d'occas monter sur un circuit de frein ar encor fermer donc pas de souci d'humiditer mp moi
http://www.bansheecid.skyblog.com
freddy13

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyJeu 07 Jan 2010, 06:13

merci quand meme mais j'en ai trouver un
nono

nono

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:47

moi jvais ché yam avec mes reférences de pièces à commander que j'ai grace à mes microfiches, et comme ca t'es sur que c'est la bonne pièce et eux ils sont content comme ca ils ont moins de taf ces faignants
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyVen 08 Jan 2010, 08:43

bien vue nono
ca c de l experience
Elwong06

Elwong06

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyDim 10 Jan 2010, 14:58

meme si ta peinturer par dessus ton numero de serie sur ton chassis, tu la encore sur tes papier d'immatriculation non ??? en tout cas au québec il est ecrit dessus !!! Rolling Eyes
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyDim 10 Jan 2010, 16:04

Il n'y a pas d'immatriculation pour les Banshee en France.
freddy13

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyLun 11 Jan 2010, 17:23

oui pas d'immatriculation en france mais par contre d'apres ce que j'ai entendu tous vehicule non homologuer doit etre declarer en mairie si vous avez deja entendu parler de cette nouvelle loi tenez moi au courant
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyLun 11 Jan 2010, 17:49

Effectivement. Il y a d'ailleurs un post à ce sujet sur le forum.
freddy13

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyLun 11 Jan 2010, 18:08

desoler je l'ai pas vu quelle rubrique s'il te plais
lazer82

lazer82

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession EmptyLun 11 Jan 2010, 18:34

http://teamquad82.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieces neuves en concession   pieces neuves en concession Empty

pieces neuves en concession
Page 1 sur 1