In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pots toomey ou paul turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyMer 20 Jan 2010, 00:05

je voulais vous demandez sur les pots. j'ai des T5 et je voulai savoir si les paul turner son mieux ou pas ? j'ai dans l'idée de faire un échange ou une vente pour prendre PL merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyMer 20 Jan 2010, 07:26

Je garderais les T5 à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyMer 20 Jan 2010, 08:20

ok alors ça marche beaucoup mieux les T5 que les PL
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyMer 20 Jan 2010, 09:05

Non, ça ne marche pas beaucoup mieux mais c'est plus polyvalent.

Un Paul Turner "High Rev" marchera un peu mieux en haut un et "Midrange" un peu mieux en bas mais le T5 reste, de mon point de vue, le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyDim 28 Fév 2010, 01:45

grosse erreur les paul turner high rev porte mal leur nom se sont les pots qui ont la plage de puissance la plus large de tous croyé moi plus de basse et haute plus au moin égale au t-5 de plus elle sont de meilleur qualité et réponde très bien prépa peut-etre mieux que les t-5 meme . pour les mid range si tu fait du sentier serré tu lé préfèrera au t-5. si t-5 serais si bon que sa duncan les aurais au pont de vaux et tous le monde roulerais avec sa en mx et enduro. se sont de très bon pots mais a lorigine c fait pour le pit de sable americain se sont sand pots comme fmf et pro-circuit tandis que PL sont des pots cross-enduro concu exprès pour sa. en passant jai des paul turner high rev en se moment et jai déja eu des t-5 et Paul turner mid range, procircuit,DG,fmf sst,fatty,gnarly,CPI,DMC.trinity drag. donc je dit pas dé parole en lair a plus .
Revenir en haut Aller en bas
GregBanshee

GregBanshee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2008

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyDim 28 Fév 2010, 18:40

c pas evident de trouver des paul turner higt rev a vendre,a croire que seux quand on préfere les garder pots toomey ou paul turner Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner EmptyDim 21 Mar 2010, 17:35

ta bien raison mé high-rev sont le must pour nimporte kell moteur que je mets dans ma machine la jai un vilo +4mm longue tige et 390cc c un monstre de couple et très dangereux dans les monté en ligne droite.pour lenduro ou bien pour rire des 4 pets en passant devant sur laccélération ya rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots toomey ou paul turner Empty
MessageSujet: Re: pots toomey ou paul turner   pots toomey ou paul turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots toomey ou paul turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation pots paul turner!!!
» Ligne d'échappement Toomey T5;T6;Paul Turner;DMC; procircuit
» taille de gicleur pour pots toomey t5
» Projet DMC 916 sur Paul turner
» paul turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: