kev89
| Sujet: mon banshee en remontage Mer 13 Juil 2011, 13:33 | |
| salut a tous, voila je mais enfin des photos de mon 3 eme banshee,que jai depuis 3 mois,quand je les acheter sa fesait 7 ans qui l'avait pas tourner,tout d'origine et premiére main. [img] [/img] voila comme vous pouvez le voir il etait bien sale,le mec m'avait dit de changer les segements,cache a aiguilles,bougie,joint,huile de boite et de nettoiyer les carbus. Donc moi etant maniaque jai commencer a démonter tout le quad,les cylindre piston etait nikel neuf,mais en prenent la cote je me suis rendu compte que les cylindres etat ovalisé,du coups c'est la que tout commence... jai démonter le moteur pour remplacer beaucoup de piéce,comme le vilo pas confient du tout(aucun jeu,mais 7 ans sans rouler!!!),alors réalesage des cylindres,piston wiseco,pochette de joint,cache a aiguille,bougie,anthiparasite,filtre a air,vilo complet hot rods,joint spy moteur,roulement de boite,tout les joint spy de boite,embrayage,pompe a eau,cable d'embrayage,gicleur de 260 principeaux et 30 en ralenti,percage et taraudage des carbus pour kit vis de ralentit,passage a l'ultason,visserie neuve,controle de toute les piéces avant remontage,kit poignée de gaz motion pro avec cable neuf et chapeau de carbu pour enlever le systéme thors,polissage des boiseaux,et toute les piéce nettoiyer a la fontaine.voila pour ce qui es de la partit moteur. partit cycle:gros nettoiyage de tout,jai controler tout les serrages,graissage de tout le train av et des autres graisseur,apres quelque heure de passer,on peut commencer a remonter,quelque achat:guidon renthal,cocotte d'embrayage,poignée odi,levier de frein,donuts yamaha,housse d'amortisseur yamaha,robinet d"essence avec durite,ligne fmf,sabot arriére,4 jante art pro racer a frette avec pneu maxxis,coupe circuit et nerf bar xrw pro peg,je doit oublier quelque bricole... place au photos.... ce guidon fesait pas bien sur le quad voila pour le moment ou j'en suis. | |
|
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: mon banshee en remontage Mer 13 Juil 2011, 14:44 | |
| salut bon boulot que vas tu faire encore dessus ? | |
|
kev89
| Sujet: Re: mon banshee en remontage Mer 13 Juil 2011, 16:42 | |
| alors je compte mettre un train avant,des amortos avant,arbre ar,radiateur gros volume avec durite bleu,plastique orange 2008, durite avia av et ar,peinture du cadre et bras ar a l'epoxi,tout les roulement en neuf et bague,bumper alu,j'oublie certainement des choses | |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: mon banshee en remontage Mer 13 Juil 2011, 17:29 | |
| ENCORE UN BEAU BANSHEE EN PERSPECTIVE | |
|
kev89
| Sujet: Re: mon banshee en remontage Jeu 14 Juil 2011, 22:38 | |
| comment on fait pour re-formater mes photos comme la premiére?merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon banshee en remontage | |
| |
|