AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

banshee cadre arnaque

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanlierde

banshee cadre arnaque Empty
MessageSujet: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 08:06

bonjours a tous comme vous le saver je voudrais me faire un banshee j ai déja 2 moteurs un préparer et l autre d origine j ai fais la conaissance de banshee88 un gros arnaqueur je voudrais savoir quel genre de personne a eu a faire a lui car je vous raconte mon histoire je lui est acheter une partie cycle d origine pas toute complete car il me manquais les moyeux et les étoiles avant protection de disque maitre cylindre avant la selle cache radiateur fixation de bras oscillant rotule de direction et quelque roulement aussi que la visserie j ai acheter le reste a 950euro sans homologation affraid déja sachant que mon cadre est fissurer que mon cadre est tordu et que les pattes ou se fixe les triangle on été refaite
j ai l impression que le cadre a eu un choc avant et ma colonne de direction a été re soudée Suspect enfin soite je voudrais faire une pétition avec tous les gens qui on eu a faire a lui je sais que sur le forum il n est pas fort aprécier alors je voudrais avoir votre avis sur se petit guguss mon intention est de ne pas causer de probleme au gens mais je veux du plus profond de moi meme que cela n arrive pas a d autre personne faite attention a se personnage je vous en verais les photos de mon cadre et de mon bras oscillant faire tros confiance No bon parleur je ne m y connais pas pour monter un banshee il ma laisser dans le vent 3 semaine en disant qu il alais venir le monter cher moi enfin peut importe
l important ses que ca n arrive pas a d autre personne car mon projet
n abouti pas et je recherche des personnes qui on un cadre a me proposer un bras oscillant et cache complet avec selle merci de m aider ses un reve deuis tous gamin j ai vendu mon trx 330 a valve que mon oncle a fais pour moi pour payer un voyage a mais parent en égypte le reve de mais parent je n est plus de quad et je n est que 2 moteurs le reste je n en parle meme pas j assaye de m évader avec le monde du quad car mon papa est atteint d un cancer du l arynx et il n est pas guérissable je vais perdre mon papa dans peut de temps et j ai pacer toute mais éconnomie dans se que j ai acheter sans avoir de résultat je suis vraiment dessus merci de pouvoir m aider je suis dans la région de liege faite attention
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 09:18

Suspect
94 banshee

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 09:33

Mad pas bien....
DIY

DIY

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 11:02

bah moi je lui ai acheter des caches ,il me manque tjrs le cache radiateur ..... c'est tout , c'est moins grave alors je me tais.....
flobanshee89

flobanshee89

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 11:37

pffffffffff.....et on dit que c est quelqu un de confiance.....mdrrrrrrrrrrr!!!y en a qui ont eu de la chance et d autre moins.....comme moi et toi par exemple....moi qui croyait que j etait le seul!!!!!sa va pas tarder que je vais tres vite remedier au prob si sa continu ecouté mince!!!!!sa ne doit pas se passer comme sa sur un forum....alors faut faire quoi????attendre et rien dire moi je ne suis pas d accord du tout...on doit avoir tous confiance en n importe qui sur ce forum et si sa continu comme sa plus personne voudra acheter quelque chose ici....moi le 1er sa me fait peur maintenant!!!!car on se dit a ba c est bon il a vendu plein de piece tout le monde a ete content et la on y va les yeux fermé et resultat c sur nous que sa tombe...ici on est pas sur LEBONCOIN ALORS JE PENSE QU IL FAUT ARRET2 SA TOUT DE SUITE....
par de meme pour reparler aussi de mon histoire j attend toujours de voir la preuve de depot de mon colis enfin bref la c est surtout qu il ya d autre personne qui sont touché....
http://www.banshee89.skyblog.com
vince

vince

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 12:24

Pour moi, les bases d'un bon achats sont d'être très clair sur ce que l'on vend, et sur ce qu'on achète. Demander toujours une description précise sur l'état, ou au pire une photo.
Je ne sais pas dans quel état était ton cadre, mais des parties cycles de banshee à 1000 € on en trouve, et dans tous les états, et avec moins de pièces que ce que tu décris.
Je ne défends pas Banshee88, je dis juste qu'on ne sait pas quel était le deal entre vous.
Enfin, avant de lacher des sous, il faut être sûr de ce qu'on achète, surtout 1000 € !!!!
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 13:34

la confiance n exclu pas le controle mais l impose!

ne faire confiance à personne, même à sa poche car elle peut etre trouer!

sont pour ma part les principe de base pour éviter toute deconvenu!
anto 2 corse

anto 2 corse

MessageSujet: arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 15:05

dans ton cas ca merite " ding... dong... tu me rends le fric , tu reprends ton truc ou tu veux pas !? alors ..... Twisted Evil Twisted Evil
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 15:30

pour vous décrire le deal il ma dit qu il falais juste faire une peinture epoxy
partie cycle je ne m iconnais pas et meme mon bras oscillant est re souder
je ferais des photos demain pour vous montrer l arnaque et les pates du cadre on été refaite je ne sais meme pas mettre des triangle d origine il ma meme dit qu il falais couper les triangles pour que ca rentre esque vous imaginer la mal honneter quand je suis venu sur se forum les gens étais content des piece et j ai tros fermer les yeux je ne sais meme pas utiliser mon cadre et mon bra oscillant alors pour moi ses qu il le savais pourquoi il donne des endroit sur des avenue a votre avis ses pour que lon ne le retrouve pas faite attention svp surtout sur se personage la je n est pas l abitude de casser du sucre sur les dos des gens mais la mais la ses pour moi de la mal honneté merci a ceux qui m aide dans mon projet je reprend un peut espoire merci les gas
david.77230

david.77230

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 16:27

Suspect eh ben dit donc quelle histoire affraid confused
Foupapa

Foupapa

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 20:03

Salut si tu veux j'ai une partie cycle a vandre met elle est de 82 mais toute la peinture a été refait. Je te la fais a 900 euros
Foupapa

Foupapa

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 20:04

Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyMer 24 Fév 2010, 20:59

82 ? C'est le premier prototype du Banshee ? Wink
Foupapa

Foupapa

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 03:57

La fatigue me joue des toures, c'est un model de 1989 mais c'est ce qui me semble que yam m'avais dit sa. scratch
joecrossman69

joecrossman69

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:54

ouai ouai c'est bien un 89 il a les renfort de boucle arrière c'est bien sa

@+

salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour
ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela
contacter moi en priorité sur mon mail :
yamahalyon@yahoo.com
merci les amis
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:58

ah ah ah ah ah trop trop fort se mec ....

bon alllé un banshee complet sans moteur a 900€.... claire qu il ay a du taff ....
fin clairement il manquais la selle parceque des cache je lui e ai donner et un moteur parceque meme des pot je lui ai donner ....
comme je lui ai dis je vend les pieces 1 a une et pas un banshee sur roue il a tous pris je devais chercher les vise complet ''que j ai '' et une selle pour lui et allé lui monté il a commancer a me prendre la tete et me faire des menasse ben DEGAGE

il est rester 5h chez moi a regarder toute les pieces ..... il a pris il a pris ... c etaits des pieces banshee .... pas un banshee complet

et pour ton info ... 4 jantes et 4 pneus seul comme je t ai donner dans le pack quand tu est venu vidée mon garage ben je vend sa seul 400€! + ls cache que tu a eu disons 150€ + les 3 omoto disons 200€le radiateur normalement 100€ et disons l axe + les elargiseur 100€ tu est deja a 950€ sans parler des nerf bar colone rehausé ....

fin voila

faite se que vous voulez .... je ne l ai pas foutu un flingue sur la tempe ...

a+++

Dernière édition par banshee88 le Jeu 25 Fév 2010, 15:55, édité 3 fois
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:02

Monsieur fume des joint a crever mais il est flic il monte un dossier sur moi .... a mon avis il avais trop fumé le jours ou il est venu alors ...

j'attend

alllé a++

Dernière édition par banshee88 le Jeu 25 Fév 2010, 15:27, édité 1 fois
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:03

flobanshee89 a écrit:
pffffffffff.....et on dit que c est quelqu un de confiance.....mdrrrrrrrrrrr!!!y en a qui ont eu de la chance et d autre moins.....comme moi et toi par exemple....moi qui croyait que j etait le seul!!!!!sa va pas tarder que je vais tres vite remedier au prob si sa continu ecouté mince!!!!!sa ne doit pas se passer comme sa sur un forum....alors faut faire quoi????attendre et rien dire moi je ne suis pas d accord du tout...on doit avoir tous confiance en n importe qui sur ce forum et si sa continu comme sa plus personne voudra acheter quelque chose ici....moi le 1er sa me fait peur maintenant!!!!car on se dit a ba c est bon il a vendu plein de piece tout le monde a ete content et la on y va les yeux fermé et resultat c sur nous que sa tombe...ici on est pas sur LEBONCOIN ALORS JE PENSE QU IL FAUT ARRET2 SA TOUT DE SUITE....
par de meme pour reparler aussi de mon histoire j attend toujours de voir la preuve de depot de mon colis enfin bref la c est surtout qu il ya d autre personne qui sont touché....

toi ton dossier il est clotré comme tu a dis tu en reste pas la ... ben fait se que tu a a faire je montrerais les preuve d'envoi !!!
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:04

DIY a écrit:
bah moi je lui ai acheter des caches ,il me manque tjrs le cache radiateur ..... c'est tout , c'est moins grave alors je me tais.....

j'ai toujours ton petit cache avt on se vois quand tu veux ....
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:14

vanlierde a écrit:
bonjours a tous comme vous le saver je voudrais me faire un banshee j ai déja 2 moteurs un préparer et l autre d origine j ai fais la conaissance de banshee88 un gros arnaqueur je voudrais savoir quel genre de personne a eu a faire a lui car je vous raconte mon histoire je lui est acheter une partie cycle d origine pas toute complete car il me manquais les moyeux et les étoiles avant protection de disque maitre cylindre avant la selle cache radiateur fixation de bras oscillant rotule de direction et quelque roulement aussi que la visserie j ai acheter le reste a 950euro sans homologation affraid déja sachant que mon cadre est fissurer que mon cadre est tordu et que les pattes ou se fixe les triangle on été refaite
j ai l impression que le cadre a eu un choc avant et ma colonne de direction a été re soudée Suspect enfin soite je voudrais faire une pétition avec tous les gens qui on eu a faire a lui je sais que sur le forum il n est pas fort aprécier alors je voudrais avoir votre avis sur se petit guguss mon intention est de ne pas causer de probleme au gens mais je veux du plus profond de moi meme que cela n arrive pas a d autre personne faite attention a se personnage je vous en verais les photos de mon cadre et de mon bras oscillant faire tros confiance No bon parleur je ne m y connais pas pour monter un banshee il ma laisser dans le vent 3 semaine en disant qu il alais venir le monter cher moi enfin peut importe
l important ses que ca n arrive pas a d autre personne car mon projet
n abouti pas et je recherche des personnes qui on un cadre a me proposer un bras oscillant et cache complet avec selle merci de m aider ses un reve deuis tous gamin j ai vendu mon trx 330 a valve que mon oncle a fais pour moi pour payer un voyage a mais parent en égypte le reve de mais parent je n est plus de quad et je n est que 2 moteurs le reste je n en parle meme pas j assaye de m évader avec le monde du quad car mon papa est atteint d un cancer du l arynx et il n est pas guérissable je vais perdre mon papa dans peut de temps et j ai pacer toute mais éconnomie dans se que j ai acheter sans avoir de résultat je suis vraiment dessus merci de pouvoir m aider je suis dans la région de liege faite attention

et grand .... ta colone elle est allongé ..... comme c'elle de lmf donc normale qu'ell sois souder ....

alllé des photo du quad je j ai vendu a ou j ai recup le moteur les amorto et le quad etais meme pas a moi j'ai juste servis d intermediaire ....
banshee cadre arnaque Dsc_0020
banshee cadre arnaque Dsc_0021

deja ici on vois tres tres bien que le quad est plier !!!!! et que la colone n'est pas allongé .... c'est vrais ....

et voila le cadre .....

banshee cadre arnaque Dsc_0022

et comme j ai dis j ai rien force il est venu voir il a embraquer .... puis il 'est rendu compt qu'un beau banshee ben sa coute cher ... alors il chie
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:22

une derrniere chose .... j ai beaucoup de matos j' ai pas mal vendu ... fin j ai plus rien et vus comment sa tourne je vendrais plus rien .... les gens achete sans se responsabilisé ....

et oui j'habite pas sur une chaussée non deso ... fin en meme temps si mais mes garage ne sont pas sur une chaussée donc je sais pas donner des rendez vous sur un chaussée non facon il avais mon adresse pour venir ...
et autre chose que je lis pour votre info se petit con ne ma pas contacter par le forum ...

fin de grosse histoire pour pas grand chose ....
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:46

alors voila comme j ai le bras tres tres long en belgique ... je sais deja qu il ment comme un arracheur de dents ....

monsieur se dis flic ..... c'est un poulet ..... il vend des frites oui !!!!
et aussi je connais ou sont cadre est .... et je viens de sonné aucune fissure sur le cadre !!!!! parole de mecano de MR gabriels .... hien mon petit tous les gens que tu vas voir et deblatéré sur mon dos me sonne en me dissant c'est quoi se gugus.....

voila les photo de la machine completement plier ....

ps peux etre que certain le reconnaitron il etais sur le bon coin ....

banshee cadre arnaque Getatt13

banshee cadre arnaque Getatt14

banshee cadre arnaque Getatt15

banshee cadre arnaque Getatt16

allé un petite de l osciallnt au passage . j 'ai peur qu il trouve pas le bouton pour les foutre !!
banshee cadre arnaque Dsc_0023
banshee cadre arnaque Dsc_0024

dernierre chose soit se petit .... parle encore sans savoir ou alors il y a que des faux cul ici ...mais je ne me sens pas détester au niveaux du forum

sorry
joe054450

joe054450

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:22

c'est dommage d'en arriver la ... est ce qu'on pourrait pas régler tous les probleme avec une petite discutions, juste histoire d'arranger les chose
je suis sur qu'on peut tout arranger en parlant calmement ....
flobanshee89

flobanshee89

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:26

tout a fait d accord....je pense que c est le mieu car a mon avis lol tout sa risque de finir autrement malheureusement j ai bien peur.....lol....faut arranger tout sa et repartir NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..............
http://www.banshee89.skyblog.com
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:33

n importe quoi tu m ens a font quoi ma colonne elle est noir ses meme pas celle la le cadre ses celuis la ca ses vrai regarder il est pein en noir a l avant bizar non ou on place le radiateur regarder il a été re souder pour se qui est des pates on vois biens des petit soudure mal faite et le bras oscillant il a une grosse soudure vous voyez et en dessous regarder se qui est gris foncer ses du tec et il a été repaint de toute facon coco je ferais des photos moi meme et je prouverais que tu est bien un guguss et je ne vend pas de frite et non je n est pas pris la freterie car il avais tros de dette enfin ferme la car tu ne sais pas de quoi tu parle mon petit car je crois qui a une cource a spa francorchamps viens faire un petit détour
perle des ardennes place du marcher a spa ses notre restaurant a spa
il est a mon frere mon frere s appel jean francois vanlierde et ca femme en salle sandrine et oui coco je suis bien flics les week end je fais mi temps dans les bureaux a renseigne toi tu verra pour se qui est de monsieur gabriel il rien su faire pour moi tu ne lui a meme pas sonner a mr racing baratineur il est au grand sart a lierneux cher lionne un constructeur d arceaux il fais meme des chassis de formules trois milles ect je lui est demander avant de commencer le travail de faire un poste issi pour montrer que ses vrai alors arret svp te t enfoncer et de ce qui est de ma vie je fais se que je veus et coco toi aussi tu fume et quoi sa change quoi de dire moij ai arreté pour mon papa et alors ne viens pas avec des choses qui non rien a voir tu est fraiment con je trouve meme avec le garcon qui a 14 ans je trouve sa abérant enfin viens resto quand tu veu car toi aussi tu est dans une sociéter et quand on commence une socierter on ne sais pas faire se que l on veus ses pour ca que je fais un mi temps viens viens et encor viens tu verra comme tu va te sentir con toi meme ps afaire classer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque Empty

banshee cadre arnaque
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant