In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pas vraiment un probleme

2 participants
AuteurMessage
jonas banshee

jonas banshee

pas vraiment un probleme Empty
MessageSujet: pas vraiment un probleme   pas vraiment un probleme EmptyVen 19 Mar 2010, 16:03

salut je doit changer ma clutch quel sorte devrais-je mettre ou en n'avez vous a m'offrir je cherche ds le neuf le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT

pas vraiment un probleme Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un probleme   pas vraiment un probleme EmptyJeu 25 Mar 2010, 04:00

J'ai vue des kit de clutch (Plate, Bande et ressort) pour moins de 100$ US avec le shipping sur Ebay Wink je sait pas si elle sont bonne mais à ce prix là sa vaut la peine d'essayer je croit... au pire elle ne durera qu'une année ou deux mais c'est mieux pour le budjet que les 300$+++ que te demanderont Hinson... Shocked Enfin sa dépend toujours de ton utilisation, si tu est vrm exigent sur l'embrayage (beaucoup de kick à la sortie des virages etc.) mieux vaut une bonne investissement mais si tu est plus du genre à l'utilisé normalement sans trop de violence Laughing et bien je crois qu'une cluch bon marché est approprié.

J'ai aussi vue des Barnett pour un peu moins de 200$ toujours sur Ebay. cheers
Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment un probleme
Page 1 sur 1