| Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin | |
|
+7georges13 olive59 joe054450 M.X.J.A.T pierrotlabazine Lmfracing jeunebenbin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeunebenbin
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : québec Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 17:01 | |
| Bonjoure a tous! Suite au petit problème de mon banshee que j'ai rencontré, j'ai décidé de lui refaire une beauté. Rien de gros, ces surtout un rebuilt pour qu'il parraise bien. Je ne metterais pas de suspension, avec toute le kit ( en tous ca pas cette anéée ) Car a 15 ans le budget est moin la et l'Argent rentre moin aussi, haha! Donc coté moteur je vais seulement changer les seals du crink, qui était deja a remplacer, car je vien de l'acheter et le moteur était refait a neuf. Donc la personne les avait surement mal placer. Ces dans mes derinère randonnées que je me suis dis que de l'huile a transimission qui sortait des bougie c'était pas normale Coté ligne d'échapement je vais installé des dg, qu'un de mes chummey avait, en les échangent contre mes kehins 28mm, qui ne m'Aurait servie a rien car je suis stock.. Pour la peinture, je vais peinturé les frame orange, train avant orange/noire, train arrière noire( pas encore officiele), jante noire et quelque autre pièce von y passer Coté accesoires aussi il va y avoire du nouveaux ! Place au photos au début a son achat Petit essei des pneu zipper On commence a démonte la bête Moi en action Mes défunt 28mm Petite coupe d'ailes Le résultat Pour l'instant je suis rendu la! Photo des nouvelle pièce a venir! Il faut aussi que je m'achète un toune à gauche, on a en besoin avec un 1988 | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 17:05 | |
| Toune à gauche ? De quoi s'agit-il ? | |
|
| |
pierrotlabazine
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 17:18 | |
| c'est un outil pour extraire les vis cassées tu perce au milieu de ta vis ,tu introduit l'outil et tu tournes à gauche donc tu devisses ta vis... voili | |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 17:27 | |
| courage j'ai hate de voir se que sa donnera | |
|
| |
jeunebenbin
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : québec Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 17:37 | |
| merci des commentaires!, pour le moment je suis bloquer, je vous explique mon problème! Désoler si j'utilise de mots québecois que vous ne comprenez pas J'ai démonter mon étrier de frein, mais le tuyau pour l'huile a frein passe dans une attacher qui fais partie du frame, il y aurais une "nuts", ces a dire une genre de vis a deviser, cela semble le seul moyen de l'enlever mais elle est vraiment bien pris et quand j'essei de l'enlever le rsete du tuyau tourne avec. Pour que vous compreniez mieu, ces a l'endroit de la pièce 15 sur le shéma : http://216.37.204.203/Yamaha_OEM/YamahaATV.asp?Type=13&A=19&B=32Alors je voulais savoir si c'était la seul façon de l'enlever! je vous invite en même temp, a aller voire le nouveau video a dmcbanshee! je c'est pas si je lui gache son fun de vous le montrer mais sa faisaiit un bout qu'il en avait pas fais, pis ces telement hot le voire rider donc voila! : https://www.youtube.com/watch?v=pafuIDtTyLU | |
|
| |
joe054450
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 21:34 | |
| sinon tu veut pas mettre des durite aviation ? comme ca tu vire tous ce bordel je trouve ca plus simple sinon je peu pas t'aider ca fait un moment que j'ai démonter ce système... sinon merci pour ta vidéo ca me fait toujours halluciné les vidéo de dmcbanchee | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 21:54 | |
| - joe054450 a écrit:
- sinon tu veut pas mettre des durite aviation ? comme ca tu vire tous ce bordel je trouve ca plus simple sinon je peu pas t'aider ca fait un moment que j'ai démonter ce système... sinon merci pour ta vidéo ca me fait toujours halluciné les vidéo de dmcbanchee
Quand tu parle de durite aviation , tu parle d'un tuyau qui ne passerais pas par 4000 chemin et qui directement dans mon master cylinder( recevoire d'huile a frein)? | |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 22:32 | |
| il veut parler de sa non seulement sa passe pas par 4000 chemin mais en plus tu gagne en qualité de freinage ainsi quand durée voila apres a toi de voir mais c'est sur que sa va beaucoup mieu que l'origine a+ | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 06 Jan 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Dim 10 Jan 2010, 03:02 | |
| Quelque pièces d'arriver! -pipe dg complette -o-ring + spring fmf -shifter chromé -kickstart chromé -grab bar Pour l'instant je polie les pipes, le kick start, et la grab bar! En passant si vous avez des trucs pour polire les pipe sa serait tres apprécier! Photos a venire! | |
|
| |
olive59
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Dim 10 Jan 2010, 10:17 | |
| bon a propos de ton circuit de freinage c est clair durite d aviation rien de mieux que l origine mais maintenant si tu veux démonter ton flexible alors dévisse d abord la pièce 13 (conduite rigide) puis ta pièce 15 ne serre qu a retenir ton fléxible tu tire sur la pièces 15 et le reste viendra j espère que tu me comprendra
bonne continuation et j ai ate de voir le shee remonter | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Lun 25 Jan 2010, 21:15 | |
| Un peut de nouveau, le kick start, shifter et grab bar son pres La grab bar avant: Apres Avec le shifter et le kick start | |
|
| |
georges13
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Jeu 28 Jan 2010, 20:51 | |
| slt comment ta fait pour faire revenir le chrome? merci | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Jeu 28 Jan 2010, 22:50 | |
| - georges13 a écrit:
- slt comment ta fait pour faire revenir le chrome? merci
Je les sabler avec du papier asser rude pour enlever toutes les coches, apres avec un papier sabler tres doux pour que sa ne fasse pas un finis graphigner, et apres j'Ai finie le travaille avec du nerv dull. Sur ce lien il montre comment il s'applique et les résultat, un genre de tutorielle [url] http://forum.shiftnrace.com/viewtopic.php?t=18787[/urlCes pas que je veux faire de la publicité pour ce forum, ces juste que le tutorielle est vraiment bien fais | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Ven 29 Jan 2010, 14:56 | |
| pour info c pas du crhome, huile de coude et polish type belgomme | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 17 Fév 2010, 14:47 | |
| Un update Le cool head que j'ai acheté a dmcbanshee est arrivé!(photo a venir) Le chassis est maintenant adapté pour des train avant "a-arms", fais par un de mes amie. La job n'est pas totalement terminer les tiges entre le chassis et les nouveaux morceaus de tube son temporaire, en attendant de mettre quelque chose de plus solide. Avec un nouveau casque msr, et des google scoot. Ces vraiment les meilleurs google que j'ai jamais eu, avec la vitre semi miroire. Le casque msr est bien rembourrer, mais côté poids ces semblabe a un hjc a 120$ | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 17 Fév 2010, 16:40 | |
|
Dernière édition par banshee88 le Mer 17 Fév 2010, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mer 17 Fév 2010, 19:01 | |
| - banshee88 a écrit:
- top mais pour quoi projet banshee88! // jeune benbin ...???
banshee 88, parceque ces un banshee 1988, et jeunebenbin parceque ces mon nickname! Je vais poster des photos des pots d'échapement dans pas long | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mar 16 Mar 2010, 01:49 | |
| | |
|
| |
joe054450
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mar 16 Mar 2010, 17:43 | |
| bon boulot ! continue comme ca
fait gaffe de pas la perdre ton cadre blanc dans la neige lol | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mar 16 Mar 2010, 21:31 | |
| - joe054450 a écrit:
- bon boulot ! continue comme ca
fait gaffe de pas la perdre ton cadre blanc dans la neige lol Haha, je trouvais qu'il n'était pas tres tape a l'oeil mais quand on la placer dans le garage, sa la fais toute la différence, a l'extéreure il se camouflais | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Mar 16 Mar 2010, 22:32 | |
| en tous cas original le blanc pour un frame. et felicitation | |
|
| |
jeunebenbin
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Dim 11 Avr 2010, 03:12 | |
| Sa s'envien! Un peut de polissage Le chassis que je commence à remonter [/quote] Pamal toutes les pièces son arrivé! [/quote] Petite surprise lorsque que le moteur a été ouvert pour la premiaire fois depuis que je les acheter. Le gars qui l'avait a polie les domes apres que des roulement se son defais dedans un beau travaille fais en cochon...J'ai pas été facher d'avoir acheter une cool head Le reste du moteur est en bon état, et la pierre a été passer dans les cylindre car il avec un coté polie. Endirait bien que la personne qui l'avait avant la refais en vitesse pour le revendre, car il y a des pièces neuve et des cyllindre qui était usée un peut et tous le reste Élevateure de volant de 1 pouce | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin Dim 11 Avr 2010, 13:14 | |
| Je me suis deja fait avoir avec une motocross qui etait remonté a l'arrache pour la vente ... Si ton moteur est toujours ouvert , revise bien le tout ... boite, roulement, joint spi ... Et un point sur le banshee qui m'a fait un peu peur , mes vitesses ne passaient plus ... verifie le jeu entre ta cloche d'embrayage et le gros pignon derriere ...pour le verifier, tiens dans une main le pignon et dans l'autre la cloche, si y'a du jeu quand tu les tournes en sens inverse, ca veut dire que tes silent bloc entre les deux sont morts ... Ca m'est arriver la semaine derniere ... un message sans trop d'importance , juste une info | |
|
| |
BANSHEE77
Nombre de messages : 108 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin | |
| |
|
| |
| Mon projet - banshee 88! // jeunebenbin | |
|