Ok merci bien de ta reponse mais je m'explique, en tant normal je n'aurais pas investi la dedans !!
Mais depuis 3, 4 sorties il commencé a me faire des coupures et à tourner comme une patate de temps en temps jusqu'à ce qu'il s'arrete, après avoir tout controlé c'était bien un problème électrique !!
J'ai donc acheté le cdi et la bobine haute tension (bien sur une fois après avoir verifier tous mes contacts). Mais je ne voulais pas acheté un cdi et bobine d'ocazz on ne sait jamais et a acheté neuf, je me suis dis tu va tenter celui près programmé !!!
Une fois tous ça reçu je remonte et 2 sorties plus tard, mon rotor vien acrocher la tete d'une vis que j'avais mis pour boucher un petit trou dans mon cache alumage (j'avou pas très intelligent de ma part) et donc ensuite ma arracher carement la platine et le capteur de PMH.
Donc a changer mon allumage j'ai pris celui la (lien ci-dessous) qui est complet et fournit avec la platine reglable vue que ma platine d'origine est aussi HS.
En attendant mon allumage qui ne devrait plus tarder, je me suis dis tu va te renseigné pour savoir à quel degré le calé mais d'après ce que tu me dis, je vais le calé sur 0, qui correspond a l'origine est-ce exact ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270749346522&viewitem=&sspagename=ADME%3AL%3AOU%3AFR%3A1123Si d'autre on cette config ou on la solution et peuvent me confirmer la rep de Ludo faites moi signe