Hey voilà je viens tout juste de me gâter mais alors là tout un cadeaux
Je viens de m'acheter un second Banshee en morceaux pour les pièces
Voila le topo:
Banshee 2003 EXTRA Clean avec un moteur brisé. Le piston a cassé et a cassé la jupe du cylindre
par chance le vilo est en parfaite état le gars roulais en 1ere. Le moteur est complètement démonté, tout en pièce mais très bien classé.
Cylindre porté au maximum (Intake, Exhaust, Transfert) TOUT TOUT TOUT manque seulement une jupe
mais bon c'est réparable
de toute façon j'ai déja 2 cylindre stock en double qui traine dans mon garage que j'avais acheter pour pas cher cette été donc les cylindre modifier je les range et lorsque j'aurai quelque $$$ je pourrai les installer
Transmission comme NEUVE aucune usure sur les dent changer il y a pas longtemps
Tête coolhead
Pipe T5
Cadre peinturé mauve métallique plus train av/arr noir
Plastique noir avec kit graphique Alba + Selle Alba
Selle d'origine en plus
Nerf bar
Peg, levier et kick chrome
Quelque pièce d'origine en surplus
3 set de jet différent pour des Keihin
etc... j'en oublie
Bref machine très propre et très bien entretenu pour un très bon prix
2500$Can c'est très raisonnable pour les pièces que j'ai
Mon projet:
Avec les 2 banshee complètement démonter cette hivers je compte m'en fait 1 (Le miens) en parfaite condition, le plus propre possible et aussi le plus performant en prenant le pièce que j'aurai. Ensuite je compte remonter le seconde avec entièrement des pièce stock pour le revendre. Un banshee stock vaut environ 2500-3000$ si il est en bonne condition donc étant donné qu'il sont tout les 2 déja en bonne condition je vais pouvoir le vendre un bon prix qui va amortir tout mes dépense et même peut-être me rapporter quelque $$$
J'aurai donc eu des cylindres porté, une coolhead et des T5 en plus de plusieurs autre pièces pour absolument rien
Seulement des heures de travail mais quand on aime on ne compte pas