In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix amortisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
totor

totor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2006

choix amortisseurs Empty
MessageSujet: choix amortisseurs   choix amortisseurs EmptyDim 11 Fév 2007, 19:00

Je commence à trouver les amortos avant du Banshee vraiment limite... j'envisage donc de les changer. Mais vient la question "que prendre ?"

Je souhaitrai aussi mettre un train large et arbre arrière mais le budget n'est pas assez conséquent... Je ne prend pas pour le moment en défaut la stabilité du quad (jantes retournés), donc le train viendra après les amortos.

Vu que les amortos et le train avant en seront pas changés en même temps, je ne peux pas envisager du long travel... Vaut il mieux attendre ? (au moins 1 ans !)

Ensuite l'achat des amortos se ferai à l'étranger (des elka avec bonbonne pour 650€... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Elka-Front-Piggyback-Shocks-Yamaha-Banshee-or-Blaster_W0QQitemZ120083694770QQihZ002QQcategoryZ43974QQrdZ1QQcmdZViewItem )

Mais je ne sais pas quoi prendre... Elka, Work's ?, ohlins, emc ? Les pep sont hors de prix et que valent tous ces amortos ?

Des retours sur les Fox à air, pas le haut de gamme à 2200€ en france mais ceux à 1000€ les "float".
Revenir en haut Aller en bas
 
choix amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix amortisseurs avant
» Choix Train avant large + Amortisseurs
» Amortisseurs 450 yfz
» amortisseurs
» amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: