dameasyrider
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 05 Nov 2011, 11:30 | |
| salut yo!! que de la belle pièces dis moi! petite question tu as coupé tes plastique avec quel outil?? car moi mes découpe sont afreuse (de toute façon mes plastique étaient mort donc là il le sont encore pllus ) | |
|
yo
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 05 Nov 2011, 12:03 | |
| - dameasyrider a écrit:
- salut yo!!
que de la belle pièces dis moi! petite question tu as coupé tes plastique avec quel outil?? car moi mes découpe sont afreuse (de toute façon mes plastique étaient mort donc là il le sont encore pllus ) Salut , J'ai dégrossi à la scie à métaux et ensuite j'ai fais la finition avec une lime et du papier de verre ! J'avoue que c 'est pas facile ! Bon courage ! | |
|
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 05 Nov 2011, 23:50 | |
| perso pour couper mes plastique j'ai fais une ligne au crayon noir et j'ai couper avec un buffer le plastik ne fond pas car sa ne fais pas autant de friction que quand on coupe des métaux au buffer sa prend environ 10 minute avec une finition au papier sablé et a la lime! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|