In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sur achat dun banshee

Aller en bas 
+4
flo635
joecrossman69
bigbangti
bobafaite
8 participants
AuteurMessage
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 18:12

bonjour,
je veut macheter un banshee biento, je me demande quesque je doit regardé avant dacheté (pour pas avoir de vis caché) et si sa vaut la peine de le faire vérifier chez un consésionnaire.
aussie jésite entre un année 2000 et un 2004, mais le 2004 moins cher que le 2000 alors je me pose des question sur létat du 2004 car le 2000 est deja pas cher, ( le année 2000 est 2 700$ négo et le 2004 est a 2500$) sur la photo le 2004 a lair en piteuse état)
jaimerait savoir les point que je doit vérifier avant dacheté le banshee

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 18:42

usure des calle pieds (si ils n ont pas été changé)
faisceau électrique origine ou modifier
taux de compression (sa donne une idee mais pas toujours)
embrayage et passage de vitesse
cadre et soudure saine
bruit du moteur
équipement en piece racing
c est tres tres variable et l année ne veu RIEN dire seul l état de la machine, son entretient (facture) peuvent donner une idee de prix.

a moins d ouvrir le moteur c est pas evident..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 18:47

Salut

alors si tu recherche bien sur la page d'accueil avant d'être inscrit sur le forum
il y a une rubrique spéciale pour les points à vérifier sur le banshee
moi la première chose que je regarde c'est si le cadre a bouger, si le bras oscillant à du jeu dans les roulement
le jeu dans le train avant ( rotules, roulement d'étoile de roues, bagues )
après on passe niveau moteur bas déjà qu'il crack bien et facilement et qu'il ne faut pas passer 45min pour le démarré lol
ensuite quand il tourne qu'il n'y ai pas de bruits suspect au niveau du moteur
que le moteur tourne rond

après j'en oublie surement mais sa te donne une idée

( pour l'esthétique à vrai dire si c'est juste un kit plastique à changer ou juste le look à revoir je dit que c'est pas très grave sa se change facilement =

@+


pour les factures si le mec fait tout tout seul comme les gens du forum par exemple c'est pas sur qu'il en ai donc on peut si fier mais sa peut très bien être fait par lui sans facture

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 18:52

quand tu dit que le cadre a bouger, c si il est tordue?
et pr info c sa qu'il dit dans la description du banshee a vendre

banshee 350 année 2000 bleu en bon etat, moteur va tres bien, avec tune d'origine et exaust arriere fmf,filtreur k&n, frame pinturer bleu sir, environ 10 tank de bruler depuis que le moteur est remonter depuis 3 ans en meme temps jai mis une clutch barnett neuve, bushing swing arm
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 18:57

je ne peu pas plus t aider en te conseillant quoi que ce soit cela depend vraiment de la machine. a lire l annonce je dirai qu il y a au moins les pistons à changer! ce qui n est pas dure et pas tres couteux sur un banshee surtout en doll!!
Revenir en haut Aller en bas
flo635




Nombre de messages : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 20:20

Salut,

Bien vérifier l'endroit ou est fixé l'amortisseur (voir si la pate n'est pas tordu).

Et pour ma part, l'année importe peu il faut surtout regarder l'état général et d'expérience si le quad parraît en piteuse état déja sur la photo, en réalité c'est un poubelle!! Mais le mieu est de se déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 20:56

Salut

quand je part du cadre qui a bouger je parle d'un cadre tordu ( surtout la boucle arrière

pas mal niveau équipement

pour ce qui est du changement de pistons je pense que ce n'est pas nécessaire si le quad démarre bien au pire si tu veut être sur de ton matériel tu change les segments mais sinon je pense que c'est pas trop mal comme quad

mais ne te précipite pas c'est la qu'on fait des bêtises

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 22:41

si jai bien comprie, si le cadre nest pas tordue et quil démare bien et quil fait un beau son , sa vaut pas la peine de le faire examiner chez un consésionnaire mais c tjr mieux de le faire examiner
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 23:03

le mieu c'est de l'examiner déjà soit même en ne laissant rien au hasard après si tu veut être sur tu peut aller voir un pro une fois que tu la acheter pour voir ou il en ai mais a vrai dire sa vas te couter des sous pour pas grand chose je pense car si tout tourne rond tu fait juste des segment sur ton moteur histoire de repartir sur du neuf
et voila

tu aurais le lien vers l'annonce du banshee que tu voudrais acheter que l'on voit déjà comme sa stp

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 23:28

enfait je né pas dexpérience , alors je ne peut pas vraiment lexaminer en profondeur .écouter le sons et voir si il part bien et si le cadre est pas croche sa c simple alors je suis capable de me débrouiller mais coté mécanique gen suis a 0 xD
c quoi le pire probleme que je peut rencontré si le sons est bon et quil part tres bien et que le cadre est pas croche?

jésite entre 3 banshee ( ps: mon budjet est assé restrein )

sa c le 2000
http://www.lespac.com/detail.php?a=20560216&infst=FC_20560216%3B&o=favoris.php&provenanceprg=fav

sa c le 2004
http://www.lespac.com/detail.php?a=20720171&infst=FC_20720171%3B&o=favoris.php&provenanceprg=fav

sa c le 2003
http://www.lespac.com/detail.php?a=20875331&infst=FC_20875331%3B&o=favoris.php&provenanceprg=fav

merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMar 02 Mar 2010, 23:40

je vais aller voir les 3 banshee mais je penche plus vers le 2000, quesque ten pense ?
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMer 03 Mar 2010, 15:50

franchement moi en vue de l'équipement du 2004 je prendrais celui ci si il est en bonne état car il est pas moche juste sale

le 2000 est très propre

maintenant faut les voir en vrai et les inspecter de font en comble

le pire problème mécanique il y en a pas vraiment c'est toujours chiant des problèmes méca donc le mieux c que le moteur soit en bonne santé après le reste peut se changer

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMer 03 Mar 2010, 17:35

joecrossman69 a écrit:

maintenant faut les voir en vrai et les inspecter de font en comble


+1 en tout cas prend le temps et encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyMer 03 Mar 2010, 19:18

Si tu peux allez les voir tous ... vas y et compare apres les avoir vue en vrai.

Compare leur etat general, te fais pas une fixette sur la partie cycle qui est sale , tant que le moteur te semble seint , c'est le plus important. M'enfin il ne faut pas non plus que le chassis soit tordu ou quoi ...

Mais prend ton temps et bon gaz , c'est une super machine !!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:45

fait le tour des trois et tu sera fixer parce que les photos son pas top ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyVen 05 Mar 2010, 01:18

wai c ce que je vais faire, mais il me manque encore un peut de cash avant de pouvois lacheté,alors jai le temps de tous les regardé. jespere acheté mon banshee dici le début de lété.
merci pour vos conseil , je vais vous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Banshee

Bob-Banshee


Nombre de messages : 4
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 23/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: salut!!!   question sur achat dun banshee EmptyVen 05 Mar 2010, 04:20

si tu habite le Québec va sur vttQuadPro.com c est pres de Montréal !! il y en na 2 dans tes prix dans l inventaire!!! un super service et des option de pament !!!!!!a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:18

moi jabite dans la région de quebec mais je peut me déplacer si il le faut, jai un budjet de 2000 a 2600$ maxi pour le moment, mais je vais encore économiser pour men acheté un banshee a environ 3000 - 3500$.

ps: esque quelqun connait une personne dans la région de quebec et les alentour qui vend son banshee ? xD


merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:34

je sais que sa fait longtemps que jai ouvert cet conversation, mais maintenant que jai en grosse partie largent pour mon banshee,jai décidé de refaire un tour sur cet conversation,
en relisant, je me demandait ce que cest des segment,
on ma dit a 2 reprise de changé des segment.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:37

ha! et aussie, ya tu une fason ou un truc pour savoir si le cadre a bougé ou est tordue ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyVen 09 Avr 2010, 06:48

bobafaite a écrit:
je sais que sa fait longtemps que jai ouvert cet conversation, mais maintenant que jai en grosse partie largent pour mon banshee,jai décidé de refaire un tour sur cet conversation,
en relisant, je me demandait ce que cest des segment,
on ma dit a 2 reprise de changé des segment.
merci

les segment se sont les bagues qui sont autour des pistons , il faut els changer des temps en temps car il s'use
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyVen 09 Avr 2010, 11:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyDim 09 Mai 2010, 22:50

cest encore moi,
petit truc lors de achat dun banshee, ou touts autre machine, toujours faire inspecté chez un mécanisien!!!, car sa vous évite beaucoup de probleme si il a des vis caché, ne prenez pas de chance! Evil or Very Mad et cest pas car le proprio dit quil est a1 quil lest réellement.

bonne ride!
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee EmptyLun 10 Mai 2010, 06:47

bobafaite a écrit:
cest encore moi,
petit truc lors de achat dun banshee, ou touts autre machine, toujours faire inspecté chez un mécanisien!!!, car sa vous évite beaucoup de probleme si il a des vis caché, ne prenez pas de chance! Evil or Very Mad et cest pas car le proprio dit quil est a1 quil lest réellement.

bonne ride!


Oui & non ...car le mecano va l'inspecter comme ca, sans aller reelement dans les details sinon ca va te revenir cher ... Donc bon ... ou alors si apres on a la possibilité quand on est novice dans le monde du banshee, peut etre qu'un proche ou quelqu'un de ton entourage s'y connait bien et la, tu y vas avec lui ou quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur achat dun banshee Empty
MessageSujet: Re: question sur achat dun banshee   question sur achat dun banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur achat dun banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat banshee
» Achat d'un banshee ou pas?
» [Conseil] Achat 350 Banshee
» Achat d'un Banshee 1990
» achat banshee 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: