Bonjour a tous!!!!!!
Alors je m'appel Thibaud 24 ans,j'habite en Meurthe et Moselle proche de Nancy,je pratiquer le quad étant plus jeunes,j'ai commencer le quad par un honda 250 fourtrax et un jour j'ai eu la chance d'éssayer le banshee de mon beau frere,la je part,1ere 2eme 3eme je commence a mettre gaz le truc part je part en arriere et sans faire exprés passe la 4eme plein gaz
,je me calme et je me dit j'en veux un
J'ai acheter le banshee neuf en 2003 et revendu en 2006 car je ne fesais que des chemins avec et sa me saouler
,n'ayant pas le permis c'etais pas top pour aller sur circuit.
Donc j'avais laisser tomber le quad et ne suis plus tourner vers les voitures,saxo vts pour commencer et Mitsubishi Lancer Evolution 6,un bonheur
Mais voila il y a quelque temps un pote achete un Raptor 700(oui je sais le pauvre
),je l'essaye et la me dit:sa manque quand meme
Au meme moment mon beau frére me dit tien le mec a qui ta vendu ton Banshee le vend,et la sa commence a cogité dans ma tete,je le rachete ou pas,que faire?????
Aprés plusieurs jours de réfléxion je décide de le racheté(sa me manque trop),mais ne pouvant tout avoir j'ai décidé a regret de vendre ma Mitsu
Donc aprés avoir recupérer le quad(stock) vidange du réservoir car sa fesais un an que le quad avait pas rouler car le mec qui l'avais a fais une bonne chute avec et ne voulais pas remonter dessus.Ensuite nettoyage des carbus,vérifie que la pompe a eau fonctionne bien et op 1er coup de kick y démarre mais a du mal a tenir le ralenti.Mon beau frere le test et je m'aperçois que la roue avant droite et bizarre quand il roule,j'essaye a mon tour et oula pas de freins
,je fais demi tour sur du goudron repart en 2eme et la le quad se leve
je relache les gaz,y pose je remet les gaz et il se releve
,j'avais oublier que sa marcher
mais surtout c'est une poignée dessus et j'ai pas l'habiutde
.
Je m'arrete et commence a regarder les freins et la a l'arriere la durit qui fuit
,ensuite on regarde pour la roue et on s'aperçois que le triangle inférieur droit et un petit peut tordu
,bon sa c'est parce que quand moi je l'avais il a terminer dans un portail
,bah oui j'ai voulus faire le beau devant les copain,j'ai fais un burn je me retourne pour voir leur tete et comme un c** je lache l'embrayage sauf que le quad étais en fond de 3eme la il a lever moi par terre et y fini dans le portail
.Résultat triangle supérieur,fusée jante,et le mec a qui je l'ai vendu c'est pris un muret avec,il démarre le sort de son garage et la les gaz se bloc a fond et il a pas eu le temps de comprendre ce qui se passer qui se retrouver dans un petit muret et pareil train avant droit toucher,il a changer suspension,jante triangle sup avec mon beau frere mais on pas vue que le triangle inférieur étais toucher aussi(il faut le voir quand meme).
Bref voila j'éspére que ma présentation vous convient et je ferais des photos des que possible
Ps:Je suis a la recherche de durit avia av et ar çi quelqu'un a sa en stock