In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Purge embrayage hydraulique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptySam 30 Oct 2010, 18:42

Salut à tous,
Alors voila j'ai monté un embrayage hydraulique de marque STREAMLINE (meme modele que chez tonnycat racing), mais c'est au moment de la purge que la sa se complique.
J'ai voulu le purgé normalement comme des frein en mettan le liquide dans le bocal et pompé mais rien n'y fais impossible.
J'ai une vis de purge a la sortit du maitre cylindre et une en bas à l'entrée du piston de poussé donc voila je ne sais plus comment m'y prendre donc si vous avez une solution je serais bien content de la connaitre ^^
Merci de m'informer si vous avez la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptySam 30 Oct 2010, 18:57

Il faut faire une pré-purge. Appelle-moi et je t'expliquerai comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptySam 30 Oct 2010, 19:02

Un pré purge comment ça ??
Je veux bien tapellais mais j'ai pas tes coordonées ?
Par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nko

nko


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 03:52

slt
tous simple tu prend une seringue un bout de durite que tu branche sur le piston d'injecte du liquide des bulles vont remonter dans ton maitre cylindre tu fais le nivau tu pompe un peux et ces fini
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 06:52

Merci beaucoup, j'essaye sa ce matin je te tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 11:06

Bon sa y'est j'ai purgé le systeme vraiment le top ton astuce en 2 2 c'était réglé, je te remercie beaucoup !!!
Seulement maintenant j'ai un autre soucis, et oui sinon cela aurait été trop beau ^^, une fois bien amorcé tout ça, quand je debraye a fond, ma fourchette a une course de seulement 0.8cm et ensuite avec un tournevis je continu a pousser et je sens qui va plus loin, donc il doit debrayé plus normalement.
Donc est-ce que vous avez une solution et est-ce que vous connaissé la course qu'a la fourchette avec un cable d'origine pour comparer ??
J'ai aussi une molette rouge sur le maitre cylindre est-ce un reglage ? Est-ce que vous savez à quoi elle sert ??

Je vous demande tout ça car quand je debraye a fond et que je passe un raport ben l'embrayage accroche toujours, donc comment je pourrais faire pour augmenté la course de mon piston, est-ce un reglage ? sachant que je n'ai pas un brin d'air dans le systeme et qu'il est bien amorcé.

Merci de me tenir au courant si vous avez une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 14:05

Salut Bastien,

pour le soucis, un gars avec qui je roule en banshee par chez moi, avait un soucis comme ca, son embrayage n'embrayait pas assez donc en fait meme la poignet serrer, ben le quad avancait, il m'avait parler d'une visse de reglage sur le maitre cylindre ... et aussi de regler l'embrayage via la vis du plateau d'embrayage . Attend d'autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 15:56

Ok je te remercie, ben je vais essayé de toucher cette vis rouge la sur le maitre cylindre parce que je pense que c'est un reglage !!
Si quelqu'un à ce systeme ou connait la solution, merci de bien vouloir me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyDim 31 Oct 2010, 16:27

Est-ce que le reglage qui se situe au centre du plateau de pression (vis avec contre ecrou) peut influencé sur la course de la fourchette (qui elle pousse la tige a travers les carter) ?
Sinon sur quoi influence ce reglage ? Est-ce seulement un decalage de la fourchette ?
Quand j'ai fixé mon piston hydraulique et que j'ai relié ma fourchette a celui-ci, j'ai mis la fourchette en buté prette a poussé les tiges et le plateau presseur mais en vin, je n'ai quand meme toujours pas assé de course, donc est-ce qu'une solution existe pour avoir plus de coursse ??
Revenir en haut Aller en bas
bast_flash




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyLun 01 Nov 2010, 16:33

Salut a tous,
Bon sa y'est je suis sauvé ^^
J'ai passé ma matinée dessus mais finalement je suis parvenu a debrayé completement sans toute fois faire patiné l'embrayage, j'ai reussi à trouvé le juste milieu en réglant la garde, mais je vous garanti que c'est pas évident, vue que la course du piston est très limité !!!
Ludo tu avais réson, meme en avançant la fourchette à la main jusqu'a ce que sa force on crois que cela agit direct sur le plateau mais en fet il y a encore l'équivalent de la moitié de la poigné ou il accroche encore donc c'est sa qui ma foutu dedan ^^
J'ai donc fais demarré le piston un peu plus loin et la magique je debraye a fond malgrès la faible course du piston !!
En tout cas merci à tous les gens qui sont venus me renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique EmptyLun 01 Nov 2010, 17:11

Nickel alors pour ton probleme !! et ouais comme j'tavais expliqué sur msn, faut pas se fier a avancer la fourchette a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purge embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Purge embrayage hydraulique   Purge embrayage hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge embrayage hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage hydraulique
» embrayage hydraulique
» votre avis sur l embrayage hydraulique?
» Conseil embrayage hydraulique
» vente d'un embrayage hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: