In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nettoyage et restauration de mon shee

Aller en bas 
+2
CrazZy-77
bobafaite
6 participants
AuteurMessage
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyVen 04 Mar 2011, 17:05

comme le dit le titre, je fait une petite bauté a mon shee et une petite resto
je vien de macheté un trail tech vapor et jaimerait savoir si quelquun pourasit me donner les instructuion en francais, et dans le manuel, il a plusieur fason dinstaller letrail tech( rpm et odometre), savez vous quel moyen est le meilleur coté fiabilité

merci


Dernière édition par bobafaite le Ven 08 Avr 2011, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyLun 07 Mar 2011, 11:12

un quebecquois qui n'est pas bilingue ^^

une premiere Smile

essaye les traducteurs sur google ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyVen 08 Avr 2011, 22:05

jai recu le trail tech et mon coupe circuit, il son pr/sentement en cours dinstalation , mais par manque de temps, je doit attendre pour finir de les installer Evil or Very Mad

je pensait macheté une tete cool head avec dome 22c et quelque petite chose pour mon shee biento Very Happy

présentement, coupe circuit monté sur le quad mais pas branché, pour le vapor, reste a instaler la sonde a temperature, le rpm et le conecté a la bobine

premierement, petit degraissage et nettoyage , sa lui a fait du bien Cool javais plus de photo, mais il je les ait égarer Evil or Very Mad



nettoyage et restauration de mon shee  00610

nettoyage et restauration de mon shee  00710

nettoyage et restauration de mon shee  03110




début de linstalation du vapor et du coupe circuit,
je vais etre bref dans mes photo, car je vais faire un post dédier uniquement sur l'instalation du vapor


nettoyage et restauration de mon shee  01810

nettoyage et restauration de mon shee  04210

nettoyage et restauration de mon shee  04710

je vous tien au courant des évolution de ma restauration ^^


Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 09:40

J'ai vue que tu avais encore les carbu d'origine sur ton banshee. Moi a ta place je m'achèterais de bon carbu avant d'investir dans une coolhead... l'investissement est un peu plus grosse mais la différence est beaucoup plus majeure qu'une coolhead.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 11:17

j'hésitait entre des carbu pwk 28mm ou 30mm ou 33mm ou la tete cooll head, mais jai entendu dire que des carbu plus gros aporte plus de basse vitesse et moin de haute? est ce queuqu'un pourait confirmer?
et aussi pour les carbu , est ce plus dure a syncroniser? et pour les jet, est ce que cest les meme que pour les carbu dorrigine? et coté instalation, faut til changé le cable qui part du carbu jusquau volant pour le gaz, ( désoler jai eu un blanc de mémoire et je ne me rapel plus comment sapel se cable ) e

et coté impression, quesque vous en pensez des carbu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 18:19

pour les carbus la synchro est plus facile avec des pwk quel qu'ils soient
pour le jetting sa change totalement
pour l'installation le cable de gas est fournis avec et par contre tes intakes seront surement à changer pour des plus grosse surtout pour des carbus de 30 ou 33

voila c'est tout ce dont je peut te parler moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 21:58

jai regarder sur ebay, et le prix des intakes qui est qaund meme assé élever ( entre 90$ a 190$ ), et en plus, je croit quon ne peut pas metre de boost bottle sur les intake proposer sur ebay, reste a confirmer jai peut etre aml vue. Est ce que quelqu'un connait un endroit ou il sont moin cher?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 22:28

Le boost bottle ne sert a rien excepté encombrée Razz haha plus sérieusement moi j'ai acheter un intake en alu avec boost bottle intégré (crossover) et ça fonctionne #1. La puissance n'est vraiment pas comparable avec les carbu d'origine.

De bon carbu nouvelle génération (PWK) donne des amélioration partout.


Pour le prix, c'est cher ! très cher ! Laughing Mais tu pourrais peut-être te trouver un kit usagé a bon prix... moi je voulais du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 09 Avr 2011, 22:35

oui moi aussi jaime mieu investir plus pour du neuf que de risquer davoir des probleme avec des usager

peut tu menvoyer les lien de ou tu a acheté tes carbu et tes intakes?
et aussi petite question, fait t-il changé les caoutchoucs qui conecte les carbus a la boite a air?

et comment choisir la grosser des carbu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyDim 10 Avr 2011, 09:38

la grosseur c'est 28 ou 33 les 2 meilleurs selon moi. Si tu compte ne pas trop modifier ton moteur et tu ne veut pas trop payer cher met des 28. Si comme moi tu compte te monter un stroker plus tard ou quelque chose du genre et bien va s'y tout suite pour des 33 tu sera sur. Dans les 2 cas ce sont de très très bon carbu.

Pour les carbu j'ai fait affaire avec XCBob, que je conseille, chic type qui m'a aussi conseillé un peu pour mes ajustement et qui m'a donné une série de jet pour rouler l'hivers avec les carburateurs.

Pour l'intake j'ai fait affaire avec Chariot Performance sur ebay aussi. Ils offres du matériel de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyDim 10 Avr 2011, 12:30

exact meme si tu mest des 40mm tu aurais plus de basse que des stock c'est les boisseau rond versus les plat qui enleve la réponse a bas régime.C,est le porting et les pots d'échampement qui décide si tu a de la basse ou non pas les carbu. exemple avec des paul turner qui sont axé vraiment sur le couple et les monté en régime rapide meme pour les paul high rev et bien sa monte plus vite avec des 35mm que des 28mm et pas de différence en bas .et de plus c'est moin cher les carbu que les cool head neuf. En boutique une cool head coute 400$ !! sans les domes qui sont 180$ donc 580$ sans taxes des carbu de 28mm c'est 450$ neuf dans boite avec taxes et c'est bolt on pas besoin de boost et ten gagne partout. les 33 rentre dans des boost origine jel lé déja fait avec 34 mm loll tu chauffe avec un heat gun ou un sèche cheveux ensuit tu mest un peu de graisse pi flop se rentre la ben dure, pour ceux de la boite a air tu coupe ou habituellement tu mest ta petite clips donc le bout ou le carbu rentre dedans tu enleve la largeur de la clips il le montre sur le site duncan sinon si tu mest dautre boost pour les gros carbu genre 35mm ta boite a air seras trop reculé pour y mettre les visses.Perso les 28mm sont les must pour la trail tu vas allé plus vite dau moin 10km et tu auras plus de couple partout . pour les plus gros c'est vraiment si ta lintention de le porté ou de faire une grosse mod comme un vilo +4mm comme wynoT a dit meme si tu peut très bien te monté un +4mm pour le torque avec 28mm.et si tu mest une tete je te conseil une autre marque que cool head prend en une que ta pas besoin de changer les studs a la place ils te donne de bo boulont chromé et tu sauve 2h de dévissage de studs jammé dans rouille loll.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyDim 10 Avr 2011, 23:35

je me demandait, pour conecté le vapor a la bobine, est ce fils jaune quil y a sur la photo? et aussi quel est le fils pour connecté le coupe circuit ( kill switch)?

nettoyage et restauration de mon shee  00711
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyMer 13 Avr 2011, 12:14

alors? est ce que quelqu'un sais ou conecté le vapor sur la bobine? et ou conecté le kill switch ? aider moi svp ma restauration attend a cause de sa et je ne suis pas bon coté electricité.

merci davence Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyDim 17 Avr 2011, 05:16

jai enfin réusie a trouvé la fiche technique du shee , demain je vais pouvoir avancer dans la remise en forme :p

me reste a savoir coment conecté le vapor et le kill switch a la bobine , jattend toujour vos réponce ^^

merci davence
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyMer 20 Avr 2011, 12:11

aidez moi svp, jai hate de sortir mon shee du garage xD personne sait sur quel fils de la bobine faut connecté le vapor et le coupe circuit?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyMer 20 Avr 2011, 15:03

ton coupe circuit branche le sur le fil orange de la bobine, c est lui qui amene du jus...
pour le vapor désolé je sais pas, j en ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptyMer 20 Avr 2011, 19:53

ok merci ^^

est ce que quelqu'un sais ou conecté le vapor?
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  EmptySam 07 Mai 2011, 19:02

je suis présentement entrain dinstaller mon compteur vapor, il ne me reste plus qua installer la sonde de temperature, mais je me demandait sur quel durite la metre, celle qui part de la tete au radiateur ou celle de la base au radiateur ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage et restauration de mon shee  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    nettoyage et restauration de mon shee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage et restauration de mon shee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration et nettoyage d'hiver du Banshee...
» néttoyage d'hiver et préparation de mon shee
» Restauration de mon Shee
» mon shee en restauration !!!
» suite a la restauration de mon shee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: