|
| faisceau électrique, cdi, prise...help | |
| | Auteur | Message |
---|
Sander'
| Sujet: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 17:49 | |
| salut les amis. j'ai besoin d'aide, car je suis une bur** en élec. voilà, sur mon stator reçu, j'ai la fiche avec 4 fils, et 2 autres fil jaune pour le régulateur/redresseur. si je prend la fiche avec les 4 fils, et je la connecte à celle du faisceau, les couleurs de fil ne correspondent pas, mais en tourant, ca correspond, ils se sont gouré dans le montage. question, en partant de mon cdi, j'ai 2fiche avec 4 prise chacune. c'est apparemment un 1ere génération. quel différence ça fait avec un de 2eme génération. merci sur la 2eme fiche du boitier cdi, 2 fil vont pour la bobine d'allumage, mais les 2 autres, a quoi servent t'il? je veut juste du jus pour mon allumage, donc si quelqu'un peut me dire quoi faire avec ses 2 fils?? merci | |
| | | maxamatt
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 18:05 | |
| il me semble que ça ne change en rien
mais je ne suis pas sur,ça reste a confirmé. | |
| | | maxamatt
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 18:07 | |
| t 2 autre file vont pour ton éclairage | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 18:12 | |
| il y en a un pour la masse non? je vais regardé le plan de l'elec, mais un coup de pouce de votre part m'aiderai bien! | |
| | | maxamatt
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 18:38 | |
| oui il yen a un pour la masse (fil noir) | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Ven 22 Juil 2011, 19:09 | |
| alors, sur le faisceau, il y a une masse qui part du fil noir, mais pas sur le shéma. et le fil qui a la masse est celui qui va à la bobine. et le 2eme point d'interrogation, c'est sur le fil noir/rouge avec le fil noir, sur le shéma, j'ai du mal à comprendre s'il faut les branché ensemble ou s'il se branche avec d'autres fil. c'est tout à gauche, contacteur à clé (10) les 4 fils qui partent du cdi. le orange va à la bobine, le blanc.noir est pour le coupe circuit. le noir va a la bobine, mais s'accorde t'il avec le rouge... et la masse, si je suis le shéma, il n'y a que le régulateur. donc ca veut dire qu'il n'y aura aucune masse sur mon faisceau...je seche un peu. svp, un coup de main (sachant que je n'ai plus aucune fiche,commodo, tors,...je n'ai que le cdi et la bobine avec le régulateur qui se branche directement au stator) | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Sam 23 Juil 2011, 11:16 | |
| personen pour m'aider? autre question (je commence à etre sérieusement perdu^^) sorti du stator, 1fiche avec 4 fils qui vont au cdi, et 2 fils jaune. normalement, y en a un qui va au régulateur qui lui meme à une masse. vu que j'ai tout enlevé, plu de masse, ca peut cloché non? normalement, mon nouveau régulateur se branche directement dessus, mais pas de masse.je trouve ca bizarre. quelqu'un peut m'aider??? | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Sam 23 Juil 2011, 15:46 | |
| yop. re-bonjour. je parle tout seul ici alors, j'ai trouver le shéma avec batterie. donc voici le branchement que j'ai fait, mais rien rien n'y fait. je pense ne pas être loin, mais 2 choses me tracasse. d'une, comment vérifier ma bobine d'allumage?? au multimètre, en reliant les 2 cosses d'entrée, le courant passe, mais en reliant une cosse d'entrée et un antiparasite, rien, es-ce normal? deuxième chose, sur le shéma du banshee avec batterie, sortie su stator, il y a un fil noir, qui se branche sur le fil noir qui va à la bobine. vous me suivez? et bien je ne l'ai pas sorti du stator, je n'ai que 2 jaune qui vont à mon régulateur. j'ai réessayer avec mon stator d'origine pour être sur, mais toujours rien. voici le shéma | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Dim 24 Juil 2011, 16:03 | |
| salut à vous. encore moi! je suis désespéré. j'ai testé ma bobine. je n'ai rien entre les cosse d'entrée et les sorties. entre les 2 entrée, j'ai ca | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Dim 24 Juil 2011, 18:22 | |
| problème résolu. j'ai enfin de l'allumage... j'ai voulu lui faire son permier démarrage, mais fuite ua joint de culasse (pourtant tout est neuf ) et trop plein de carbu également...je redémonte tout mais je suis positif!! c'est en bonne voie | |
| | | bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Lun 25 Juil 2011, 09:05 | |
| ta galere de montage electrique me rapelle tous les cauchemars que j'ai eu a refaire le mien. sans interet mais juste pour te donner du courage et te montrer ma "solidarité" | |
| | | Sander'
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help Lun 25 Juil 2011, 11:11 | |
| oh c'est bon, j'ai juste à le faire propre maintenant. faut que j'aille achetez ce qu'il faut. merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau électrique, cdi, prise...help | |
| |
| | | | faisceau électrique, cdi, prise...help | |
|