In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Calage allumage avec CDI Racing

2 participants
AuteurMessage
bast_flash

Calage allumage avec CDI Racing Empty
MessageSujet: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing EmptySam 04 Juin 2011, 17:27

Salut à tous,

Alors voila je viens d'acheter un cdi avec 9 courbes pres programmé (celui de chez techracing) ainsi qu'un allumage avec la platine reglable ( de +5 à -5).
Donc j'ai vu sur ce forum que vous mettez +4 avec un banshee stock juste avec une ligne racing.
Moi j'ai 2 lignes FMF Fatty, 2 keihin 28mm, filtre green, et surtout ce cdi qui je pense doit deja modifier un peu les avances donc qu'elle position me conseillez-vous de mettre la platine avec cette config ? (en sachant que je met le cdi sur la position qui donne le plus de puissance).

Si quelqu'un peut me renseigné c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing EmptyDim 05 Juin 2011, 17:30

Sans briser tes reves Bastien, un CDI racing... je trouve ca completement inutile et c'est pas ce qui t'apporte le plus de puissance ( a mon gout et aussi apres avoir tester ) ...

Ensuite, je crois avoir deja lu ici, qu'un CDI racing + une avance d'allumage ca va pas ensemble... car le CDI avance l'allumage donc si tu l'avances encore avec la platine reglable... ca va pas le faire...

Mais comme je dis... " Je crois " ...
bast_flash

MessageSujet: Re: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing EmptyDim 05 Juin 2011, 17:57

Ok merci bien de ta reponse mais je m'explique, en tant normal je n'aurais pas investi la dedans !!

Mais depuis 3, 4 sorties il commencé a me faire des coupures et à tourner comme une patate de temps en temps jusqu'à ce qu'il s'arrete, après avoir tout controlé c'était bien un problème électrique !!
J'ai donc acheté le cdi et la bobine haute tension (bien sur une fois après avoir verifier tous mes contacts). Mais je ne voulais pas acheté un cdi et bobine d'ocazz on ne sait jamais et a acheté neuf, je me suis dis tu va tenter celui près programmé !!!

Une fois tous ça reçu je remonte et 2 sorties plus tard, mon rotor vien acrocher la tete d'une vis que j'avais mis pour boucher un petit trou dans mon cache alumage (j'avou pas très intelligent de ma part) et donc ensuite ma arracher carement la platine et le capteur de PMH.

Donc a changer mon allumage j'ai pris celui la (lien ci-dessous) qui est complet et fournit avec la platine reglable vue que ma platine d'origine est aussi HS.
En attendant mon allumage qui ne devrait plus tarder, je me suis dis tu va te renseigné pour savoir à quel degré le calé mais d'après ce que tu me dis, je vais le calé sur 0, qui correspond a l'origine est-ce exact ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270749346522&viewitem=&sspagename=ADME%3AL%3AOU%3AFR%3A1123

Si d'autre on cette config ou on la solution et peuvent me confirmer la rep de Ludo faites moi signe
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing EmptyDim 05 Juin 2011, 18:04

Ouais, tant qu'a faire autant prendre du racing, en sachant que les 3/4 du temps c'est moins cher que de l'origine !!

bast_flash

MessageSujet: Re: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing EmptyDim 05 Juin 2011, 18:28

Voila tu as tout compris, c'est pour ça que j'ai fais sa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calage allumage avec CDI Racing   Calage allumage avec CDI Racing Empty

Calage allumage avec CDI Racing
Page 1 sur 1