| Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Mer 22 Sep 2010, 15:41 | |
| Bonjour a tous, suite a la restauration dans peu de temps de ma machine, je cherche une usine pour faire chromé quelques pieces ? et aussi une usine pour faire peindre mon cadre en epoxy ? Si quelqu'un a une adresse ou quelque chose , je suis preneur Je suis de Seine & Marne donc je cherche principalement dans ce secteur ... ( ou region ou departement a coté ... ) Merci !!! | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Mer 22 Sep 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Mer 22 Sep 2010, 16:08 | |
| - bigbangti a écrit:
- tu as bobigny epoxy sur la région parisienne, 150€ sablage et peinture epoxy d'un cadre. le patron est tres cool, un autre du forum y est allé et en a fait les memes recommandations.
(il m'avait protégé les pas de vis et roulement) il doit avoir une adresse pour le chrome car il fait beaucoup de moto.
http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.com/ Merci !! j'appelerai demain histoire de voir un peu ... D'autres personnes ?? | |
|
| |
DIDIER
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: EPOXY Mer 22 Sep 2010, 19:06 | |
| pas de problème chez bobyni epoxy des vrai pro | |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Mer 22 Sep 2010, 19:28 | |
| Une epoxy c'est vraiment costaud ?? | |
|
| |
DIDIER
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: EPOXY Mer 22 Sep 2010, 19:48 | |
| moi je les faite en mars et a se jour elle est nickel je roule que dans les terrains de cross pas de problème tu peu y aller | |
|
| |
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Mer 22 Sep 2010, 21:23 | |
| meme moi je compte aller chez boboch epoxi pour mon carde il bosse bien et pour pas cher . par contre si tu veut chrome des pieces y'a 2 methode 1ere : pour les pieces alu tu peut les faire toi meme et c'est definitf effet mirroir garantie 2eme : la peinture en bain ! procedé couteux et ne tien pas tres bien sur les pieces plastique . peut de personne le fond . va voir sur youtube tu trouvera des video qui explique comment procedé a un chromage https://www.youtube.com/watch?v=oEWTuo-011c&feature=fvwhttps://www.youtube.com/watch?v=Qhjrx4HRV8s&feature=relatedc'est quoi comme pieces que tu veut chromé ? | |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Jeu 23 Sep 2010, 11:26 | |
| - kayze banshee 93 a écrit:
- meme moi je compte aller chez boboch epoxi pour mon carde il bosse bien et pour pas cher . par contre si tu veut chrome des pieces y'a 2 methode
1ere : pour les pieces alu tu peut les faire toi meme et c'est definitf effet mirroir garantie
2eme : la peinture en bain ! procedé couteux et ne tien pas tres bien sur les pieces plastique . peut de personne le fond .
va voir sur youtube tu trouvera des video qui explique comment procedé a un chromage
https://www.youtube.com/watch?v=oEWTuo-011c&feature=fvw
https://www.youtube.com/watch?v=Qhjrx4HRV8s&feature=related
c'est quoi comme pieces que tu veut chromé ? Pour l'alu je sais bien le procédé un peu de ponce, nettoyage et belgom ... ! et les pieces que j'ai a chromé ne sont pas en plastique , je sais tres bien comment ils font etc ... simplement j'avais une connaissance pour le chrome mais sa boite a coulé ... donc je recherche une autre boite qui fait du chrome ! | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Jeu 23 Sep 2010, 12:55 | |
| tu as dans le post de banshee88 sur la renov de sont superbe banshee vendu depuis.. les details d'une societe qui le fait en belgique, en france cela doit pouvoir ce faire. je pense que les entreprise lefevre sur sens (lmi etc) dans la meme zone que revaltek doivent le faire mais ils sont orienté industrie armement etc. bobigny epoxi n en connait pas? | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Jeu 23 Sep 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Jeu 23 Sep 2010, 16:13 | |
| de l epoxy c est tres solide mais il y a de l epoxy en poudre et liquide et je deconseille la poudre car elle saute en plaque comme sur des vieux volets par exemple et apres l eau passe en dessous et te pourri tout sans que tu le voie alors qu en liquide ca fait comme une peinture normale ( juste des eclats )... | |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Jeu 23 Sep 2010, 18:13 | |
| Merci les amis j'ai pas encore appeler le mec de bobigny !! et sinon j'ai trouve sur rozay en brie un mec pour le chrome ... a voir ... | |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Lun 27 Sep 2010, 14:26 | |
| Je viens d'appeler le mec de bobigny pour le cadre, c'est Ok ! donc c'est pour dans un bon mois et demi et aucun soucis ... avant faut que j'demonte le quad entierement et qu'il passe entre les mains du pere pour un peu de decoupage... mais toujours pas de chrome et j'hesite ... | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Lun 27 Sep 2010, 17:04 | |
| tu n as pas de boite c est cela? c est de la grosse piece que tu hesite à chromer, allez fait pas ton timide....
j ai peut etre une boite sur sens, enfin sur il font ou font faire du chrome, mais ce st plus de l industriel (militaire, medical etc) si t es vraiment mais alors varment en galere parle en moi..;
| |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Lun 27 Sep 2010, 17:55 | |
| - bigbangti a écrit:
- tu n as pas de boite c est cela?
c est de la grosse piece que tu hesite à chromer, allez fait pas ton timide....
j ai peut etre une boite sur sens, enfin sur il font ou font faire du chrome, mais ce st plus de l industriel (militaire, medical etc) si t es vraiment mais alors varment en galere parle en moi..;
Hahaha J'ai créer un poste dans projet et restauration j'explique les pieces que j'aimerai avoir chromé... en gros y'a que dale J'ai peut etre trouvé une boite pour le chrome sur vaux le penil ( Melun ) , a voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy | |
| |
|
| |
| Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy | |
|