In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?

4 participants
AuteurMessage
crossman38

crossman38

biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? Empty
MessageSujet: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyDim 30 Jan 2011, 20:06

bonjour je vous explique mon probleme j'ai racheteer un banshee lonestar et j'aimerais savoir si je doit ou non mettre une biellette d'amortisseur arriere on me la vendu sans est le gard d'avant tourner sans a quoi sert la biellettes arrieres ? le mien prend en prise direct je vous montre une photo

[img]biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? P1020710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyDim 30 Jan 2011, 20:20

laisse le comme il est c'est un modele sans lickage que tu as banshee88 avez dit
crossman38

crossman38

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyDim 30 Jan 2011, 20:30

oui c'est sur mais je veux savoir si ce type de montage est plus adapté au cross a l'endurance ou autre
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyDim 30 Jan 2011, 20:48

avec le linkage ta suspension travaillerait mieu plus ta suspension sera droite mieu cela sera, regarde les quad nouvelle génération ou meme un chassie laeger's, voila apres a toi de voir
dave08

dave08

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyLun 31 Jan 2011, 20:08

sans linkage ta suspension doit etre montée sur avec des entretoise mobile avec roulement ou cage à aiguille.
le linkage aporte de la progressivitée à la suspension mais vu ton chassis ce montage doit etre pensé pour (notament l'amortisseur)
certain quad comme des polaris sont sans biellette et les moto ktm 4 temps tout terrain et supermot recente sont montée d'origine par exemple avec des amortisseurs WP sans biellette.
le systeme n'est pas forcement mauvais. en tout cas en utilisation tout terrain l'amortisseur à interet à ne pas etre de la quincaillerie.
crossman38

crossman38

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyLun 31 Jan 2011, 21:54

l'amortisseur est un holin's est il est monté sur pivot a aiguille donc je pense que sa a été etudié mais l'ancien proprio ma dit qu'il etat etudié comme sa mais je voulé des avis avant de l envoyé en peinture histoire de ne pas peindre pour repeindre lol
dave08

dave08

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyMar 01 Fév 2011, 19:51

l'architecture de ton cadre s'y prete aussi la position de l'amortisseur est nettement plus haute et reculée par rapport à l'origine pour permettre à l'amortisseur de travailler le plus verticalement possible.
je pense que ça doit fonctionner convenablement si ton holins à un reglage haute et basse vitesse pour bien travailler sur les mouvement de roue et les sauts à la manière d'un bon amortisseur avant qui lui fonctionne sans biellette .
les contraintes sur le cadre doivent, par contre, etre plus sévère sur des "gros saut" car le role de la biellete est aussi de repartir l'effort sur plusieur pièces mobile et point de pivot.
crossman38

crossman38

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? EmptyMar 01 Fév 2011, 20:01

l'amortisseur a une molette de reglages ce situant dessous a cliquetis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?   biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ? Empty

biellettes suspentions arriere obligatoire ou pas ?
Page 1 sur 1