| Carburateur qui tousse | |
|
+3dave08 kayze banshee 93 yoza 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yoza
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Carburateur qui tousse Ven 17 Juin 2011, 16:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai un yamaha banshee équiper d'une ligne fmf gold power corp 2, tout le reste est d'origine. Mon problème c'est que au démarage le quad tousse quand je vx démarré, je dois le monter assez bien dans les tours pour démarrer sans caller. Lorsque qu'il fait sa je tire un coup sur le choke et il reprend sont régime normal. Dois-je changer les gicleurs ou augmenter la richesse des carbu? (une fois démarré il prend les tours et fonctionne comme une horloge. Merci d'avence pour vos conseil | |
|
| |
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Ven 17 Juin 2011, 17:06 | |
| salut YOZA !
tout d'abort tu doit te presenter pour pouvoir poster ici bas !
c'est un forum d'entraide et de decouverte de sa machine !
tu ne peut pas poster , reparer ton shee grace a nous et ne plus jamais revenir jusqu'a la prochaine panne
sportivement kayze diass
sinon avec une fmf tu doit avoir 260 en principal mais je pence que tu vien de QC alors c'est autre choze ( temperature et altitude )
regarde ta syncro si il demare mal et ne tien pas le ralentit , ensuite vis de richesse commence par 2 tour et tu pauffine
netoyage des carbu ne fait pas de mal !
| |
|
| |
dave08
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Ven 17 Juin 2011, 18:03 | |
| une simple lecture des inombrables sujet déjas traités autour de ce genre de symptômes t'aidera à trouver ta panne . je suis étonné du nombre de fois ou on peut lire les reglages de base avec des fmf sur ce forum, et encore plus de ceux qui s'évertuent à les répéter . la patience est une vertue mais quand même... | |
|
| |
yoza
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Dim 03 Juil 2011, 16:52 | |
| Je n'ai toujours pas trouver réponse après plusieurs recherches sur le forum et autre.. J'ai été conduire mon quad dans un garage moto/quad il y'a 4 jours et ils ne parviennent pas non plus à le régler (je commence à me poser des questions sur eux..). Le problème c'est que même au point neutre, si on ouvre les gaz d'un coup. Il se coupe... Un changement des carbu s'impose ? Suis paumer ! | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Dim 03 Juil 2011, 18:18 | |
| il faut regardé tout les points du carbu.
gicleur principal: 260 avec les pots gicleur de ralenti: 25/30
circlips de l'aiguille au milieu (5 crans en tout)
vis de richesse déserré de 2 tours
| |
|
| |
yoza
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Dim 03 Juil 2011, 19:46 | |
| merci, je vais vérifier cela d'ai que je serais aller le rechercher | |
|
| |
stefrech
Nombre de messages : 125 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Lun 04 Juil 2011, 20:33 | |
| Verifie aussi tout ton circuit d'air (surtout etat des pipes et des joints)
Ensuite tu a les clapets à verifier.
Bref sert toi de se forum pour démonter par toi même (rien de bien compliqué) et comprendre le fonctionnement de ta machine...tu en sortira instruit et satisfait | |
|
| |
gg1724
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Mer 06 Juil 2011, 20:15 | |
| | |
|
| |
stefrech
Nombre de messages : 125 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Mer 06 Juil 2011, 20:23 | |
| Non non reste ...... J'ai bien rigolé en lisant ta réponse !!!!
Rien de tel qu'un bon anti-tussif | |
|
| |
yoza
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse Jeu 07 Juil 2011, 17:12 | |
| lol je vais lui tapper de l'ethanol cava rouler nickel ! J'ai régler le problème, enfaite j'ai les carbu d'origine mais TOUT etait changer a l'intérieur... J'ai mit des gicleurs de 220, nouvelles aiguilles,etc regler le tout et sa ronronne nickel Paré a arracher mes bras merci pour vos réponses | |
|
| |
vik01
Nombre de messages : 179 Localisation : 91_essonne Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur qui tousse | |
| |
|
| |
| Carburateur qui tousse | |
|