rawgstar
Nombre de messages : 13 Localisation : province de liège Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul. Mar 08 Fév 2011, 16:08 | |
| voila qd je mets les gaz au point mort mon quad pète du coté droit de l'echappement...j' ai roulé le soir et j'ai meme vu des étincelles. Il avait également bcp de mal a démarrer à froid (manque de compression) les gaz se mettent tout seul par moment. j'ai changé bougies + capuchons de bougies sans résultat j'ai démonté et la mauvaise surprise piston droit pété et segment disparu... frais pas prévu 2nouveaux pistons , réalesage et prépa cylindre pour les gaz qui se mettent tout seul c'est du à une pipe d'admission déchirée.
| |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul. Mar 08 Fév 2011, 16:24 | |
| tu a peut etre mal remonter tes boisseau ( inversé droite a gauche )
sinon si sa pete verifie ta syncro et a tu ta durite entre les 2 carbu ? | |
|
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul. Mar 08 Fév 2011, 17:12 | |
| avais tu bien nettoyé ton bas moteur avant remontage?
fais une synchro !
| |
|
bobafaite
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : lévis,quebec Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul. Mar 08 Fév 2011, 17:12 | |
| - kayze banshee 93 a écrit:
- tu a peut etre mal remonter tes boisseau ( inversé droite a gauche )
sinon si sa pete verifie ta syncro et a tu ta durite entre les 2 carbu ? non, si il orait inverser ses boiseau , le quad norait pas démarer. je le c car quand jai acheté mon quad lencien proprio avait 2 boiseau coté gauche xD donc du coté droit il ne marchait pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul. | |
| |
|