voila suite ma panne deja parler post precedent il tourne bien au starter et des que jee l enleve au bout de 4;5 coup de gaz il ce met a peter j ai retirer le filtre a air et la je me suite rendu compte quan que il s emballe les boisseau ouvert a fond une explosion d essence se provoque dans les 2 carbu a chaque fois qui pete ca fait une flame j ai tout redemonter netoyer changer les bougies deculasser remit tout les joint neuf le vilo pareil roulement et spy neuf je vien de le Refermer aucune prise d air de nul part joint neuf au pipe d admission qui ne sont pas percer ou poreuse tout et en tres bonne etat je regler met flotteur a 0.20 j ai regarder a met pointeau rien d anormal et il ne pisse pas l essence gicleur principal 220 ralenti 25 pour une ligne d echapement d origine filtre a air d origine le system tors a ete suprimer les fils son relier ensemble j ai debrancher le system tors le mini cdi a coter de la bobine d anti parasit et remit un autre en fonctionnement sur un autre banshee (d ailleur sert t elle encore a quelke chose si il y a plus les tors ? )ainssi que le bobine d anti parasite j ai remit une clavette neuve je pencherai sur un problme d allumage si quelke a deja cet mesaventure je veut bien quelke conseil merci