voici une traduction que je n'ai pas pris le temps de lire dsl! realisée avec systran
Allumage de Dyna FS
Dame blanche de YFZ-350 Yamaha
Félicitations sur votre achat d'un allumage de Dyna. Veuillez prendre un moment pour lire ces instructions complètement avant d'installer l'allumage. L'installation prendra seulement quelques minutes, mais l'installation appropriée pour votre vélo spécifique prendra plus longtemps.
L'allumage de DynaFS a été conçu pour fonctionner mieux avec les enroulements, les fils d'enroulement, les chapeaux de prise, et les bougies d'allumage courants. L'augmentation de l'énergie d'étincelle d'employer l'allumage de DynaFS est assez de sorte que s'ajouter quelconque d'entre ce n'améliore pas l'exécution, et peut poser des problèmes. Employez le type bougies de résistance d'allumage SEULEMENT. Utilisez le chapeau courant de bougie d'allumage de modèle de résistance.
Ce kit inclut : Allumage de DynaFS, sélecteur de courbe, parenthèse, et fiche d'instruction. C'est un kit complet, et inclut tout requis pour installer l'allumage.
Iflstallation
1) Localisez la boîte d'allumage courante, elle est sous le siège et accessible de dessous.
2) débranchent l'allumage courant, faisant attention pour ne pas endommager les connecteurs de harnais. Il y a une petite étiquette sur les connecteurs de harnais qui doivent être enfoncés pour la débrancher.
3) enlèvent les deux boulons qui tiennent l'allumage dessus. Enlevez l'allumage courant du vélo. Maintenez l'allumage courant dans un endroit sûr - il peut exiger pour le dépannage.
4) placent l'allumage de Dyna dans la parenthèse fournie, et le boulonnent à l'endroit courant de support d'allumage. Branchez l'allumage de Dyna. Branchez le sélecteur de courbe.
5) montent le commutateur dans l'endroit désiré. Vous pouvez vouloir le monter de sorte qu'il soit facilement accessible pour l'accord initial. Ne coupez pas ou ne rallongez pas les fils !
Calibrage
L'allumage de Dyna FS est préprogrammé avec 4 courbes de synchronisation. Les courbes sont choisies par le sélecteur de courbe. L'élimination du commutateur fera transférer l'allumage sur la courbe en position 4 (les actions marquées sur le commutateur de courbe) qui est la courbe courante de synchronisation.
Courbez 4is identique à la courbe qui est venue avec le module courant d'allumage. En raison de la commande améliorée de microprocesseur et de l'énergie sensiblement plus élevée d'étincelle, l'exécution de cette courbe sera augmentée. Une réponse plus rapide de commande de puissance et une puissance accrue au-dessus des actions est toujours
réalisé avec la courbe courante d'allumage. Pour les 3 autres courbes de synchronisation, voyez le diagramme ci-joint pour l'information de synchronisation.
L'utilisation de cet allumage peut exiger de rejetting du carburateur d'assurer plus de carburant pour maximiser des gains d'exécution. Si vous êtes incertains de ce processus de accord, les services d'un mécanicien compétent devraient être utilisés. La courbe 4, la courbe courante, est moins pour exiger n'importe quelle sorte d'ajustement de nettoyage au jet. Utilisant les autres courbes peut avoir comme conséquence un état maigre de raté au haut RPMs quand j~tting n'est pas correctement placé. Ne faites pas fonctionner le moteur en état maigre pendant des périodes prolongées ou les dommages peuvent résulter.
Cet allumage peut également permettre au moteur de rev à un T/MN plus élevé que ce qu'il a avant. Aux ces le haut RPMs, les limites d'exécution d'autres pièces de moteur (échappements par exemple) peut être trouvé. Il peut être nécessaire de remplacer ces pièces pour la meilleure exécution de moteur. Consultez avec un constructeur de moteur pour des réponses sur ce qui fonctionne bien pour votre moteur.
Allumages programmables
- Les versions programmables (suffixées avec un P dans le numéro de la pièce) exigent d'un kit de programmation séparé de les reprogrammer. Il n'est pas fourni avec l'allumage. Si l'allumage programmable n'était pas acheté directement de Dynatek, le revendeur a pu avoir programmé un ensemble fait sur commande de courbes d'allumage. Le revendeur devrait être consulté avec toutes les questions concernant les courbes qui sont programmées dans l'allumage.
Quelques allumages programmables sont embarqués avec les fils additionnels sortant de l'allumage. Ces fils permettent à l'allumage de commander d'autres dispositifs. L'utilisation de ces derniers est couverte dans les instructions pour le kit de programmation.
Dépannage
Le dépannage de l'allumage de Dyna est simple. Si le vélo ne démarrera pas ou ne fonctionnera pas du tout, réinstallez l'allumage courant. Si ceci fixe le problème, alors l'allumage de Dyna devrait être retourné à Dynatek pour l'essai. Si ceci ne fixe pas le problème, alors le problème est quelque part d'autre sur le vélo. Suivez les procédures de dépannage décrites dans vos propriétaires manuels.
Si le vélo fonctionne, mais mal, remettez l'allumage courant sur le vélo. Si ceci fixe le problème, réinstallez l'allumage de Dyna. Si vous utilisez les fils de prise, le chapeau de prise, la bobine d'allumage, la bougie d'allumage, ou le redresseur non courante, remplacez-les par des unités d'OEM. Suivez alors les procédures dans la section de calibrage pour placer l'allumage de Dyna jusqu'au travail avec votre vélo. Si le calibrage ne fixe pas le problème, l'allumage devrait être retourné pour l'essai. Si le problème persiste en employant l'allumage courant puis le problème est externe à l'allumage de Dyna. Suivez les procédures d'essais décrites dans vos propriétaires de vélo manuels pour indiquer exactement le problème.
st en cours de rendre direct branchent des remplacements pour le 87-94, et 95-96 shees modèles de Ba. La date de production prévue est 6/2001. Jusqu'à ce que ce soient disponibles, il est possible d'épisser le module de D S7-1 directement dans le harnais sur ces modèles plus tôt utilisant les instructions suivantes.
4)
lling sur une dame blanche 1987-1996 exigera le découpage du harnais courant.
Di ections :
1) l'ocate et enlèvent la boîte de CDI d'actions. Il devrait y avoir 2 connecteurs là que vous devrez couper des connecteurs de Se de Th. Coupez-les 2" approximatif à partir du connecteur, de sorte que si vous devez mettre
dos de Th dessus, vous pouvez à une date ultérieure.
2) Sur l'allumage de Dyna, il y a plusieurs connecteurs. Un de ces connecteurs est 6 un nector clair du plastique Co de goupille, et il a un connecteur blanc de 4 bornes à côté de lui. Vous devrez couper ces deux connecteurs, Cu ils près du connecteur. Ne coupez aucun connecteur noir sur l'allumage de Dyna. On est pour le sélecteur de courbe de Th, et l'autre est le connecteur de programmation facultatif.
5)
aïe que vous avez les fils sur tous les deux l'allumage de FS, et le harnais courant, vous devez les épisser ther. Les COULEURS NE FONT PAS ALLUMETTE d'EXACfL Y, AINSI N'ÉPISSENT PAS SIMPLEMENT
T GETHER LES MÊMES COULEURS DE FIL. Pour les meilleurs résultats, soudez les fils épissés ensemble, puis la Co heu chaque épissure avec la tuyauterie de rétrécissement de la chaleur rayée par adhésif pour aider à assurer à une eau le raccordement serré.
e la table suivante pour déterminer quels fils pour épisser ensemble :
rouge courant de harnais
Aune noir orange blanc/vert vert de noir/Wbite RedlBlack de WhitelRed vert aïe
épissure à cet onDFS violet aïe violet rouge/blanc de RedlBlue de fil blanc verts/blancs noirs/de vert d'aune jaune de noir/Wbite noir/
L'ellow de Th vert est le commutateur de frein à main. La plupart des modèles n'auront pas ce fil. S'il n'est pas sur votre shee de Ba, laissez fil violet/blanc débranché.