In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 re bonjour à tous les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:32

un grand bonjour à toute l'equipe que j'avais un peu delaissé ces derniers mois.

un peu de boulot un peu de famille et bien sur toujours du quad, mais une petite nouveauté tout de même.

je vien d'aquerir un tracteur..... oui oui un tracteur, mais un vraie bon tracteur: il s'agit d' rzrs 800 de 2011 polaris. l'équipement d'origine et tres satisfaisant, treuil, direction assisté, amort fox (le S est equipé pus sport). il est full debridé et équipé d'un power commande et d'un kit variateur, siege baquet avec arnais 4points, coffre ar etanche, d'origine cela sort 55hp pour 450 kg à vide la je ne sais pas du tout. c est homlogué 2place (qd c'est bridé)et possède une boule pour y coller une remorque et bien sur mon banshee que je garde à vie!!!!
je pense lui ajouter par la suite quand j aurai fai mon apprentissage une ligne crd( les plus puissante fabriqué) des snorkel pour aller dans la boue bien profonde, des porte rigide papillon, renforcer l'arceau pour faire des tonneaux(lol bien sur) et plein d'autre choses.

pour balade en solo musclé ou en couple avec madame bigbangti en douceur

pour les curieux on trouve plein de video sur you tube je vous mettrait qq photos par la suite si vous m'y autorisez car c est un 4pet of course.
le mien est blanc nacré et attention c est un rzrs de 2011car beaucoup de changement en 2011.

je pense a vous !!!! banshiste for ever! 2stroke lover what ever!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyVen 08 Juil 2011, 19:04

re-salut à toi!!
ah cool le rzr, et bien vu pour le S, bien mieux équipé en effet. tu va bien t'amusé aussi avec ca... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyVen 08 Juil 2011, 19:12

cela m'a conquis, de plus les fabricants de pieces pour banshee ce sont deja penché sur cette machine alors c'est evolutif.
je vous en ferai partager avec plaisir sans tomber dans le hors sujet je l'espere, si l'engouement me fai depasser la limite rappellez moi à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyDim 10 Juil 2011, 08:29

Tu as acheté un caddie pour le golf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyDim 10 Juil 2011, 11:46

exactement mais comme je ne suis pas tres golf, je m'occuperai de faire de bon bunker, ornière et difficulté en tout genre. mais c est clair que c 'est quand meme plus "pepère" que le bansh. en france les utilisateur sont tres timide pour faire des modif moteur nos amis quebecois et voisin americains, encore une fois montre le chemein a suivre!

https://www.youtube.com/watch?v=_CU-_17rzwg

Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:51

voila quelque foto de ma voiturette de golf!!!! MAUVAISE LANGUE!!!


re bonjour à tous les amis Photo_10



re bonjour à tous les amis Photo_11


re bonjour à tous les amis Photo_12

bon mes fotos sont à chier comme d'hab! mais cela donne une idée. imaginé rouler avec sa dans paris

un peu de stress, qq touriste qui prennent des fotos, des questions et le regard plein d'etonnement des policiers et gendarmes sans controle

rouler sur un truc homologué est plaisant tout de meme... rassurez vous demain il part pour la seine et marne.
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:35

putain! ça c'est de la golfette!!!
ça va etre le camel trophy en seine et marne ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:07

Tu m étonnes!! Les arbres non qu a bien ce tenir! Full débride et kit vario plus Powercommande sa envoie un peu tout de même. Peut être un départ pour le Maroc en novembre... Un rêve de plus a accomplir!
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:20

un bon treuil 1.5 t et tu peu le pendre aux arbres la nuit au bivouac c'est top comme antivol!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:35

Pour l antivol tu as un œil de linx! Pour ce qui est du treuil il y en a un mais je sais plus sa puissance! Il me semble 600 kg vue que bête fait autour de 400kg avec les accessoires, cela devrait être bien..... Pour commencer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bonjour à tous les amis Empty
MessageSujet: Re: re bonjour à tous les amis   re bonjour à tous les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re bonjour à tous les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: