In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptySam 16 Juil 2011, 18:11

Bonjour a tous,

En fait apres de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ma reponse, et j'aimerai connaitre la marque de mon bras oscillant qui ne semble pas etre d'origine.
Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo sous la main, mais je metrai une photo des que possible...

Sinon pour le decrire il a la particularité d'avoir les fixations de l'axe arriere a l'exterieur du disque et de la couronne, au niveau des gros ecrous de l'axe arriere en fait alors que celui d'origine fixe l'axe entre le disque et la couronne?

Pas facile de decrire sans photo, en attendant que je trouve un appareil si quelqu'un a une idée de la marque, ça serai le top.

Merci d'avance

a+ Alex



Dernière édition par alex397 le Dim 17 Juil 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 12:03

un truc dans ce genre?
hostingpics.net
il s'agit là d'un rst racing qui appartient au quad du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 12:34

salut,

c'est pas tout a fait ça mais c'est le meme genre de fixations, normalement je poste une photo cet apres midi, ca sera plus simple...
En tout cas merci pour la reponse!

A bientot
Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 13:12

Place aux photos!En esperant que ça fonctionne.



Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Img708.imageshack.086ft




Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] 085lm



A+ Alex


Dernière édition par alex397 le Mar 19 Juil 2011, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 13:41

je serai d'aucunne aide pour ton bras. mais si tu veux mettre tes photo en grd format directement dns tes post tu y copi le lien img.
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 14:23

Ok, j'ai edité, c'est vrai que c'est plus agreable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 14:58

c'est une base d'origine modifier on dirait.
ça a l'air un peu ancien comme montage malgres une facture correcte vu les soudures et les paliers utilisé .
un genre de modifs comparables aux barres anti torsion qui etaient utilisé sur les banshee bontoux superquad pour rigidié le train arrière par exemple (en augmentant la largueur des appuis de l'axe)
est ce que c'est une piste? sinon joker sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 15:22

sans grande conviction j'aurai dit un home made
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 15:26

les nerfs bars aussi
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 15:34

Merci pour les reponses, pour les nerfs bars c'est quasiment sur que c'est de l'artisanal, pour le bras c'est possible mais quand meme tres bien fait en particulier au niveau de la fixation de l'arbre donc a voir si d'autres ont deja vu ça?
Sinon vous pensez que l'arbre est un modele pour banshee? a part qu'il est large j'en sais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 16:04

juste pour preciser, homemade ne veu pas dire moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 18:43

Ca ressemble fortement a tout ce qui est bras oscillant de VLS,EML, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 19:20

Lol , je suis nouveau dans le monde du quad, je ne connais pas ses marques mais je vais faire quelques recherches.
Sur ce lien http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=5152&start=15
on peu voir une photo d'un quad avec leurs models, effectivement avec fixations de l'arbre à l'exterieur du disque et de la couronne.

Par contre si quelqu'un peu aussi me dire si d'apres ma photo mon arbre semble etre un modele pour banshee? pour info un gros ecrou de chaque coté du bras...

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyDim 17 Juil 2011, 22:40

Je n'avais jusqu'a présent jammais vue un bras semblable a celui ci... vla la raison pourquoi je dirais que ces du homemade mais sa l'air bien fait... douteux comme concept mais si sa fais la job... Il a la même longeur que celui d'origine ou il est rallongé?
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyLun 18 Juil 2011, 18:16

l'axe n'a rien a voir avec un axe ordinaire qui se ferme par la gauche (si on se place derrière le quad) et avec un seul ecrou.
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyLun 18 Juil 2011, 18:26

donc une bonne galere, si je dois changer certaines pieces comme la couronne ou autre, vu que je ne sais pas de quelle machine il peu provenir....
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyLun 18 Juil 2011, 18:51

ça risque d'être la merde effectivement.
mais comme dit précédement c'est un montage un peu vintage qui doit provenir de préparateur qui cherchait des soutions technique à une époque ou les pièces dispo n'étaient pas légion sur le marché. un train arrière d'origine complet se trouve d'occasion sans se ruiner si tu veux le changer.
apres des couronnes sur mesure se trouvent aussi si là est ton seul souci.
Revenir en haut Aller en bas
alex397




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] EmptyLun 18 Juil 2011, 19:27

oui, c'est sur que ca me plairais bien de repasser sur un train arriere de banshee " normal " on va dire, mais bon coté finance ca sera pas pour tout de suite car je vien de m'offrir un train avant +2 Lone star!
Apres cette histoire de train arriere me derangerais moins si je pouvais identifier les pieces qui le composent.

A ton avis ca peu se trouver dans les combiens un train arriere complet avec arbre large, etrier ,disque, couronne, etc....enfin le tout quoi sauf les roues?

Bonne soirée et merci pour les reponses c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty
MessageSujet: Re: Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]   Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de mon bras oscillant? [ Ajout photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscillant
» bras oscillant
» Bras oscillant -1
» bras oscillant
» Jeu sur bras oscillant LTR 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: