In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 photo modif bras oscillant trx 450 r.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyVen 12 Mar 2010, 11:17

voila ,
adaptation d'un bras oscillant de trx 450r selon le tuto de steph77 et l'exemple de b-p.
ça n'a pas été une ballade faut l'avoué mais le resultat est au niveau de boulot fourni.
le balancier à modifier pour l'amortisseur avec nouveau point d'attache
et biellette maison avec des rotules industrielle
hostingpics.net
ensuite le moyeu avec les roulement 6007zz qui entre tip top sans modif
hostingpics.net
j'ai quand meme ete obligé de reprendre le porte couronne alu de 3 mm en epaisseur par l'arrière au niveau du fret pour pas que ça ne frotte l'exentrique et le bras oscillant (marge 2.5mm)
ensuite la fixation au cadre avec l'entretoise d'axe dont il faut bien passer le diamètre à 19.98 mm au tour pour passer dans les cage à aigille de trx
puis les bagues honda je les ai adapter puisque mon cadre est un peu plus large à ce niveau que lorigine.
hostingpics.net
le débattement de la suspension est de 35 mm ce qui est peu mais suffisant pour la pratique du bitume et l'amortisseur est regler au plus dur .
c'est du boulot et le tout à quand meme couté environ 260 euros ce qui est largement en dessous d'un adaptable à excentrique de marque qui vaut en france + de 900 euros neuf.
le rendu en roulant est assez bluffant parceque la machine est beaucoup plus vive et parait plus rigide. reste à tester sur circuit.
hostingpics.net
pour ceux qui veulent se lancer n'hesitez pas ! si je peux vous filer un ou deux tuyaux se sera avec plaisir.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyVen 12 Mar 2010, 17:55

oh un grand merci à toi dave08 pour ces jolies photos et cette modif quel beau travail!!! sa ne vaut pas grand chose mais félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
banshee136




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyVen 12 Mar 2010, 19:06

vraiment du bon et beau boulot felicitation
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptySam 13 Mar 2010, 09:39

voila encore quelque photos
merci pour vos commentaire.

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyMar 12 Oct 2010, 17:10

voila quelque photo de machine dans sa version 2010

j'y ai ajouté un couvre reservoir et couvre radiateur maier blanc
des fusée complète de 450 yfz (fusée alu , étoile de roue, étrier, et disque wave frixion)
pneu goldspeed
bumper duncan racing (indémodable)
porte disque ar alu lonestar


hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyMar 12 Oct 2010, 18:24

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyMar 12 Oct 2010, 19:17

tres beau quad cheers
a tu des photo de ton porte disc ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyMer 13 Oct 2010, 11:37

il est encore plus joli. ton taff sur le bras oscillant est impressionnant. pour un resultat qui pour moi est le plus jolie des bras oscillant (j ai un lonestar=pas si jolie)
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. EmptyMer 13 Oct 2010, 18:46

merci bigbanti!
le lonestar est de loin plus resistant en tout terrain (ça jusitifie sont prix sans doute) car selon les dires des différentes presonnes que j'ai contacter au sujet de pièces pour trx ce bras osc à la facheuse tendeuse à se fissurer sur les gros saut ( fonte d'aluminium).
par contre en superquad ou plutot en 100% bitume comme moi il encaisse bien les contraintes et les torsion du au manque de glisse occasionner par les pneu gomme tendre et le chassi configurer tres rigide. le poid est un autre avantage car l'ensemble est plus léger que le montage origine. et aussi il permet le montage de quatre roulements dans l'ecxentrique. tout ces avantages dejas citer par nos collègues qui ont fait le montage avant moi et que je remerci encore pour leur astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty
MessageSujet: Re: photo modif bras oscillant trx 450 r.   photo modif bras oscillant trx 450 r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo modif bras oscillant trx 450 r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscillant
» Bras oscillant -1
» Jeu sur bras oscillant LTR 500
» bras oscillant
» bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: