In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 probleme de feu?? need help!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 15:11

salut, je suis nouveau sur le furum et jai un probleme avec mon banshee, il démare très facilement mais il ne vire pas égale au idle et pétase/coupe a haut régime. Dès que je roule avec, 1-2 minute plus tard, il pète sa bougie de droite toujours celle de droite, il se met a roulé sur 1 cylindre, je croyais que les carbu étais gelé car il a rester dehors pendant une semaine au froid, je lai rentrer au chaud et par peur davoir endomagé le moteur, jai tout démonté le moteur, instaler des gasket neuf, netoyer les carbu etc.. je vien de le sortir hier et le meme probleme persiste encore

mon setup:
292 stroker
cool head
36mm keith
vforce
plate de feu a +4
filtre k&n
tune custom


Dernière édition par Mike_carling le Dim 24 Avr 2011, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 16:00

est-ce que ton jetting est bon? p-e qu'il se tire de l'air du côté droit par une boot de carburateur fendu, regarde autoutr de la boost bottle ou le tuyau qui relie les 2 carbs si tu es encore stock, il ont tendance a fendillé autour des tuyau, sinon regarde bien tes collet de carbu, et fait un test de plug, regarde la couleur sa va te dire si le côté droit se tire de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 16:04

le jettage semble riche, mais de la meme couleur des 2 coté..
Revenir en haut Aller en bas
wazaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 16:35

change tes 2 fils a bougie voir si sa vas être encore du même coté le trouble. sinon roule en 5e au fond durant 5-6 sec , ferme le moteur et tien la clutch et regarde les bougie, (si tu ne l'as pas déja fait) p-e qu'au idle le jet est correct. mais essaie avec les fils de bougie inverser, tu va voir se que sa dit.
Revenir en haut Aller en bas
wazaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 16:39

et lors du démarrage, touche les pipe près de la sortit du moteur pour voir s'il se réchauffe égale. si un côté deviens plus chaud avant l'autre, tu as un problème c'Est certain.

aussi je regarderais pour un test de compression, p-e une très grande perte de compression du côté droit qui ferais cela.

par temps froid tu devrais rouler avec des BR8es (tien le moteur plus chaud) et pour l'été des BR9es.

moi je ferais un petit test de compression pour débuté, a froid et par la suite a chaud, des fois que le problème serais a chaud. (moteur arrêter gaz au fond) car plusieurs personne ne le fond pas gaz au fond et cela fausse les données
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 17:06

jai fait mon test de compression a froid 135 et 140, jpeut plus le tester a chaud car il ne démare plus dutout aujourd'hui, probablement la bougie qui a encore p-t, jsuis en train de nettoyer les pieces d'admission, pour savoir s'il y a des fisure comme t'as dit..


Dernière édition par Mike_carling le Sam 23 Avr 2011, 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 17:08

jvais nettoyer, étanchilisé le tout, meme inverser les carburateur pour voir et jte redonne des news..
Revenir en haut Aller en bas
wazaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptySam 23 Avr 2011, 21:45

prend une canne de "brake cleaner" et envoye s'en en dehors du moteur pour voir si le moteur va changer de son. mais si tes bougie sont d'un beau brun, il ne doit pas tirer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyDim 24 Avr 2011, 00:37

mes bougie sont noir, il fait encore un peu trop froid pour mettre mes gicleur d'été, jvais regarder mes jet pour voir... p-e que jsuis seulement beaucoup trop riche, mais pourtant il marchais bien peu de temps avant qu'il me fasse se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyDim 24 Avr 2011, 16:35

bon, jai tout démonté, vérifier, nettoyer et remonté les composante d'adimission, jai changer mon gaz et il fait le meme probleme

en passant mes gicleur principale sont des 158 par temps de + 5-10 degré C
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyMar 26 Avr 2011, 21:53

bon, jai continuer aujourdhui d'y jetter un coup d'oeil, je me suis apercu qu'il a areter completement de faire du feu, jai changer le coil et le magnéto ..... meme résultat... esseque sa pourais etre le cdi??
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:01

personne?
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:24

cela peut etre plusieur probleme, regarde si les fils ne sont pas endomager sur ton quad, peut etre que un fils dénuder se ground sur ton frane, ou sinon je regarderait peut etre pour un probleme de stator, est ce que tes lumieres marche?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_carling

Mike_carling


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:27

bon, jai changer le filage au complet.. sa va comme un neuf! probablement des fil,conection endomager
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: cc   probleme de feu?? need help!! EmptyLun 02 Mai 2011, 04:53

tu a encore le system tors si c'est e cas debranche la cosse du petit boitié a coté de la bobine ht....
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





probleme de feu?? need help!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de feu?? need help!!   probleme de feu?? need help!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de feu?? need help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» g un probleme
» probleme????????
» Bonjour !
» Probleme cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: