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 Problème shock électrique

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WynoT

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MessageSujet: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyLun 26 Avr 2010, 22:05

Bonjours a tous, avant hier j'ai sorti ma bête pour l'essayer avec mes nouveaux pots T6 et elle broutait (C'était très humide et il pleuvait) je l'ai donc entrer dans le garage démonter les bougie (elle était bien brune), fait un check-up et j'ai rien trouver. Je remonte les bougies et repart, il allait nickel...

Hier j'en ai fait toute la journée et il ne broutait pas mais a 3 reprises quand j'ai approché ma main des fil de bougie où lorsque je touchait au ''plug'' ''cap'' ou ''connecteur'' de bougie Laughing et bien je prenait un sévère shock électrique Shocked

Je crois pas que c'est normal... j'ai appeler chez Yam pour me commander des fils a bougie neuf mais il vienne seulement avec le coil (175$) donc je voulais avoir quelque avis avant d'acheter pour rien...

Aussi je sait pas si ce sont les pots qui sont calibré ainsi ou si c'est relié au trouble électrique mais depuis je n'ai plus aucun couple seulement du haut-régime... J'avais beaucoup plus de couple avec les pots d'origine... Des colines que je franchissait en 4e vitesse avec les pots d'origine je doit maintenant me les taper en 3e car il se meurt Sad je crois pas que ce soit normal... et franchement j'ai pas été très très impressionné par les performances haut régime non plus, c'est mieux mais pas de beaucoup. Par contre le sons est à tout cassé Smile Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyMar 27 Avr 2010, 06:36

Tu as ajusté la carburation pour tes nouveaux échappements ?
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WynoT

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyMar 27 Avr 2010, 12:32

Ouais j'ai acheter un Kit DynoJet et j'ai suivi leurs instruction... l'aiguille au 3e cran et 280 de jet principal, j'ai pas toucher au ralenti mais il semble tourner très bien. Les bougie sont chocolat lorsque je les démontes mais je n'ai pas encore fait de test de point fixe.
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Elwong06

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyMar 27 Avr 2010, 19:30

il est sur qu'avec les t6 tu a beaucoup moins de torque a bas regime, mais a haut regime sa na rien avoir. c'est une habitude de conduite, tu t'habitura bien vite au t6 jen suis convaincu Razz pour ton choc electrique dans mon cas ça ne le fais pas et je vérifirais les 2 petit connecteur, peut-etre il son lousse, car ça semble les simptome dun ground mal connecter ....
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WynoT

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyMar 27 Avr 2010, 21:30

ok je vais regarder Wink

Et le fait qu'il n'ai aucune monté en régime a bas RPM es-ce que c'est peut être du a la richesse de l'aguille où du gicleur de ralenti ?

Car je veut bien croire qu'il sont pas fait pour la baisse mais là quand je gaz a bas régime il se passe absolument rien comme si j'avais un 50cc Laughing
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyMar 27 Avr 2010, 21:40

Moi quand je l'ai ai acheter je me suis fier à ça:

This all new pipe, designed specifically for the standard non-modified Yamaha Banshee Engine, creates more low-end and mid-range power AND peak power than any other pipe design available.

haha Low-end and Mid-range mon cul Laughing


Mais bon je suis tout de même amoureux de ces pipes, Smile le sons est orgasmique Smile

J'Imagine que je pourrait mettre une CoolHead et que ça ne nuirait pas tant même si il disent standard non-modified engine... Mais bon avoir su j'aurais acheter les T5.
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:41

Voila nouvelle mise a jour des problème de manque total de puissance...

Hier j'ai re-calibrer mes carbu et voilà sur toute les vitesses c'est pareil, je roule à un train normal de balade et c'est aucunement puissant, je le fait monter en rpm et là il me tire dans les bras, je monte d'une vitesse et là mega trou d'accélération... Rien a faire, monté en régime très très lente jusqu'à un niveau où là il part en trompe. Ensuite c'est pareil pour la vitesse suivante: Monté en haut-régime puissante augmente d'une vitesse et hop plus aucune puissance à mi-régime (moindre que mon 250x Laughing ) Si je demeure dans la plage de puissance en changeant de vitesse (c'est a dire rester toujours a très haut rpm) tout va bien mais si j'ai le malheur de shifter trop tranquillement ou un peu trop tôt et bien c'est la merde...

Mon setup:
T6
Kit DynoJet Jet principal de 280
Aiguille Dynojet au 3e cran
Jet de ralenti de 25
Boite à air fermer avec le coude de caoutchouc enlevé

J'ai pensé que p-e mon problème serait dû au aiguille Dynojet... peut-être pas adapté a mon puit d'aiguille, j'attend vos idée, ce soir si j'ai le temps je vais peut-etre remettre mes aiguilles d'origine pour voir ques-ce que ça dit.

Ps: mes bougie sont Marron/Chocolat voir même un peu trop blanche à mon goût.
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:45

sa va paraitre bete mais tes pots sont pas troué?
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:52

J'ai contrôler les fuites plusieurs fois et je n'en voit aucune...
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:23

J'ai descendu mes aiguilles d'un cran et les bougie ont repris une couleur normale, la vis de ralenti est maintenant a 1.5 tours et j'ai remarquer durant mes essai tout à l'heure que le shee repondait un peu mieux surtout en bas régime et les moyen sont quand meme mieux aussi enfin bon je croit que je vais finir par réussir. Smile

j'ai aussi remarquer un problème, l'ancien proprio avait inversé les 2 bols sous les caburateurs, donc un seul des 2 cylindres avait un choke fonctionnel Evil or Very Mad J'ai remarquer que ça a beaucoup aider le démarrage à froid donc bonne nouvelle.
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Elwong06

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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:49

moi j'ai les aguille dorigine sur le 3ieme cran(standard), gilcleur principal 260, jet de ralenti 30, je me suis fais fortement déconseiller le kit dyno jet parce que le puit d'aiguille n'est pas calibrer en conséquence. HA OUI assure toi que tes gicleur sont de vrai mikuni, mon mecano qui rebuilt mes crank et perce mes cylindre ma demontrer sa live, on a mesurer plusieur jet, et pas 1 donnais juste, et lorsqu'on a fais le test avec des mikuni, c'étais extrement précis. depuis je n'achete pas un jet si le signe mikuni n'est pas dessus. cher le dealer ils en on pas, je vais chez bombardier directement minuki a meme pas 4$ chaque
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyVen 30 Avr 2010, 01:12

ok merci des conseil et quel pipe tu a ? des t6 ?

Dans le guide d'installation des T6 ils disent que les aiguilles d'origine ne sont pas efficace pour ces pipes mais bon es-ce que c'est seulement une question de marketing pour vendre leurs kit ??? reste a savoir...

Je vais changer mes aiguilles lorsque j'ai un peu de temps Smile
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyVen 30 Avr 2010, 22:10

Tu avais bel et bien raison Smile j'ai changer les aiguilles et c'est beaucoup mieux Smile

Ce qui fait chier c'est que j'ai payer cette merde de Kit Dynojet pour rien Mad Enfin bon on apprend de nos erreurs Laughing
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:11

mon mecano avais bel et bien raison, il m'a convincu de ne pas acheter ce kit que je voulais évidament acheter... maintenant je suis content d'avoir economiser sur tout la ligne Laughing
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyVen 07 Mai 2010, 00:14

ouais c'est quand meme 80$ ste marde là... tk jvais m'en rappeler Razz

Tu demeure dans quel coin du QC Elwong ???
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyDim 09 Mai 2010, 18:48

rive sud de quebec, lévis et toi wynot
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyDim 09 Mai 2010, 21:01

Au Lac-St-Jean juste avant le parc de chibougamau Wink Ici les sentiers c'est débile hahaha :-P On a plein de chemin de forestier c'est trop l'idéal pour un Banshee.
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyLun 10 Mai 2010, 16:41

moi je ride beaucoup dans le coin du massif du sud dans bellechasse, l'été on monte dans le nord dans le coin de forestville aussi. on a des beaux sentier, l'été il faut que je me deplace avec le trailer,je ride surtout lhiver je part directement de chez moi et les sentier sont que du plaisir Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Problème shock électrique   Problème shock électrique EmptyLun 10 Mai 2010, 19:02

ok Wink Ouais j'avoue que prendre la trailler a chaque fois sa fait un peu chier Sad faut que tu ait vraiment envie d'en faire Razz loll tu va pas en faire seulement 30min Wink
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