In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

oups j'ai comme un probleme!!

4 participants
AuteurMessage
nohan29

nohan29

oups j'ai comme un probleme!! Empty
MessageSujet: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 13:14

salut a tous,me revoila d'un séjour a l'etranger pour mon boulot,et comme ca y est je suis en vacances,j'ai décidé de bricoler un peu le shee et de m'attaquer a un probleme que j'ai depuis que je l'ai acheté.Je m'explique,les pattes de fixation qui tiennent le flanc de réservoire,ne viennent pas du tout en face de celui ci et pareil pour le carenage de radiateur.Je vous mest des petites photos et dites moi ce que vous en pensez,j'ai deja ma petite idée sur le sujet sachant que quand je l'ai acheté le guidon était bien tordu!!merci a vous les quaders.

oups j'ai comme un probleme!! 225378PC173484

oups j'ai comme un probleme!! 743761PC173485

oups j'ai comme un probleme!! 451643PC173486

oups j'ai comme un probleme!! 116293PC173487
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 13:59

Salut a toi,
il ya de forte chance que ton quad c'est deja retourné j'ai exactement le meme probleme depui que mon quad a fait quelques tonneaux.
Verifie que ton cadre n'est pas bougé.
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 15:01

oui j'ai comme avis que qu'il a certainement fais un ou plusieurs tonneau et que la boucle de cadre devan le reservoir tenan la colone c'est affaissé mais n'ayant pas sous la main de banshee nikel pour faire la comparaison,ca reste difficile de determiner si c'est vraiment ca.Je pense que oui etant donné que les pattes demandent a ravancer et mon cache neiman sur le guidon me semble proche du reservoire comparé a certaines photos que j'ai observé.j'attend de voir les avis et si ca se confirme je vais le redresser avec un cric
sone77

sone77

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 15:14

verifie que ta peinture ne soit pas ecaillé et controle ta colone de direction elle a du ce tordre en meme temp.
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 15:44

la peinture n'est pas ecaillé,j'ai bien regardé,en fait je suis tolier prototype pour renault,et c'est le premier truc que j'ai regardé et pas de trace d'éclat de peinture.... et la colone pas tordu mais j'avai un probleme de buté de colone en bas qui passai derriere la grosse buté et si la boucle c'est bien affaissé je pense que la colone a du suivre et simplement se coucher en jouant sur la rotule en bas etant donné quelle est fixe en haut sur la boucle.c'est pour cela aussi quil faudrai que jarrive a savoir si le cache neiman est quasiment en contact avec le reservoir comme moi ou si il y a un espece de vide en le reservoire et celui ci,ca maiderai a savoir si tout est descendu
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 17:02

moi j'ai le meme probleme et sa na ma jamais derengé !
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 17:19

Il y a 400/402 mm en ligne droite entre la partie tôle de la boucle ou se boulonne le palier de colonne de direction et l'arrière de la tôle qui relie les deux cotés du cadre au niveau de l'arrière du réservoir. Si tu as significativement moins sur ton cadre, c'est que la boucle est "couchée".

Je peux faire une photo si ce n'est pas limpide.
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 17:53

ha ouai merci a toi si tu pouvais faire une photo je pense que ca m'éclairai d'avantage!! je ne pense pas que ca soi bien grave mais ca me perturbe fortement.
sone77

sone77

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 18:20

Je ve bien voir une photo aussi cela pourra m'aidé au moment que je vai refaire ma machine prochainement.
Merci d'avance.
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyVen 17 Déc 2010, 18:24

ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul deja!!!
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptySam 18 Déc 2010, 20:39

oups j'ai comme un probleme!! Mesure-Cadre
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptySam 18 Déc 2010, 20:57

ha ouai la c'est claire et net,un grand merci a toi,je vais regarder ca demain et je tiendrai au courant du verdict.merci encore pour ton aide
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptySam 18 Déc 2010, 21:00

lmf ou va tu chercher tout sa ?

tu e=été au japon lors de la conseption ? cheers
sone77

sone77

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 07:38

un grand merci pour lmf cheers
Cette info va mettre tres utile au moment de la restauration.
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:25

ca y est j'ai redressé ma boucle qui etai bien couché.Pour ceux que ca interresse,j'ai mis une plaque en fer a la place du reservoir d'un coté du cadre a lotre serré avec deux pince a etaux,j'ai ensuite pris appui dessu avec un cric venan sur la boucle et op ca se redresse tous seul sans demonter la colone....il fo juste allé un peu plus loin que la mesure voulu sachant que quand on dessere le cric,la boucle a tendance a vouloir revenir a ca position d'avant.du coup maintenan j'ai pu refixer les flancs de carenage comme il se doit en tapotan legerement les pattes en haut car il me manquai un petit chouilla.
sone77

sone77

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:29

Merci a toi pour la technique.
+1
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:33

de rien et merci a vous de m'avoir aiguillé!!!me reste a trouvé un site pour des kit deco maintenant que mes carenage tienne la route lol
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:54

du coupje pence que je vais faire la meme
nohan29

nohan29

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:57

ba oui rien de compliqué,tu sors juste le reservoir ,une plaque ou une traverse d'un coté a lotre du cadre pour donné appui un cric et ya plu qua tou en mettan un metre en meme temps parce que ca monte vite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups j'ai comme un probleme!!   oups j'ai comme un probleme!! Empty

oups j'ai comme un probleme!!
Page 1 sur 1