In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!

Aller en bas 
+5
CrazZy-77
kayze banshee 93
Sander'
WynoT
rwsiisi45
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 14:28

salut voila se midi j'ai voulu démarré mon shee et la rien du tout impossible de le démarré.j'avais des bougie neuve donc je les ai mise pareil j'ai regardé si je n'avais pas serré et non je n'est pas vu de rayure sur le cylindre é le haut des piston gris comme neuf je ne comprend rien pouvais vous m'aidez svp ???
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 14:36

es-ce que tes bougie font une étincelles ?

Si oui c'est un problème de carburation.
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 14:43

a yes je n'est pas regardé je vais voir sa tout de suite merci !
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 14:55

oui etincel sur les deux j'ai meme eu le droit a un peti coup de jus donc je confirme bien Laughing
a ton avis faut que je démonte et nettoie mais carbu ?

se que je ne comprend pas c'est que hier soir il a tourné ni quel et la se matin impossible de le faire démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 15:21

l'essence arrive bien au carbu?
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 15:24

je pens je vais bien le voir la je viens de les démonté et j'avais le gicleur du carbu de droite qui été a moitier bouché sa peut venir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 15:25

surment.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 15:26

je conseil de mettre un filtre à essence, car ca évite de toujours etre enmerdé par des gicleurs bouché
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 15:34

Sander' a écrit:
je conseil de mettre un filtre à essence, car ca évite de toujours etre enmerdé par des gicleurs bouché

+1 J'en ai pas mais je vais regarder pour m'en trouver un c'est vrai que ça peut épargner bien des problèmes.


Nettoie bien toute tes pièces et tant qu'a y être vérifie tes clapets Wink
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 16:43

je vais allez en acheté un des sesoir merci du tuyo et parquonte carbu remonté mais toujour rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 16:48

robinet d'essence ouvert? Suspect lol!
on sais jamais
a force de kické, es-ce qu'il pu l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 16:52

oui robinet essence ouvert et oui sa pu l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 18:00

regard ton switch on off

tu na pas fait de la boue ou de la pluie resament ?

mais bon si etincelle interrogation

ta bien remonté tes boisseau ? la durite en les deux ? le niveau de cuve ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 18:15

s'il a pris un coup de bourre le switch est sur ON ..

vérifie tes clapets, et si il pu l'essence essaye de le démarer essence fermé, pour évité de remplir tes pipes d'essence.

as tu essayer a la poussette? avec starter, sans couvercle de boite a air?

regarde aussi qu'une durite d'essence ne sois pas pincé
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 18:49

j'ai kité kité kité et encore et toujours kité jusqu’à se que il me face une blague de faux démarrage il a pétarader pendant que je kité mais c'est comme si il s’étouffer.

Oui les clapet son ni quel pas coller ni rien.
J'ai oci fait essence fermer sa fait rien de plus rien de moins ,les durites son pas pincer non plus et il y a juste a la poucettes que je n'est pas essayer.
Mais se qui me parait louche c'est que hier il a marcher ni quel et la se matin il a fait un caprice interrogation interrogation interrogation

kayze quand tu me dit le niveaux de cuve tu parle bien des 2 flotteur noir a l’intérieur? et si c'est sa oui tout est ok.

Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 18:56

comme sur tout engin tout terrain, essaye avant de le ranger la prochaine fois de couper l'essence sur le chemin du retour, pour que chez toi les cuves soient vides et qu'il coupe, si tu vois ce que je veu dir, ou en rentrant coupe l'essence et laisse le tourné pour qu'il cale par manque
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 19:01

oé je coupe l'essence a chaque fois que je rentre mais j'attend pas qui cal.
je coupe l'essence gor 500m avant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 19:13

ATTENTION !!!

très mauvais de laisser calé en coupant l'essence
les cylindres ne sont plus assez lubrifier et vous risquer de serrer ou d'abimer les cylindres pistons à la longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 19:18

et pas d'interet de vider a chaque fois, c'est bien quand l'engin ne vas pas roulé pendant de mois.

sinon, s'il pu l'essence, c'est que l'essence arrive bien au cylindres...y a un truc qui cloche.
ou essai de mettre un peu de mélange par les bougie, et essai voir s'il pete. tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 19:42

je vais essayer tout sa demain maintenant.
et si sa ne démarre toujours pas j'ai penser a enlever les tors pck je les et encore et les 2 groce vis qu'il y a dessus pour réglé le ralentit je crois qu'il ne fonctionne pas (je suis en poignet tournante avec les tors)
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 19:56

sauf que ce n'est pas ca qui l'empeche de démarré. voit ca plus tard pour viré les tors, résou deja ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
rwsiisi45

rwsiisi45


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/03/2011

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 20:02

oé mon probleme me paret suspect Suspect je ne comprend vrément pas d'ou sa peut venir .
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 20:38

+1 Joe, jamais faire d arret en fermant le robinet, arret essence = arret lubrification No c est vraiment pas bon...
tu vidange tes cuves si tu veux c est moins risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 21:23

Shocked j'avais jamais vu sa de ce point de vue, avec tout ce que j'ai eu, que ce soi 2T ou 4T on m'a toujours dit de fair sa .. je prends note !

LMF m'avais conseiller d'essayer de le demarer avec un peu de "Start pilot" tu en a chez les magasin de méca du genre "auto distribution" ou dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! EmptyMar 15 Mar 2011, 21:57

L'arrêt d'essence peut faire sur un 4T mais sur un 2T c'est un peu ce qu'on appelle courir après sa mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!   GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOUCIS DEMARAGE UURRGGEENNT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarage
» pas de démarage ...
» probleme de demarage
» Problème de démarage
» soucis embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: