In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pti coup de gueul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:04

salut a tous les membres actifs

de plus en plus de personne viens sur le forum comme si on était au marché et sa commence a soulé un peut sur 10 nouveau inscrit yen na 4 qui se présente les autre poste comme si on était sur le bon coin ou sur facebook faut arrêtez la aussi sur d'autres forum pas de présentation au bout de 15 jour il sont banni il faudrais faire un système car a rappelé a chaque fois au nouveaux membres "merci de se présenté avent de posté etc " sa commence a etre un ptit peu chiant il faudrait un minimum de politesse quand même on ne rentre pas a la boulangerie sans dire bonjour non plus la c'est pareil sauf que voila c'est le forum .

si il y en na qui sont d'accord faite savoir vos avis et se qui ne le sont pas pareil .

merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:59

je suis d'accord avec toi!! je ne maitrise pas du tout les fondements d'un forum, donc je ne connais pas les solutions envisageable.

pouvoir supprimer le message dans son integralité et joindre un mail explicatif serait deja pas mal.

apres je ne suis pas sur que certains le fasse en tout etat de cause. une explication me semble mieux que d'etre banni!
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:22

peut etre que les modo ne vienne plus aussi souvent que au paravent !

donc ne peuvent pas faire le menage !

je me souvien que a mon arrivé j'ai été directement averti par joecrossman sur les regle a suivre car je n'avais pas fait de presentation et aussi que mon language était un peut cash !


j'ai fait ma presentation mais pour le language j'essaye encore de faire des effort !



en tout cas banshee67 je suis bien d'accord avec toi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:27

on a tous nos obligations...
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:39

daccor avec toi bigbangti !

mais au faite comment devient on modérateur ? et combien y'en a t'il sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:58

il y en na 4 ou 5 environs je croit mais il ne sont plus tres souvent la je ferais bien moderateur si bansheequad est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  EmptyVen 19 Nov 2010, 08:50

je suis aussi daccord avec vous, c'est un forum et non un resau social !
pour ameliorer ça, j'ai eu le cas sur un autre forum, dans l'e-mail de bienvenu, incéré un petit mot sur le fait de se presenter en premier temps n'est pas trop mal.
moi ça me semble logique de me presenter, et de dir la raison pour laquel on c'est inscrit quoi Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti coup de gueul  Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueul    pti coup de gueul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coup de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE MAIN PLEASE
» Coup de jeune!!
» Elargir les voies avant ce coup ci!!!!
» Sur 1 seul cylindre tout d'un coup
» un petit coup de pouce serait le bienvenu :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: