DMCBanshee
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: S.B.R. Troops III Le DVD Sam 03 Avr 2010, 12:14 | |
| J'ai finalement terminé mon nouveau DVD “ S.B.R. Troops III ” c'est un DVD de VTT d'une durée de 40 minutes se déroulant dans différents endroits , vous retrouverez entre autre dans le film: MX , Trails Riding , Drag Racing ,Freestyle , Supermotard et plus. J'ai vendu plus de 200 copies du dernier S.B.R. Troops partout au Canada , US , Europe , Australie et même en Afrique du Sud. Si vous aimez les DVDs de VTT et de Motocross , vous aller aimé ce film c'est certain. Preview ici: https://www.youtube.com/watch?v=7aYB15Z1nnMJ'ai une pile de DVD prêt à être envoyer , procurer vous le votre dès maintenant pour 20$ transport inclus! J'accepte Manda poste , Paypal. Merci DMCBanshee | |
|
DMCBanshee
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: S.B.R. Troops III Le DVD Mer 05 Mai 2010, 22:44 | |
| Il n'y a personnes d'intéressé à voir des banshees , motos et autos sur DVD! | |
|
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: S.B.R. Troops III Le DVD Mer 05 Mai 2010, 23:28 | |
| si moi je veut bien mp moi pour tte les info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.B.R. Troops III Le DVD | |
| |
|