In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a Banshee Nation !

Aller en bas 
+6
joecrossman69
troyleedesigns46
CrazZy-77
gautch
banshee67
WynoT
10 participants
AuteurMessage
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:43

Bonjours à tous, je voulais vous faire part de mes récentes acquisition et projet ! Smile

Premièrement, je suis maintenant possesseur de 3 Banshee +ou- en bonne état Laughing Ce que je fait c'est que j'achète des banshee pas trop cher mais en piteux état ou avec bris mécanique etc.. Je leurs refait une beauté et ramasse toutes les pièces aftermarket que je peut. Celle qui m'intéresse je les installe sur mon banshee et celle qui ne me convient pas je les remet a vendre, les échange ou les laisse sur le banshee que je retape. Ensuite je revend le banshee en bien meilleur état avec pièce d'origine. Mon but n'est pas de faire des profit astronomique ou d'arnaquer les gens mais plutôt de pouvoir amassé et testé le plus de pièce de performance possible sur mon Banshee sans toutefois que ça me coûte trop cher.


Les voici:


Banshee #1 c'est mon Banshee principale et entre-autre le premier que j'ai acheter. Comme un premier amour restera toujours le plus fort et bien c'est celui qui reçoit le plus d'attention et aussi celui qui me coute le plus cher Laughing Je l'ai acheter complèment Stock il y a environ 1ans.

Partie cycle:
-Kit graphique DMP (présent a l'achat)
-Cadre peinturé Bleu Anodisé
-Shock av. YFZ 450
-Essieux arrière LoneStar ajustable +2+2 (présentement sur le banshee #3 mais va bientôt être installé)
-Volant ProTaper Fat Bar (présentement sur le banshee #3 mais va bientôt être installé)
-Bumper 3Bar Protech
-Peg/Shifter/Brake lever chrome
-Nerf Bar Jardine

Partie moteur:
-Cylindre porting MX/Trail (pour beaucoup de Low-Midrange) (présentement sur le banshee #3 et pousse très fort ! Smile Je démonte le moteur d'ici une semaine ou 2)
-Pipe T5 (vient du banshee #2)
-Pipe T6 (Acheté neuve au printemps)
-Carburateur Keihin PWK 33mm
-Coolhead 21cc
-Embrayage Barnett
-Stock reed cage avec lamelle en carbone
-Intake en aluminium machiné avec Crossover (plus de boost bottle, il est intégré dans l'intake)
-Filtre cône K&N (pour l'hivers seulement) et filtre mousse standard l'été.
-Piston Wiseco


Quelque image:
Certaine pièces n'apparaissent pas sur les images car elle ne sont pas encore installé.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket




Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:59

Le Banshee #2 je l'ai acheter a l'automne dernier et est présentement complètement retapé avec moteur Stock et fonctionne parfaitement !

Il est présentement a vendre et je n'ai pas de doute qu'il va bientôt partir vue l'état et le prix que je le laisse.

J'ai amassé des pipes T5, une coolhead plusieurs pièce en double, des roues, nerfbar etc.
J'ai aussi un Set de cylindre avec Porting Drag que j'ai ramassé en surplus avec ce banshee et qui traine dans le garage, ils ont besoin d'une petite peinture d'une nouvelle jupe car sur 1 des 2 cylindre elle a cassé mais je vais surment les essayer un jours ou l'autre.

Cylindre stock vs Porting
Photobucket

Quelque jours après l'achat:

Photobucket


Mon mur de pipes: (Manque maintenant les FMF SST)
Photobucket


Résultat finale:
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 00:07

tres jolie travail que tu fait la
félicitation a toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 07:48

bon boulot wynot , tres joli le cadre bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 09:13

un beau travail que tu nous a fait la !!

ils donnent super bien les 2
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 11:17

ah si je pouvais me permettre plusieurs banshee sad13

excelllent travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 11:38

Merci à tous !


Troylee: tu t'en permet seulement 1 mais tout un par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 12:15

Toujours a la recherche d'un 3e Banshee pour ma blonde... L'échange a été cancellé pour le Jaune...


Dernière édition par WynoT le Dim 06 Mar 2011, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 25 Fév 2011, 22:21

Hop petite commande arrivé ce matin Smile C'est pas grand chose mais bon je l'ai acheter d'un membre du forum Banshee HQ pour le prix d'un filtre standard sur ebay. Je ramasse donc les petite prise d'air pour la bol a air gratuitement et un filtre de plus c'est toujours pratique... Wink reste a voir si ça a vraiment une influence Laughing

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyMer 02 Mar 2011, 23:07

Oucchhhh ! La dernière ride a fait mal affraid Je vous laisse juger avec les photos...


Photobucket
Photobucket
Photobucket

Il y avait probablement un faible sur les patte de fixation des ressort, rien ne c'est dévissé, ça a cassé direct... Un coup d'embrayage a la sorti d'un virage et j'ai tomber plus d'embrayage... je mon doutait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal Sad

Par chance j'en ai une qui traine sur mes tablettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyMer 02 Mar 2011, 23:23

sa fait mal tout sa

je me demande pourquoi sa a casser comme sa
j'espere que je n'aurais pas sa
sa na pas toucher d'autre pièces ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyMer 02 Mar 2011, 23:50

Non les autre pièces sont ok, je ne sait pas pourquoi ça a cassé... probablement qu'il y avait un faible car je n'ai rien trouver d'anormal... aucun boulons dévissé etc... Le plus chiant c'est de tout nettoyer... il doit y avoir de la ferraille partout... je doit tout nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyDim 06 Mar 2011, 22:59

Bon et bien malheureusement pour moi les plan ont changé et je n'aurai pas mon essieux LoneStar et mon Pro Taper Sad L'échange contre le banshee Jaune a été cancellé...


Je doit réviser mes plans pour cette été là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 02:41

Ouaaa la chance a été avec moi les amis !!! Je me suis fait voler mes 2 Banshee durant la nuit il y a quelque jours de ça ! affraid



Par chance mon père les a retrouver le lendemain cacher dans le bois a 1 kilomètre de chez moi... Vous pouvez pas imaginer la peur que j'ai eu. Probablement que les voleurs avait prévu passer les reprendre plus tard ou je sait pas trop pour quel autre raison mais bref l'important c'est qu'ils sont de retour dans le garage avec maintenant beaucoup plus de protection Razz
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:13

vas bruler un cierge car la mec ta eu une chance du tonerre
plante des truck dans le sol et utilise des chaine de barbare pour arrimer ton shee au sol par le cadre

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:12

Ké cul....
Surveille ta femme en cachette... a mon avis vu ta chance elle est pas nette... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:11

quel cul Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:21

pour la casse je pense que cela a été serrer tres fort....
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:04

Ouais j'ai vraiment été chanceux !!! mais on pense que c'est peut-être juste des jeunes qui ont voulu allez s'amuser un peu... lol! Ils étaient parti avec un gallon de gaz pure, j'ai vidé mes 2 tank par précaution mais les Shee n'ont pas virer car je venais tout juste de les laver et ils étais encore propre donc il n'ont pas roulé.

Et j'ai retrouvé un paquet de cigarette par terre, notre seul indice pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:05

nitro4646 a écrit:
Ké cul....
Surveille ta femme en cachette... a mon avis vu ta chance elle est pas nette... mdrrr

Hahaha je crois qu'elle étais aussi contente sinon plus de retrouver son Banshee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:06

bigbangti a écrit:
pour la casse je pense que cela a été serrer tres fort....

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:23

WynoT a écrit:
bigbangti a écrit:
pour la casse je pense que cela a été serrer tres fort....

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Razz Razz Razz

il parle surement de la noix d'ebrayage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 16 Déc 2011, 03:03

ahhhh ok loll c'est que ça fait tellement longtemps de ça j'avais raison de pas comprendre Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! EmptyVen 16 Déc 2011, 17:55

Twisted Evil c claire quel chance Exclamation tu a un ange qui te surveille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Banshee Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Banshee Nation !   Bienvenue a Banshee Nation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Banshee Nation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!! ptit nouveau !!
» un coucou d'un new membre
» new menbre
» petite presentation ;)
» nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: