| Bonsoir à tous. | |
|
+4coco Quadmag57 sheeban GAZGAZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GAZGAZ
| Sujet: Bonsoir à tous. Lun 15 Jan 2007, 21:27 | |
| Et un de plus, parmis vous. Cela fait une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un Banshee et je sent que je suis pas prés de m'en passer, tant ce quad a quelque chose d'enivrant: son look bien à lui et son expèrience si je peux parler ainsi. Pour vous parler un peu de moi , j'ai 28 ans, j'habite dans la Drôme et je suis passionné de tous ce qui à 4 roues et un moteur. C'est vrai à la base je suis un passionné d'automobile mais aujourd'hui faute de permis qui va avec, je dérive et ayant fait un peu de moto cross c'est naturellement que je passe au quad. Comme vous l'avez compris je suis un novice, à tel point que le jour de mon achat j'ai même pas essayé mon futur quad, laissant ce soin à un bon ami qui lui envoi grave. C'est dingue il est né avec un guidon dans les mains ce gas là. Bref, avec son avis positif on est reparti avec le quad sur la remorque. C'est un modèle de 1995, pas des plus récent vous me direr, mais il est sain et n'a pas trop de choses à retoucher à première vue. Au niveau équipement il a: train large avant, 3 Olhins, lignes échappement, mono carbu, KN, il a l'air d'avoir été trés bien entretenue mais seul l'avenir me le dira. En attendant les premiers tours de circuit je bricole un peu et ça aussi c'est un plaisir. A trés vite, salut à tous. | |
|
| |
sheeban
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : wimereux beach 62 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 07:53 | |
| félicitation, on attend les tof | |
|
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 09:25 | |
| salut
très bonne aquisition !!