| Bonsoir à tous. | |
|
+4coco Quadmag57 sheeban GAZGAZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GAZGAZ
| Sujet: Bonsoir à tous. Lun 15 Jan 2007, 21:27 | |
| Et un de plus, parmis vous. Cela fait une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un Banshee et je sent que je suis pas prés de m'en passer, tant ce quad a quelque chose d'enivrant: son look bien à lui et son expèrience si je peux parler ainsi. Pour vous parler un peu de moi , j'ai 28 ans, j'habite dans la Drôme et je suis passionné de tous ce qui à 4 roues et un moteur. C'est vrai à la base je suis un passionné d'automobile mais aujourd'hui faute de permis qui va avec, je dérive et ayant fait un peu de moto cross c'est naturellement que je passe au quad. Comme vous l'avez compris je suis un novice, à tel point que le jour de mon achat j'ai même pas essayé mon futur quad, laissant ce soin à un bon ami qui lui envoi grave. C'est dingue il est né avec un guidon dans les mains ce gas là. Bref, avec son avis positif on est reparti avec le quad sur la remorque. C'est un modèle de 1995, pas des plus récent vous me direr, mais il est sain et n'a pas trop de choses à retoucher à première vue. Au niveau équipement il a: train large avant, 3 Olhins, lignes échappement, mono carbu, KN, il a l'air d'avoir été trés bien entretenue mais seul l'avenir me le dira. En attendant les premiers tours de circuit je bricole un peu et ça aussi c'est un plaisir. A trés vite, salut à tous. | |
|
| |
sheeban
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : wimereux beach 62 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 07:53 | |
| félicitation, on attend les tof | |
|
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 09:25 | |
| salut
très bonne aquisition !!
Pour les quad et comme les moto cross, l'année ne veux rien dire (surtout que le banshee n'a pas évolué depuis 18ans), seul l'entretien et le temps d'utilisation compte lors de de l'achat. Sur le site tu a une page consacré a l'achat du banshee d'occasion, refere toi-y et fait les quelques test d'écrit.
Commence doucement, car ce quad pardonne très peu l'erreur.
Sinon tu peux deja lire de A a Z ce site, et te servir de ce forum pour les problemes courant (carburation, reglages, ...).
Autre chose aussi, si tu doit commander des pièces ou des équipements, parle en avant sur le site, il éxiste pas mal de bon plans (pneus,embrayage,jantes,arbre,pots,...)
Voila, envois les tof maintenant ! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 10:27 | |
| slt, bienvenue a toi et bon amusement avec ton shee | |
|
| |
lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 17:55 | |
| | |
|
| |
GAZGAZ
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 16 Jan 2007, 19:37 | |
| Merci à tous, pour les photos ça devrait pas trop tarder, je le remet un peu à mon goût et j'en ferai. Pour ce qui est des débuts c'est certain qu'il seront tranquiles mais j'espère progresser assez rapidement et puis le banshee d'occasion est une référence au niveau rapport performance- prix. | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mer 17 Jan 2007, 18:22 | |
| salut et bienvenu à toi. a+olivier | |
|
| |
bansheequad
Nombre de messages : 402 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mer 17 Jan 2007, 20:03 | |
| Bienvenu à toi dans notre communauté de passionnés du banshee. N'hesite pas à poster. + | |
|
| |
bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 18 Fév 2007, 00:56 | |
| filititation pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous. | |
|