In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question largeur competition

2 participants
AuteurMessage
crossman38

crossman38

question largeur competition Empty
MessageSujet: question largeur competition   question largeur competition EmptyVen 12 Fév 2010, 13:53

bonjour a tous et a toutes j'aimerais commencer le circuit cette année bien sur une remise en etat de mon shee va s imposer alor le shee est de 2003 voila niveau partie cycle a l avant il fait 1m23 et a l arriere 1m22 est ce normal sachant qu'il n y a pas de trains avant large et ni d arbre arriere alor je trouve sa bisard sachant que celui de mon collegue fait 1m11 a l avant et 1 m 10 a l arriere donc je voudrais savoir pourquoi le mien et aussi large et je voulais savoir la largeur autoriser maximum en competition enduro et cross voila
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: question largeur competition   question largeur competition EmptyVen 12 Fév 2010, 14:15

Le déport de tes jantes est probablement différent ce qui pourrait causer l'écart de largeur.

Du temps ou je fréquentais les circuits, la largeur maxi était a 1.30 mètre.
crossman38

crossman38

MessageSujet: Re: question largeur competition   question largeur competition EmptyVen 12 Fév 2010, 14:52

d accord merci de ta reponse oui effectivement j ai des jantes douglas whell impressionant que des jantes fasse gagné 14 et 12 cm c est quand meme enorme mais c est des jantes supermotard donc moi j aimerais avoir une largeur de 1m28 1m29 que me conseillez vous pour les attendre je voulais un trains avant large +2 et des jante art mais je ne connais pas le gain que crée ces jantes sachant que je veux surtout faire de l enduro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question largeur competition   question largeur competition Empty

question largeur competition
Page 1 sur 1