Paulo
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Système éclairage led?^^ Mar 23 Aoû 2011, 17:29 | |
| Bonjour a tous, j'ai comme projet de mettre de la led comme éclairage sur mon shee^^ Pour cela il me faudrait deux trois info! Je sais que le stator d'origine fourni en Watts 35/35 pour l'avant /10 pour l'arrière Il me faudrait connaitre les caractéristiques du stator en ampères!! Merci a vous | |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Système éclairage led?^^ Mar 23 Aoû 2011, 17:37 | |
| salut paulo mètre des led consomme moins que des ampoule mais éclaire moins donc su tu a une led avec le bon culot tu peut les metre sans probleme sinon tu a http://www.bluecars.net/tres bon site meme pour les voiture ( surtout ) serieux pour info : quel est le culot desz ampoule d'origine sur notre banshee ? | |
|
Paulo
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: led Mar 23 Aoû 2011, 17:48 | |
| bah en fait les led auxquelles je pense sont des sans culot^^^Je pars dans une construction artisanal. J'ai des potes qui boss dans le terrain!! Après, pour répondre a ta question, le shee est de 2003 et je ne sais plus vraiment avec qu'elle culot d'origine c'est monter Donc voila j'ai besoin de connaitre l'ampérage du stator pour savoir combien de petite luciole je peux mettre! | |
|
Elwong06
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Système éclairage led?^^ Mer 31 Aoû 2011, 00:31 | |
| le culot des ampoule de banshee est H6M . voila, je ne crois pas que les LED vont eclaire plus que celle dorigine... ça reste a voir. j'aimerais bien voir tes evolution dans le travail !!! | |
|
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Système éclairage led?^^ Mer 31 Aoû 2011, 01:59 | |
| salut moi j'en ai mi des leds sur mon banshee en vrai c'est vraiment blanc, couleur xenon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système éclairage led?^^ | |
| |
|