In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ambrayge dure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

ambrayge dure Empty
MessageSujet: ambrayge dure   ambrayge dure EmptyVen 22 Avr 2011, 09:36

salu a touse maintemen mon banshee demonter je veut regler un problem , mon ambrayage est tré dure ( au point d'en avoir des cranpe au bout d1 h de roulage ) les cloche d'anbrayege est tout neuv c' est un hinson les disque ossi sont neuf donc je ne voi pas ce que sa peut etre , au debut quand je venez de monter la cloche il cirer donc je les regler pour k'il ne cire plus mai mintenen ( comme aven d'avois la hinson ) je galere enormemen a trouver le point more quand le moteur est allumer , et quand j'enclanche la premier en tenen l'anbrayage d'ebrayer si j'axelere un peut le quad force un peut pour avencer voir avence quand jaxelere plus fort , voila quelqun pourai me donner des conseil svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

ambrayge dure Empty
MessageSujet: Re: ambrayge dure   ambrayge dure EmptyVen 22 Avr 2011, 12:39

si ton embrayage est dur cest dut au ressort quand ta changer ton embrayage et tu a mal ajuster la bolt dajustement au centre de ta pressure plate!!!perso je ne suis pas capable de le mettre au neutre lorsque le moteur tourne. il faut je larrete mais quand je suis en premiere et que je donne du gaz. il a tendance a vouloir avancer mais pas decoller... quand je met la premiere ce nest pas pour rester arreter donc ça me cause pas de probleme... Rolling Eyes verifie aussi si ou tu vien accrocher ton cable de clutch quand il est relacher sil est bel et bien alligner avec la marque sur ton carter moteur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

ambrayge dure Empty
MessageSujet: Re: ambrayge dure   ambrayge dure EmptyVen 22 Avr 2011, 16:47

Si tu ne réussi pas a mettre le neutre lorsque le moteur tourne il y a de très bonne chance que tes silent block sur ton basket de clutch soit trop usée.

J'avais le même problème sur le miens, le neutre ne voulais pas embrayer et après avoir changer les silent block je n'ai plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

ambrayge dure Empty
MessageSujet: Re: ambrayge dure   ambrayge dure EmptyVen 22 Avr 2011, 16:50

WynoT a écrit:
Si tu ne réussi pas a mettre le neutre lorsque le moteur tourne il y a de très bonne chance que tes silent block sur ton basket de clutch soit trop usée.

J'avais le même problème sur le miens, le neutre ne voulais pas embrayer et après avoir changer les silent block je n'ai plus aucun problème.

oui mai la cloche et les cilenblock sont neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambrayge dure Empty
MessageSujet: Re: ambrayge dure   ambrayge dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrayge dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de vitesses difficile
» Embrayge super dure!!
» banshee dure a partir a froid
» Embrayage trop dure, essaie puis plus rien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: