In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??

+4
banshee-77
vince
Lmfracing
jonas
8 participants
AuteurMessage
jonas

jonas

qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  Empty
MessageSujet: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 12:07

salut a tous les fou du shee .javascript:emoticonp('Twisted Evil')

Voila sur mon shee que je viens d'avoir il y a des échappement avec aucune
marque si quelques personne pouvait donner son avis de plus il me semble
qu'avec une ligne il serait préférable de mettre un gicleur de 260 au lieu du 200 que possède , est ce que c'est ça ?

http://www.hiboox.fr/go/images-100/sany0007,5625763f2eac1e30368533a4a67de158.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/sany0010,014a5ee7cb0903f0be8365ea0d3e8d9a.jpg.html

merci pour vos réponses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 13:13

Oui, 260 est un minimum avec des échappements racing.
vince

vince

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 13:56

tes pots on dirait des vieux toomey, des T3 peut être.

A+
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jonas

jonas

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 17:34

effectivement on dirait de t3 et les silencieux sont semblable au t5 ,
après avoir changer de gicleur je doit garder le réglage d'origine?aiguille, vis richesse ect... encore merci
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 18:11

Ce sont des t3 en effet ...
bansheequad

bansheequad

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 19:05

Pots T3 avec les silencieux fournis avec les T3.

http://www.chez.com/bansheequad
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 21:09

Ca donne quoi niveau perf comparé au t5 ? juste avoir une idée ...
jonas

jonas

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyDim 11 Juil 2010, 21:30

je n'ai jamais eu de t5 mais les t3 marche vraiment bien mi régime et haut
régime .
bansheequad

bansheequad

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyLun 12 Juil 2010, 16:38

Tu es gentils pour les mi-régime Very Happy

Ce sont des pots qui était utilisé à l'age d'or du banshee en superquader. Celui de Bontoux en était pourvu.

Les T3 sont une philosophie. Une idée de ce que l'on se fait d'un moteur 2 temps puissant. A ne pas mettre entre toutes le mains.

Tout en haut, rien en bas. Avec ses pots, le banshee se pilote dans les tours. c'est jouissif.

Je les connais bien, c'est ce que j'ai sur mon banshee et je les adore.

http://www.chez.com/bansheequad
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyLun 12 Juil 2010, 21:25

+1 avec bansheequad

j'en avais moi aussi avant il n'y avait strictement rien en bas, mi régime pas top non plus et quand arrive les haut régimes c'est de la folie un coup de pied au cul comme on en a rarement vue Shocked

http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyMer 14 Juil 2010, 14:47

Citation :
Les T3 sont une philosophie. Une idée de ce que l'on se fait d'un moteur 2 temps puissant. A ne pas mettre entre toutes le mains.

Tout en haut, rien en bas. Avec ses pots, le banshee se pilote dans les tours. c'est jouissif.

Je les connais bien, c'est ce que j'ai sur mon banshee et je les adore.

Ça semble être encore la philosophie de Toomey car moi j'ai les T6 et c'est exactement ça cheers à haut voir meme très très haut-régime c'est tout simplement dément la puissance qui en ressort mais faut jamais descendre dans les tours car là on a l'impression de tomber en panne Laughing à bas régime il ne se passe rien et en mi-régime pas grand chose...
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  EmptyLun 26 Juil 2010, 15:48

jai vu un préparateur au usa qui donne le choix entre des t-3 et des cpi pour leur moteur donc sa donne une idée ou se situe la plage de puissance puisque des cpi se sont des pots de drag dans le cadre utiliser le plus souvent dans les dunes de sable.personnellement je ne les utiliserais pas avec un moteur preske origine je les combinerais avec un vilo+4mm et deux carbu 35mm la le gain se ferais un peu partout de haut en bas avec un bon taux de compression le couple se ferait aussi un peu sentir.et bonjour tous les 4 pet en arrièrequi pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??    qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??  Empty

qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??
Page 1 sur 1