In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau du 54!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
peug

Nouveau du 54!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 17:52

Bonjour a tous!!!!!!

Alors je m'appel Thibaud 24 ans,j'habite en Meurthe et Moselle proche de Nancy,je pratiquer le quad étant plus jeunes,j'ai commencer le quad par un honda 250 fourtrax et un jour j'ai eu la chance d'éssayer le banshee de mon beau frere,la je part,1ere 2eme 3eme je commence a mettre gaz le truc part je part en arriere et sans faire exprés passe la 4eme plein gaz Laughing ,je me calme et je me dit j'en veux un Twisted Evil

J'ai acheter le banshee neuf en 2003 et revendu en 2006 car je ne fesais que des chemins avec et sa me saouler Rolling Eyes ,n'ayant pas le permis c'etais pas top pour aller sur circuit.

Donc j'avais laisser tomber le quad et ne suis plus tourner vers les voitures,saxo vts pour commencer et Mitsubishi Lancer Evolution 6,un bonheur Twisted Evil

Mais voila il y a quelque temps un pote achete un Raptor 700(oui je sais le pauvre No Laughing ),je l'essaye et la me dit:sa manque quand meme sad13

Au meme moment mon beau frére me dit tien le mec a qui ta vendu ton Banshee le vend,et la sa commence a cogité dans ma tete,je le rachete ou pas,que faire????? interrogation

Aprés plusieurs jours de réfléxion je décide de le racheté(sa me manque trop),mais ne pouvant tout avoir j'ai décidé a regret de vendre ma Mitsu No

Donc aprés avoir recupérer le quad(stock) vidange du réservoir car sa fesais un an que le quad avait pas rouler car le mec qui l'avais a fais une bonne chute avec et ne voulais pas remonter dessus.Ensuite nettoyage des carbus,vérifie que la pompe a eau fonctionne bien et op 1er coup de kick y démarre mais a du mal a tenir le ralenti.Mon beau frere le test et je m'aperçois que la roue avant droite et bizarre quand il roule,j'essaye a mon tour et oula pas de freins Shocked ,je fais demi tour sur du goudron repart en 2eme et la le quad se leve What a Face je relache les gaz,y pose je remet les gaz et il se releve Shocked ,j'avais oublier que sa marcher Twisted Evil mais surtout c'est une poignée dessus et j'ai pas l'habiutde Evil or Very Mad .
Je m'arrete et commence a regarder les freins et la a l'arriere la durit qui fuit Evil or Very Mad ,ensuite on regarde pour la roue et on s'aperçois que le triangle inférieur droit et un petit peut tordu Rolling Eyes ,bon sa c'est parce que quand moi je l'avais il a terminer dans un portail Embarassed ,bah oui j'ai voulus faire le beau devant les copain,j'ai fais un burn je me retourne pour voir leur tete et comme un c** je lache l'embrayage sauf que le quad étais en fond de 3eme la il a lever moi par terre et y fini dans le portail Laughing .Résultat triangle supérieur,fusée jante,et le mec a qui je l'ai vendu c'est pris un muret avec,il démarre le sort de son garage et la les gaz se bloc a fond et il a pas eu le temps de comprendre ce qui se passer qui se retrouver dans un petit muret et pareil train avant droit toucher,il a changer suspension,jante triangle sup avec mon beau frere mais on pas vue que le triangle inférieur étais toucher aussi(il faut le voir quand meme).

Bref voila j'éspére que ma présentation vous convient et je ferais des photos des que possible Very Happy

Ps:Je suis a la recherche de durit avia av et ar çi quelqu'un a sa en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 19:45

Salut

bienvenu sur le forum
j'espere que tu trouvera tout se dont tu as besoin ici

pour la durite avia arrière j'ai sa en stock @+
http://www.shee2tforever.skyrock.com
alex397

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 09:14

Bienvenue à toi, ça c'est de la presentation!
C'est cool que tu es pu recuperer ton quad apres l'avoir revendu....Amuse toi bien avec.

A+
Alex
peug

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 17:29

Merçi a vous. Very Happy

Joecrossman69 je t'ai envoyer un mail,bah sur ta boite mail que tu as dans ta signature vue que ta boite de mp a l'air plus que pleine Laughing
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 19:22

salut

j'ai pas recu ton mail

ma boite MP sa vas encore à peut près en ce moment donc tu peu y aller lol!
http://www.shee2tforever.skyrock.com
peug

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 21:23

MP envoyer Wink
valerossi46

valerossi46

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyLun 07 Nov 2011, 18:57

slt a toi et bienvenu bien ta présentation Very Happy
peug

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyMer 09 Nov 2011, 16:20

Merçi Wink
yo

yo

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:25

Bienvenue à toi et ton Banshee !
http://www.quad-passion.com/
peug

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! EmptyDim 13 Nov 2011, 16:20

Merçi Wink

Bon aujourd'hui petite balade avec un pote,oui petite car arriver dans un bois on tourne a droite,je ralenti et la je trouve que le quad redescend pas beaucoup dans les tours interrogation ,on passe dans un champ et affraid les gaz qui reste bloquer a fond Evil or Very Mad ,heureusement champ presque plat et grande ligne droite,je coupe le moteur,je redemarre pareil le quad qui hurle Evil or Very Mad ,la je regarde et au niveau des carbus la petite vise au dessus d'un chapeau(je sais pas comment sa s'appel exactement Embarassed ) complétement dévisé Shocked ,j'enleve le filtre a air et en éffet le boisseau reste bloquer en haut.Je refais tout sa et rentre,dans la semaine je démonte tout,je pense remettre une gachette car la poignée je ni arrive pas du tout,j'arrive pas a dosé dans les virages Evil or Very Mad ,et surtout avec une gachette j'ai jamais était emmerder Rolling Eyes

Bref belle frayeur Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau du 54!!!!!!!   Nouveau du 54!!!!!!! Empty

Nouveau du 54!!!!!!!
Page 1 sur 1