In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Est ce un silencieux DMC???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptySam 07 Mai 2011, 21:56

Salut,
Avis au connaisseur, s'agit il d'une sortie DMC pour vous?

Est ce un silencieux DMC??? 98558110
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptySam 07 Mai 2011, 22:11

le cilencieux uni arriere ressemble a celui dune ligne dmc, mais les pot eux y ressemble moin, enfin je croit, mais normalement si cest des dmc, il serait marquer, quesquil est marquer sur les pot?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 00:25

le silencieux ressemble effectivement a celui du DMC, par contre pour les lignes je pense que c'est des pro circuit, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 07:07

Oui, la ligne est bien une procircuit.

Mais le silencieux j'ai encore un doute sur du DMC, le DMC n'est il pas chrome ou on t il fait une version noir comme celui la???
Il y a aussi une patte de fixation au dessus du silencieux, ici il n'y a que 2 boulons, pourrais t elle avoir étée démontée? sont elles démontable sur les DMC déja?

D'autres ligne existe en 2 en 1 a part DMC?

Rien marquer dessus... au depart n'y a t il pas juste un autocollant donc qui aurais put se decoller...?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:36

C'est du DMC le silencieux, j'en est deja vue un noir... en plus tu as l'embout qui reduit le bruit dessus... impossible de me rappeler le nom par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:47

Qu'elle embout qui reduit le bruit??
Je veux le vrai son des DMC moi?? Very Happy

C'est pareil au niveau du son?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:56

Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 10:48

Et c'est bien le silencieux qui donne le son?
Le corp de pot n'y est pour rien? Donc avec les pro circuit il donnera le même son?
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 11:57

chaque corps donnent un son différent avec un silencieux autre que celui de la marque mais tu n'aura pas le même son

c'est bien le silencieux DMC mais le forest aprroved moins de bruit car c'est un dB killer au bout

mais par contre ce n'est pas la tubulure d'origine sur le silencieux c'est adapter pour les pro circuit

ces lignes étaient en vente sur ebay motors et elles ont été vendu pour la somme de 170$ US donc 85$ de port
soit 256$ ou 189€

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? EmptyDim 08 Mai 2011, 12:12

Tu controle toutes les ventes de tout les site Joe Very Happy
Merci pour l'info, je crois que je vais laisser tomber alors car c'est vraiment le son du DMC 916 que je recherche...

Par contre, merci aussi banshee 77 car je peux commander juste le silencieux DMC sur le site que tu m'a donner et l'adapter sur mes fmf ou trouver des corps de pots DMC...

Je continue de chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce un silencieux DMC??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un silencieux DMC???   Est ce un silencieux DMC??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un silencieux DMC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: